- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la BPCO
- Intervention emphyséme : est-ce remboursé par la sécurité sociale ?
Intervention emphyséme : est-ce remboursé par la sécurité sociale ?
- 64 896 vues
- 472 soutiens
- 2 195 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
@marie47350 Bonjour Marie l'essentiel c'est de pouvoir donner un nom à ta maladie et de savoir comment réagir face à l'osthéoporose donc plus d'efforts brusques et en bref faire attention à toi Bonne journée Bisous .
Utilisateur désinscrit
@mamauv Maria bonjour ,ici temps magnifique comme hier ,je m'en vais marcher 1 h et cet aprem. jardinage au soleil Toi fais bien attention aux black bloc ils sont tarés tu m'appelles si problème et j'interviens Bisous et belle journée Claude
Utilisateur désinscrit
@berihl J'espère bien que tu intervie drais🤣🤣cette droit à une séance d'osteopathie mon bureau avait un trou que j'ai pris après c'est repos, donc pas de possibilités de me friter avec des black block bonne balade bises claude
Utilisateur désinscrit
@mamauv Là tu me rassures ,car je te connais tu pourrais les provoquer lol J'ai bien marché ce matin mais le dernier kilomètre etait moins facile. Dis moi si c'est possible que lorsque tu es mal oxygéné tu ais mal aux muscles des jambes ? Bon de toute façon ce n'est pas bien grave et je vais attaquer le jardin . On aurait presque pu manger dehors ce midi mais sans le parasol il fait trop chaud lol Gros Bisous Claude
Utilisateur désinscrit
@berihl Oui si tu est mal oxygéné tu as mal aux muscles ils sont grands consommateurs!!! Pour manger de hors avec le chauffage pour nous. Un rêve de retourner aux manifs Et de tout coeur avec les vrais gilets jaunes
Bisous😘😘😘😘
Utilisateur désinscrit
@mamauv Donc j'ai un problème d'oxygénation et j'espère que ce n'est pas une perte de vems . Pour les gilets jaunes leur mouvement à été récupéré par les extrèmes et pourri par le gouvernement ( black blocs ) pour noyer le poisson mais ils vont se ressaisir car les Français ne sont pas dupes , imagine que si il n'y avait pas eu les GJ on paierai l'essence 2 euros le litre sans problème et ne t'inquietes pas après les elections européennes cette bande d'enfoirés va revenir avec la taxe carbone qui va sauver le monde entier Nous petits Francais on va sauver le monde lol avec à coté de nous les Allemands qui nous polluent avec leur usines au charbon Bon je m'arrète car je m'énerve et quand je m'énerve je m'étouffe pas lol Passe un bon apm au soleil j'espère que tu en as car le coup de manger dehors chez nous c'était pas une blague, Bisous A+
Utilisateur désinscrit
@mamauv Excuse moi j'ai appuyé 2 fois , au fait as tu des nouvelles de Maya ?
Utilisateur désinscrit
@berihl
mille excuses Claude mais après ma séance d'ostéo. je me suis bien reposée, pas dormi mais relax.
Oui j'ai des nouvelles de Micheline tous les jours et e matin elle m'a téléphonée. Il lui reste encore une semaine à faire en réhabilitation et elle rentre à la maison, elle est contente. Sa réhabilitation a été un peu compromise car son traitement ne lui convenait pas, jusqu'à ce qu'elle reprenne l'ancien et ça va mieux.
Tu devrais prendre un oxymètre quand tu pars te promener, tu sais le petit appareil qu'on met au bout du doigt. Et quand tu fais une pose prend ta saturation et ne repars que quand tu auras à peu près 92 de saturation. Normalement on dit qu'en dessous de 90 il faut de l'oxygène et tu pars avec de la Ventoline j'espère ? et surtout un téléphone.
Bisous bonne soirée
Utilisateur désinscrit
@mamauv mais ne t'excuse pas Maria j'étais de toute façon dans le jardin ,il a fait très beau cet après midi et il parait que demain c'est rebelote . Quand je marche j' ai toujours le téléphone mais pas la ventoline ,a vrai dire je ne l'utilise jamais depuis le début de la maladie Pour le moment ce que je ne comprends pas c'est que de temps en temps au bout du 3eme kilomètre j'ai mal aux jambes mais ce n'est pas systématique et aujourd'hui le temps était propice à la marche !!! Mais tu as raison je vais prendre un oxymètre . je sais qu'en principe j'ai 98 ,mais en marchant je ne sais pas ,surtout que j'ai tendance à forcer Bon affaire à suivre Je suis content que Maya aille mieux elle a du certainement en baver comme toi Je te remercie de lui faire lui une bise de ma part. Bon pas de black bloc en vue Castaner est content la manif c'est bien passée 5000 GJ à Paris contre 6000 flics bravo ils ont mis les moyens Allez j'arrete et je te fais un gros bisous Claude
Utilisateur désinscrit
@berihl 98 de Day tu ne doit normalement pas descendre sous 90 à l'effort mais vérifié. Castaner est content tu parles😡😡 par contre le mouvement perd de sa puissance. T'inquiètes je lui fait un bisou de ta part. Bises
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Sylvie151253
Bon conseiller
Sylvie151253
Dernière activité le 24/12/2022 à 14:02
Inscrit en 2018
225 commentaires postés | 218 dans le groupe Vivre avec la BPCO
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Ami
Bonjour à toutes et tous,
Finalement je viens d'être diagnostiquė pour un emphyséme.
Ma pneumologue m'a parlé d'une intervention qui consiste à mettre des petits câbles dans les poumons.
Est ce enfin remboursė par la sécurité sociale ?
Merci pour vos réponses.