- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
- On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
- 174 348 vues
- 48 748 soutiens
- 33 009 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 23/11/2024 à 07:49
Inscrit en 2011
48 371 commentaires postés | 14397 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Taty76 la date de naissance qui figure sur ton profil est le 1er janvier
@maritima 20 ans pour une machine à laver Tu es vraiment entourée de bonnes
@foumiwoug je t'imite, moi non plus je ne reviendrai pas pour les mêmes raisons
@Origan11 contente de te lire, merci et belle soirée à toi
@fadada je me joins à ton message
@gyapso mon Ami, merci pour ta bienveillance
et je me joins à ton message de bonne soirée suivie de la meilleure nuit possible
Belle soirée les amis et douce nuit à venir
Origan11
Bon conseiller
Origan11
Dernière activité le 21/08/2024 à 22:46
Inscrit en 2020
312 commentaires postés | 255 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
14 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@G I G I 😊Je suis plutôt en petite forme en ce moment...La psychiatre vient de me changer mon antidépresseur, et je n'ai pas encore testé le nouveau, mais je crains le pire: apparemment ce médicament donne plus d'effets secondaires que mes anciens AD...donc bon, je n'ai pas vraiment hâte de le prendre...
Ciao ciao!
Voir la signature
Joe
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
48 371 commentaires postés | 14397 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Origan11 nous sommes nombreux à l'être en ce moment et l'ambiance anxiogène actuelle n'arrange rien
En ce qui concerne ton nouvel antidépresseur et ses effets secondaires que tu redoutes, tu sais que nous ne réagissons pas tous de la même façon ...S'il t'a été prescrit c'est qu'il y a bien une raison, alors vas-y fonce et n'y pense pas trop.
Bon courage et reviens nous dire ce qu'il en est Passe une belle soirée et une douce nuit (je crois me souvenir que tu adores ton lit ) c'est le moment d'en profiter
A bientôt
Origan11
Bon conseiller
Origan11
Dernière activité le 21/08/2024 à 22:46
Inscrit en 2020
312 commentaires postés | 255 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
14 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@G I G I Oui, je viens de rentrer dans mon lit, et c'est tout simplement merveilleux de me retrouver sous ma couette...!!! 😁
Bonne nuit! A bientôt!
Voir la signature
Joe
gyapso
Bon conseiller
gyapso
Dernière activité le 23/11/2024 à 06:19
Inscrit en 2018
13 455 commentaires postés | 9656 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
1 542 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Bonjour à toutes et à tous, je précède @fadada de peu je suppose et je le salue en mettant le café en route .Bon jeudi .
Voir la signature
Tenzig
fadada
Bon conseiller
fadada
Dernière activité le 21/11/2024 à 22:26
Inscrit en 2014
2 275 commentaires postés | 573 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
78 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour à tous et toutes
Bravo gyapso , je rentre de la boulangerie mais prépare ne tasse de bon café noir j'arrive immédiatement et ensuite balade d'une heure environ.
A tout de suite
Voir la signature
fadada
gyapso
Bon conseiller
gyapso
Inscrit en 2018
13 455 commentaires postés | 9656 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@fadada , bonne balade !
Voir la signature
Tenzig
gyapso
Bon conseiller
gyapso
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
J'arrive de chez David prendre un café, et je reviens avec un panier de magie ! A+
Voir la signature
Tenzig
Lucasfr
Bon conseiller
Lucasfr
Dernière activité le 21/11/2024 à 16:10
Inscrit en 2020
2 858 commentaires postés | 13 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
416 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@maritima je suis un peu comme toi...j'ai un lave linge très ancien, 28 ans !! Je l'avais acheté en 1993 lors de mon déménagement en région parisienne pour mon 1er emploi. Et il marche encore très bien !! En fait, je ne fais pas beaucoup de cycles de machines à laver : souvent 1 par semaine (je me douche quand même régulièrement ) et j'ai toujours fais attention à le laisser bien ouvert pendant plusieurs heures après chaque lavage afin que le tambour et autres organes soient bien secs. J'avais pris un lave linge INDESIT, un peu plus cher et puissant que les autres, sur les conseils d'un ancien collègue qui était un grand connaisseur dans ce domaine. Maintenant, mon lave linge est bien plus vieux que mes vêtements , L'obsolescence programmée n'a pas encore de prise sur lui. Tu connais les raisons de l'arrêt brutal de ton lave linge ? Souvent, c'est dû aux eaux calcaires qui endommagent les machines à laver... même si Calgon a toujours fait des miracles... comme indiqué dans les pubs à la télé ces 30 dernières années . Je te souhaite une bonne chance dans tes recherches pour ton futur lave linge .
Très bonne journée à tout le monde
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour à tous
Merci pour le @gyapso et bon jeudi à toi
Belle balade @fadada
La meilleure journée possible à tous ceux qui passeront
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 22/11/2024 à 17:44
Inscrit en 2020
5 457 commentaires postés | 29 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
915 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
@GIGI 🌸 Pas besoin de courage pour te lire ! et tu sais ma bonne ⭐ est comme toutes autres : elle brille plus ou moins ! Quant à ta doctoresse qui ne te répond pas c'est probablement qu'elle n'a pas de réponse ! La mienne me dit parfois " j'en sais rien" . Avec le temps ,nos généralistes acquièrent un sens aigu de la relativité des choses ! ET ...... à partir du moment où chaque patient est unique ça laisse une bonne marge de silence ...... qui n'empêche pas l'écoute mais une écoute qui laisse le patient sur sa faim ( si je puis dire )
Tu as vu ce beau temps et ..... tellement moins froid ! ⛅