- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Cancer du poumon
- Les traitements du cancer du poumon
- Ablation d'un lobe du poumon, des témoignages ?
Patients Cancer du poumon
Ablation d'un lobe du poumon, des témoignages ?
- 3 718 vues
- 52 soutiens
- 243 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Loulou24
Bon conseiller
Loulou24
Dernière activité le 17/11/2024 à 13:29
Inscrit en 2018
4 commentaires postés | 4 dans le forum Cancer du poumon
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Engagé
-
Explorateur
@Fannyfremin bonjour pour ma part je n’étais pas fumeuse c’est une opération lourde avec longue convalescence mais il faut garder le moral et même si certains passages vont être éprouvant même si la vie va être différente cela vaut le coup et on peut vaincre le cancer bon courage
Tout fermer
Voir les réponses
Compte suspendu
@Loulou24 bonjour moi c une thoracoscopie exploratrice il n enleve pas le lobe
Voir la signature
Fremin
Compte suspendu
@Loulou24 c un harmartome pulmonaire benin
Voir la signature
Fremin
Cacher les réponses
Utilisateur désinscrit
@Micolive je veux que on l enleve mais l operation est lourde
Utilisateur désinscrit
@Fannyfremin je peux pas l enlever pck il est bénin
Utilisateur désinscrit
@Micolive résultat du pet scan nodule lobaire gauche discretement hypermetabolique et peu suspect pouvant contenir de la densité graisseuse et correspondre à un harmartome donc tumeur benine qui ne pose problème que localement si extension
Utilisateur désinscrit
@Loulou24 résultat du pet scan nodule lobaire gauche discretement hypermetabolique et peu suspect pouvant contenir de la densité graisseuse et correspondre à un harmartome donc tumeur benine qui ne pose problème que localement si extension
Utilisateur désinscrit
@cotcinelle résultat du pet scan nodule lobaire gauche discretement hypermetabolique et peu suspect pouvant contenir de la densité graisseuse et correspondre à un harmartome donc tumeur benine qui ne pose problème que localement si extension
Utilisateur désinscrit
@Danyyalla résultat du pet scan nodule lobaire gauche discretement hypermetabolique et peu suspect pouvant contenir de la densité graisseuse et correspondre à un harmartome donc tumeur benine qui ne pose problème que localement si extension
Utilisateur désinscrit
@Jojo13 résultat du pet scan nodule lobaire gauche discretement hypermetabolique et peu suspect pouvant contenir de la densité graisseuse et correspondre à un harmartome donc tumeur benine qui ne pose problème que localement si extension
Utilisateur désinscrit
@gilles80 résultat du pet scan nodule lobaire gauche discretement hypermetabolique et peu suspect pouvant contenir de la densité graisseuse et correspondre à un harmartome donc tumeur benine qui ne pose problème que localement si extension
Utilisateur désinscrit
@SOIXANTE résultat du pet scan nodule lobaire gauche discretement hypermetabolique et peu suspect pouvant contenir de la densité graisseuse et correspondre à un harmartome donc tumeur benine qui ne pose problème que localement si extension
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Les traitements du cancer du poumon
Immunothérapie cancer du poumon et dégradation de la santé : qu'en pensez-vous ?
Articles à découvrir...
26/04/2023 | Témoignage
Cancer du poumon : "Je vais continuer à me battre contre cette maladie."
06/05/2022 | Actualités
Cancer du poumon : vers un nouveau traitement anti-récidive ?
29/11/2021 | Actualités
Des avancées prometteuses dans la lutte contre le cancer du poumon !
03/12/2018 | Nutrition
03/10/2018 | Actualités
Immunothérapie : le Prix Nobel de médecine pour deux chercheurs
15/11/2018 | Témoignage
04/02/2019 | Actualités
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Dididudu
Dididudu
Dernière activité le 09/04/2021 à 08:50
Inscrit en 2019
4 commentaires postés | 4 dans le forum Cancer du poumon
Récompenses
Explorateur
Bonjour a tous je me suis fait opérer d'un cancer du poumon il y a 4 mois ablation d'un lobe côté droit aucun traitement car la tumeur été cible par contre je me trouve énormément essoufflé es ce normal