- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
- On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
- 174 344 vues
- 48 748 soutiens
- 33 008 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
gyapso
Bon conseiller
gyapso
Dernière activité le 22/11/2024 à 20:33
Inscrit en 2018
13 453 commentaires postés | 9656 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
1 542 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@maritima , nous l'espérons aussi ! La meilleure nuit possible !
Voir la signature
Tenzig
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/11/2024 à 23:02
Inscrit en 2011
48 370 commentaires postés | 14396 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@gyapso merci et ce serait bien que ton souhait se réalise
A toi aussi
Lucasfr
Bon conseiller
Lucasfr
Dernière activité le 21/11/2024 à 16:10
Inscrit en 2020
2 858 commentaires postés | 13 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
416 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@G I G I TETRIS le fameux jeux sur ordi qui date de 20 ou 30 ans = un jeu de mots... pour tester tracer isoler
Lucasfr
Bon conseiller
Lucasfr
Inscrit en 2020
2 858 commentaires postés | 13 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@G I G I des gâteaux en trop.... jamais de la vie Mais bon, j'ai réduit la voilure : j'en suis seulement à 1 cette semaine et 1 barre de chocolat... je suis sur la bonne voie
Lucasfr
Bon conseiller
Lucasfr
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@maritima ah tu m'as reconnu... je vois que ton rendez vous chez ton ophtalmo a bien marché .... car tu vois tout
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
48 370 commentaires postés | 14396 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Lucasfr je dois te dire que ce matin j'ai eu un gros passage à vide et je n'ai réalisé qu'après ....longtemps après pour TETRIS..
Ben dis donc tu défends tes gâteaux comme un loulou défend son écuelle je n'en reviens pas Et pourtant ça pourrait t'aider pour ta glycémie (avec laquelle je sais, tu n'as pas de soucis) mais quand même trop de sucre n'est jamais bon pour la santé, réfléchis quand même
Tu es sur la bonne voie et c'est le principal Belle soirée et bonne nuit à venir
Lucasfr
Bon conseiller
Lucasfr
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@G I G I je suis diabétique de type 2, mais je pense que je devrai attendre car j'ai 49 ans, un diabète bien équilibré, et donc je suis loin d'être parmi les prioritaires pour le vaccin. En fait, je suis un peu moins pressé ... depuis que j'ai appris ce matin par ma jeune pharmacienne préférée (qui m'avait vacciné contre la grippe en octobre) qu'elle ne pourra pas m' administrer ce vaccin. Snif snif
Lucasfr
Bon conseiller
Lucasfr
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@G I G I ah je vois que TETRIS t'est revenu en mémoire.. car tu as du jouer à ce jeu sur ton ordi toi aussi...
bon d'accord, je t'offrirai un bon gâteau... promis. Tu es plutôt tarte aux fraises ? gâteau au chocolat ? tarte au citron méringuée ? charlotte aux fraises ? baba au rhum ? si tu aimes les gâteaux basques, je suis un connaisseur, car je suis originaire de là bas
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Lucasfr Ah ! Mais je ne pensais pas du tout au vaccin. D'ailleurs je suis bien d'accord avec toi il serait mieux pour l'efficacité qu'il te soit administré par ta jeune pharmacienne préférée
Fais de beaux rêves
Lucasfr
Bon conseiller
Lucasfr
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@G I G I si elle sera autorisée à vacciner, je veux bien refaire tout mon carnet de vaccinations pour tous les virus connus
Belle nuit et fais de très beaux rêves aussi
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 22/11/2024 à 17:44
Inscrit en 2020
5 457 commentaires postés | 29 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
915 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
@GIGI 🌸 Pas besoin de courage pour te lire ! et tu sais ma bonne ⭐ est comme toutes autres : elle brille plus ou moins ! Quant à ta doctoresse qui ne te répond pas c'est probablement qu'elle n'a pas de réponse ! La mienne me dit parfois " j'en sais rien" . Avec le temps ,nos généralistes acquièrent un sens aigu de la relativité des choses ! ET ...... à partir du moment où chaque patient est unique ça laisse une bonne marge de silence ...... qui n'empêche pas l'écoute mais une écoute qui laisse le patient sur sa faim ( si je puis dire )
Tu as vu ce beau temps et ..... tellement moins froid ! ⛅