- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
- On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
- 182 300 vues
- 51 340 soutiens
- 35 370 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 19/04/2025 à 13:44
Inscrit en 2011
48 960 commentaires postés | 14983 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
3 360 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Taty76 @erwannono merci pour vos messages et @maritima je me joins au tien pour la bonne soirée ....à tous 😴
Taty76
Bon conseiller
Taty76
Dernière activité le 18/04/2025 à 21:24
Inscrit en 2020
1 950 commentaires postés | 1916 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
1 086 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
Je vous souhaite une bonne 🌃 que votre sommeil soit récupérateur et que vos douleur s ne vous réveillent pas @GIGI @maritima @gyapso @nilebo @Origan11 @beatrice88 @nilebo
gyapso
Bon conseiller
gyapso
Dernière activité le 19/04/2025 à 11:26
Inscrit en 2018
14 191 commentaires postés | 10133 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
1 849 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Je vous ai toutes lues et je pense fort à vous toutes ! J'ai passé une belle journée en famille, et surtout avec mes deux fils ! La meilleure nuit possible à vous toutes ! 😔😀
Voir la signature
Tenzig
gyapso
Bon conseiller
gyapso
Dernière activité le 19/04/2025 à 11:26
Inscrit en 2018
14 191 commentaires postés | 10133 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
1 849 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Bonjour à toutes et bon mardi. Le buffet vous attend, toujours avec un clafoutis. Nous risquons de partir quelques jours ! Pensées ! 😔😀
Voir la signature
Tenzig
erwannono
Bon conseiller
erwannono
Dernière activité le 19/04/2025 à 12:52
Inscrit en 2014
8 186 commentaires postés | 4095 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
1 131 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour amies amis 🌞
Merci @gyapso 🥰 pour ton bon buffet et clafoutis vous avez combien d'enfants, ils ont quel âge ? Profitez bien d'un dépaysement si vous pouvez. Nous aussi il est possible que nous allions partir mardi prochain 4 jours dans le Puy de Dôme
Le ciel est bien bleu hier très belle journée promenade après bon repas près du canal bien ombragé
Bon mardi à vous toutes et tous 😘😘😘
Voir la signature
erwannono
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 19/04/2025 à 13:35
Inscrit en 2015
38 192 commentaires postés | 9378 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
10 519 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Bonjour tout le monde ! 😃 et 🌹 pour vous, les filles
Et @gyapso ( en probable partance pour où cette fois ? ?????) .... . un clafoutis n'attend pas ! Si veux qqs miettes @foumiwoug , hâte - toi !
@Taty76 @nilebo@ pomme123 @beatrice88 je suis là mais rassurez-vous , je ne mangerai pas tout ! ( pas envie de faire exploser le glucomètre ) @GIGI ....le ristretto est encore chaud....... et je me disais @erwannono qu'il était extraordinaire que tu ne partes pas pour qqs jours ailleurs ! 😀 profite des volcans ! ils sont éteints !
........................................... Bon mardi même si le ciel est gris ! On fera avec !!!!! 🌻 .............................
,
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
erwannono
Bon conseiller
erwannono
Dernière activité le 19/04/2025 à 12:52
Inscrit en 2014
8 186 commentaires postés | 4095 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
1 131 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Merci @maritima 🎶 c'est l'émission d'hier soir sur RMC volcans d'Auvergne qui lui a donné cette envie 🤣
Voir la signature
erwannono
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 19/04/2025 à 13:35
Inscrit en 2015
38 192 commentaires postés | 9378 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
10 519 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Heureusement qu'il n'a pas écouté une émission sur la planète Mars ! car.....on ne te revoyait pas de sitôt @erwannono 😂
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
beatrice88
Bon conseiller
beatrice88
Dernière activité le 17/04/2025 à 12:05
Inscrit en 2014
6 491 commentaires postés | 3091 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
1 047 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
bonjour
Comment allez-vous ce mardi pas ensoleillé, il fait limite froid
Pour moi rien de special , j'ai fini mon tableau en D3 je pense que j'irai l'offrir jeudi, il faudra que je descende à st Dié pour aller la pharmacie donc j'en profiterai
Voir la signature
beatrice88
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 19/04/2025 à 13:44
Inscrit en 2011
48 960 commentaires postés | 14983 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
3 360 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
.................................................................Bonjour les amis 😊
Grosse panne Internet ce matin (installation de la fibre dans le quartier, un fil a été sectionné ...) Je n'ai plus le temps de répondre à chacun de vous, je me dirige à la cuisine et rdv Ostéo ensuite.
@gyapso bon séjour où tu iras 😁 @erwannono à toi aussi, profite des volcans comme te le dit @maritima je bois le ristretto froid 😂 @beatrice88 je t'envoie du soleil 😉
.............................................................Belle et bonne journée à tous 🌹🌺
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

15/04/2025 | Droits et démarches
Comment protéger juridiquement un proche vulnérable ? Les conseils d’un expert !
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Candice.S
Animateur de communautéBon conseiller
Candice.S
Animateur de communauté
Dernière activité le 18/04/2025 à 17:18
Inscrit en 2020
5 761 commentaires postés | 30 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
1 061 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
@GIGI 🌸 Pas besoin de courage pour te lire ! et tu sais ma bonne ⭐ est comme toutes autres : elle brille plus ou moins ! Quant à ta doctoresse qui ne te répond pas c'est probablement qu'elle n'a pas de réponse ! La mienne me dit parfois " j'en sais rien" . Avec le temps ,nos généralistes acquièrent un sens aigu de la relativité des choses ! ET ...... à partir du moment où chaque patient est unique ça laisse une bonne marge de silence ...... qui n'empêche pas l'écoute mais une écoute qui laisse le patient sur sa faim ( si je puis dire )
Tu as vu ce beau temps et ..... tellement moins froid ! ⛅