- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
- On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
- 174 344 vues
- 48 748 soutiens
- 33 008 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 22/11/2024 à 23:15
Inscrit en 2015
35 276 commentaires postés | 9023 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
8 117 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
bonjour à chacun(e)
Et longue vie encore à ton " Indésit" ! mon " Electrolux " me joue trop de tours à présent ( le programmateur est devenu fou et commande l'arrêt en plein lavage et ....obligée alors de " bidouiller" des changements de programme pour en trouver un qui fonctionne bref .... l'eau n'est pas en cause car elle n'est pas très calcaire dans ma région . Tout ça pour te dire @Lucasfr que lorsque les choses et pas que, ne sont plus fiables ....je change !
@gyapso l'appel inconscient de la magie .....je suis là pour le ristretto du jour et .....merci à David de ne pas nous oublier !
@G I G I si ma part de magie peut t'être utile ...... prends-la ! .... pour ta soeur
pour tous malgré la pluie qui tombe et le vent qui se lève : nouvelle perturbation océanique . Le d'hier n'a fait que passer .................
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/11/2024 à 23:02
Inscrit en 2011
48 370 commentaires postés | 14396 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@maritima nous écrivions en même temps Merci pour ta part de magie que je transmets volontiers, merci
Pour le moment la pluie n'est pas arrivée mais je l'attends Seul le vent souffle ...
Bon jeudi néanmoins
beatrice88
Bon conseiller
beatrice88
Dernière activité le 18/11/2024 à 11:35
Inscrit en 2014
6 440 commentaires postés | 3066 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
1 021 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
bonjour
@maritima n 'est il pas possible de changer que le programmateur , actuellement on revient de plus en plus aux réparations des machines heureusement , bien que 20 ans c'est déjà un bon rendement . Chez nous aussi les machines de sont pas attaquées par le calcaire , nous avons de la bonne eau des montagnes .
merci a ceux qui ont préparé les boissons en tout genre du matin
@G I G I espérons que ton neveu aie gain de cause car je ne comprends pas trop ces mesures draconiennes. Oui j ai bien surveillé mon noisetier bien que mon mari m ai dit mais c'est pas grave si il y en a un de déterreré il y en a plusieurs l un dans l autre , il n 'est pas du tout campagne lol. moi j y tiens même si ils sont plusieurs et le voisin m en a déjà assez arraché alors celui ci pas touche qu'il se débrouille je veux bien qu'il passe sur mon terrain mais pas qu'il abime les plantations . la il fait son mur donc je suis tranquille pour le noisetier il a fait attention et il n 'a pas fait de fenêtre tout va bien; nous resterons bon voisin . La vie a la campagne n 'est pas de tout repos
bonne journée a vous tous
Voir la signature
beatrice88
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
48 370 commentaires postés | 14396 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@beatrice88 en ce qui concerne les visites c'est peine perdue, rien à faire, la Directrice du centre est catégorique : aucune visite n'est autorisée
Je connais la vie à la campagne avec ses avantages et ses inconvénients (surtout ceux de voisinage), nous y avons vécu 27 ans ! Je suis certaine que tes soucis ne seront bientôt que des souvenirs
Bel après-midi ici il pleut
beatrice88
Bon conseiller
beatrice88
Dernière activité le 18/11/2024 à 11:35
Inscrit en 2014
6 440 commentaires postés | 3066 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
1 021 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@G I G I j habite dans un écart et jusqu'à maintenant il n 'y a jamais eu de soucis de voisinage au contraire nous nous entendons presque tous très bien bien ou sinon nous nous ignorons pour une maison , mais pas de querelle j'espère que ce soit pareil avec ce nouveau couple ;
c'est quand même bien triste cette mesure très restrictive
Voir la signature
beatrice88
maritima
Bon conseiller
maritima
Inscrit en 2015
35 276 commentaires postés | 9023 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Cf ton 10h57 @beatrice88 Théoriquement ça devrait être possible mais depuis le temps un autre programmateur serait-il adaptable? ( on trouve des pièces détachées 10 ans après mais ...pas plus !) et puis ....qui dit que d'autres pièces ne vont pas lâcher ( je pense aux courroies ) . Tu sais ,c'est un peu comme les voitures qu'on garde trop longtemps !
Le maximum aura été fait @G I G I Dura lex sed lex ....... dans cet établissement du moins .
Voir la signature
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Et injuste @maritima je n'ose même pas te faire part des propos du personnel médical ....
maritima
Bon conseiller
maritima
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Comme tu sais @G I G I ....... parmi le personnel médical ,il y a les anges et les furies et ....l'on ne choisit pas qui s'occupera de nous ! Pensées attentives pour ta soeur .
Voir la signature
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@beatrice88 je ne parle même pas de querelles entre voisins car nous étions tous en bons termes mais il suffisait d'un agriculteur (alcoolique) qui laissait son tracteur en route dans sa cour toute la journée et parfois la nuit ...pour nous pourrir la vie ...et pourtant les gendarmes les médiateurs sont intervenus mais rien n'y a fait : il est mort avant qu'une solution soit trouvée et nous avons enfin pu ouvrir nos fenêtres (l'odeur du gas-oil est terrible à supporter)
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@maritima merci mais je bous intérieurement ce qui n'arrange pas les douleurs Fin de l'épisode car j'y passerais la journée ...je ne pensais pas que les Hôpitaux et ces centres de rééducation et de convalescence soient tombés si bas et loin de moi l'idée de les accabler !
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 22/11/2024 à 17:44
Inscrit en 2020
5 457 commentaires postés | 29 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
915 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
@GIGI 🌸 Pas besoin de courage pour te lire ! et tu sais ma bonne ⭐ est comme toutes autres : elle brille plus ou moins ! Quant à ta doctoresse qui ne te répond pas c'est probablement qu'elle n'a pas de réponse ! La mienne me dit parfois " j'en sais rien" . Avec le temps ,nos généralistes acquièrent un sens aigu de la relativité des choses ! ET ...... à partir du moment où chaque patient est unique ça laisse une bonne marge de silence ...... qui n'empêche pas l'écoute mais une écoute qui laisse le patient sur sa faim ( si je puis dire )
Tu as vu ce beau temps et ..... tellement moins froid ! ⛅