- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec une tumeur neuroendocrine
- Echanger sur les symptômes et la vie avec les TNE
Echanger sur les symptômes et la vie avec les TNE
- 18 031 vues
- 306 soutiens
- 805 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
mariebleu
Bon conseiller
mariebleu
Dernière activité le 20/05/2020 à 17:00
Inscrit en 2016
730 commentaires postés | 211 dans le groupe Vivre avec une tumeur neuroendocrine
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@GINOUCLEO @st-trojan @recnac @En-transit @Etiennou @sempiternelle @chak's @fario49 et tous ceux dont je n'ai plus en tête les pseudos, plein de douces pensées chaleureuses pour vous accompagner , tenez bon et laissez passer les orages, la vie nous réserve encore de bons moments, même si c'est difficile. Je vous embrasse, bien à vous,
Marie-Sylvie
Voir la signature
Marie 🎵
Utilisateur désinscrit
@mariebleu Bonjour Marie, bon courage, je sais ce que c'est d'avoir un transit accéléré, il faut parfois courir vite et en promenade toujours prévoir. J'ai essayé Spagulax mais c'est désagréable à boire.
Maintenant mon transit régule mieux, les probiotique font souvent du bon boulot.
A mon tour de t'envoyer de chaleureuses pensées, oui il y aura des jours meilleurs, nous devons résister à l'intrus, il ne gagnera pas!
Bonne journée et bon courage, amitiés Jean-Yves.
GINOUCLEO
Bon conseiller
GINOUCLEO
Dernière activité le 16/10/2024 à 15:18
Inscrit en 2017
72 commentaires postés | 62 dans le groupe Vivre avec une tumeur neuroendocrine
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Toujours aussi gentille Marie-Bleue,
Je sais que tout cela n'est pas évident, oui moi aussi dans la voiture et dans mon sac, j'ai toujours un rouleau de PQ, qui est "l'ami" qui ne me quitte jamais. L'avantage d'habiter en Province, il y a toujours un petit bois, quoique lorsque j'habitais Paris, j'étais une grande habituée des "Palaces et Grands Hôtels" où je rentrais franco, comme si j'étais une cliente pour foncer aux toilettes, dans les grands hôtels, il y a trop de monde, le personnel de la réception ne fait pas attention. Le plus dur (si on peut dire, lol) c'est dans les magasins, maintenant sur Aix, on me connait…. Bon allez il faut en rire, de toutes façons, cela fait partie de notre quotidien, l'accepter et lâcher prise, nous aide à mieux le vivre, résister, c'est souffrir moralement, et on n'a pas besoin de ca. Dans chacun de vous, je lis, le courage, la foi de vivre et c'est ce qui nous maintient, pour profiter oui, profiter des bons moments avec les enfants, les petits enfants, les amis, et si certains d'entre vous se sentent seuls, alors on est là, les copains de galère, pour écouter, réconforter, car nous seuls pouvons vraiment comprendre ce que ressent l'autre. Moi, je crois fermement à la VIE et notre corps, même malmené, a des réserves extraordinaires, il faut lui faire confiance, l'aimer, et l'aider du mieux qu'on peut à lutter contre ces vilaines bêtes (on les aura un jour, on les aura, lol). Tu as raison Marie-Bleue, utilisons aux maximum tout ce qui peut nous aider, naturel ou chimique, ce qui compte, c'est que notre quotidien soit le meilleur possible.
Je vous fais à tous de gros bisous, je vous souhaite un bon we, que je vous espère ensoleilé.
Geneviève
Voir la signature
GINOUCLEO
mariebleu
Bon conseiller
mariebleu
Inscrit en 2016
730 commentaires postés | 211 dans le groupe Vivre avec une tumeur neuroendocrine
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@st-trojan Jean-Yves , je prends Spagulax en granulés, sachets tout près à avaler sans croquer, aucun goût, aucun problème. Je dis ça au cas où tu en aurais besoin...
Courage , bien à toi.
Marie-Sylvie
Voir la signature
Marie 🎵
recnac
Bon conseiller
recnac
Dernière activité le 06/04/2023 à 09:25
Inscrit en 2016
163 commentaires postés | 96 dans le groupe Vivre avec une tumeur neuroendocrine
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bisous Marie bleue merci pour tes encouragements
Bisous à tous et bonne fin de semaine
.n de semaine
Utilisateur désinscrit
@mariebleu merci à toi de nous parler si gentiment si bien !
Petit-chaperon-rouge
Bon conseiller
Petit-chaperon-rouge
Dernière activité le 30/06/2023 à 18:52
Inscrit en 2017
39 commentaires postés | 27 dans le groupe Vivre avec une tumeur neuroendocrine
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Felicitations @st-trojan .
Voir la signature
Carole
Utilisateur désinscrit
@Petit-chaperon-rouge Merci le petit se porte bien et ses parents aussi, quand à moi cela me donne encore plus de force.
Amicalement Jean-Yves
mariebleu
Bon conseiller
mariebleu
Inscrit en 2016
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
À vous tous qui restez silencieux, sans doute en raison de douleurs ou de malaises difficiles à supporter @En-transit Hervé, @chackx Charline @fario49 Bernard et tant d'autres, je vous envoie plein de pensées amicales pour vous distraire quelques minutes et vous transmettre un peu de l'espérance que j'ai du mal à conserver, malgré tout. Bien à vous , bises.
Voir la signature
Marie 🎵
chackx
Bon conseiller
chackx
Dernière activité le 20/06/2021 à 18:30
Inscrit en 2017
112 commentaires postés | 107 dans le groupe Vivre avec une tumeur neuroendocrine
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour Marie Sylvie je suis dans la salle d attente pour une séance d acupuncture car du mal à remonter depuis mon opération ... oui c est pas facile de vivre avec cette maladie il y a parfois des découragements. heureusement on est là pour se soutenir et se remonter... courage on va y arriver... avec Beaucoup de patience...gros bisous je pense bien à toi et à tous les autres
Charline
Voir la signature
chackx
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Quels étaient vos symptômes avant le diagnostic ? Quels symptômes avez-vous maintenant ?
N'hésitez pas à partager votre expérience et à poser vos questions aux membres !