- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
- On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
- 174 344 vues
- 48 748 soutiens
- 33 008 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
nilebo
Bon conseiller
nilebo
Dernière activité le 21/11/2024 à 17:48
Inscrit en 2011
798 commentaires postés | 655 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
276 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour à tous depuis lundi mon mari et moi-même et notre fils nous nous battons contre le covid avec une fièvre qui persiste et fatigue beaucoup perte d'appétit mais pas perte du goût ni de l'odorat mon mari a vu le médecin ce matin car peut-être encore une infection urinaire une nouvelle fois se prépare analyse partie ce matin faut attendre deux jours encore ??, le temps est long bonne journée à tous à l'ombre c'est mieux !
Voir la signature
nilebo
Tout fermer
Voir plus de réponses | 3
Voir les réponses
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 22/11/2024 à 23:15
Inscrit en 2015
35 276 commentaires postés | 9023 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
8 117 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@nilebo ... ni toi , ni ton mari ni ton fils ne méritiez ça ! En espérant que ce covid sera léger mais avec la crainte aussi qu'il n'arrange pas la santé de ton mari ! As-tu au moins une idée de comment vous l'avez attrapé ? A + si tu en as la force ! 🍀
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
nilebo
Bon conseiller
nilebo
Inscrit en 2011
798 commentaires postés | 655 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@GIGI Merci du soutien la fièvre semble vouloir enfin baisser après 2 j de doliprane mais l'appétit n'est pas terrible et très fatigués les siestes sont nombreuses bonne soirée à tous en attendant avec impatience la fraîcheur
Voir la signature
nilebo
nilebo
Bon conseiller
nilebo
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@maritima Malheureusement aucune idée où on l'a attrapé mon mari ne quitte pas la maison moi juste pour les courses où je portes masques met gel alcoolique sur mains et la poignée de caddy et je fais la distance à ne rien y comprendre ? bonne moirée
Voir la signature
nilebo
maritima
Bon conseiller
maritima
Inscrit en 2015
35 276 commentaires postés | 9023 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@nilebo sauf que si tu portes un simple masque chirurgical ( le bleu ) quand tu fais tes courses alors que les autres n'en portent pas , tu n'es pas protégée ou à peine .
Mets un FFP2 ! Avec ces masques là, non seulement tu protèges les autres mais surtout tu te protèges toi car c'est vraiment pas de chance de se bloquer le covid alors que les contaminations diminuent !
La meilleure soirée possible !
Voir la signature
Cacher les réponses
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/11/2024 à 23:02
Inscrit en 2011
48 370 commentaires postés | 14396 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
A tous @maritima @gyapso @beatrice88 @foumiwoug @nilebo et toutes les autres amies : je pense que je vais quitter Carenity, je n'y comprends plus rien ...j'ai vu @foumiwoug répondre à Rochambeau mais pas de message de sa part !!
J'hallucine vraiment 😯😏😞🙃 ça devient trop compliqué et je suis beaucoup trop fatiguée pour chercher et rechercher ainsi ....
Suis-je la seule dans ce cas ? Si oui, je connais la direction que je devrais prendre 😂😒
Tout fermer
Voir les réponses
beatrice88
Bon conseiller
beatrice88
Dernière activité le 18/11/2024 à 11:35
Inscrit en 2014
6 440 commentaires postés | 3066 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
1 021 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@GIGI non je ne pense pas que tu sois la seule
Par contre nous pourrions peut-être crée un groupe ailleurs plus facile à gérer certainement que certains d'entre nous savent faire
Voir la signature
beatrice88
gyapso
Bon conseiller
gyapso
Dernière activité le 22/11/2024 à 20:33
Inscrit en 2018
13 453 commentaires postés | 9656 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
1 542 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@GIGI , je ne sais que te dire ! Certains échanges sont de personne à personne. Il faut ouvrir pour les lire ! 😀
Voir la signature
Tenzig
maritima
Bon conseiller
maritima
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Ah non @GIGI !!!! Reste et ..... si tu rates qqs messages ce n'est pas une affaire d'état ! je sais ce que tu penses d'autant que je partage l'idée du temps perdu à rechercher . après tout , c'est peut-être le moyen trouvé par Care pour nous retenir plus longtemps sur le site ! ?????? Sauf que ..... le temps je préfère le perdre autrement ou plutôt le passer différemment .
Allez GIGI 🌹 ! on en a vu d'autres !
Voir la signature
foumiwoug
Bon conseiller
foumiwoug
Dernière activité le 22/11/2024 à 11:53
Inscrit en 2014
4 765 commentaires postés | 2638 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
1 234 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@maritima moi aussi je préfère passer mon temps autrement,l'informatique n'étant pas ma tasse de thé,je rame,je rame alors je renonce souvent!!Comme je sais toujours lire,je prend un bouquin ou j'écris(sur mon ordi tout de même)
@GIGI @beatrice88 et les autres non citées mais qui êtes un peu dans le même cas,je compatis pleinement;seul le grand @gyapso semble satisfait de son sort
Je n'ai plus envie de me casser le" ciboulot"(mot et orthographe douteuses )
Bonne soirée à toutes@pomme123 @nilebo @erwannono
Voir la signature
O.ROLAND
Cacher les réponses
erwannono
Bon conseiller
erwannono
Dernière activité le 22/11/2024 à 16:57
Inscrit en 2014
7 879 commentaires postés | 3805 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
993 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonsoir amies amis 🤩 si c'est depuis lundi que vous avez le covid @nilebo 🙋♀️ j'espère que vous en êtes à la fin, surtout sans fièvre ni toux. Avec la chaleur, Ça doit bien vous fatiguer
@GIGI 🤩 Patiente mon amie, tu vas finir par t'y retrouver, je sais bien que c'est pas facile, mais tu nous manquerais grave 💟
Bonne fin de journée à toutes et tous 😘
Voir la signature
erwannono
beatrice88
Bon conseiller
beatrice88
Inscrit en 2014
6 440 commentaires postés | 3066 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
moi non plus je ne veux pas perdre mon temps a chercher donc je lis les messages puis je responds en general ( la vieille méthode) meme si j'oublie certains messages je pense que personne ne m'en voudra et peut être qu'avec le temps je m'y ferai
Voir la signature
beatrice88
gyapso
Bon conseiller
gyapso
Inscrit en 2018
13 453 commentaires postés | 9656 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Bon vendredi à vous toutes, le buffet est prêt, et moi, j'y vais ! A+ ! 😀
Voir la signature
Tenzig
Tout fermer
Voir les réponses
foumiwoug
Bon conseiller
foumiwoug
Inscrit en 2014
4 765 commentaires postés | 2638 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@gyapso Parti au marché je suppose,il y a toujours une grande variété de produits en août,malgré la sécheresse.
@erwannono merci pour la carafe d'eau;bonne idée pour la salade par ce temps,mais attention pas de sauce toute faite si possible,elles contiennent du sucre caché<.
@GIGI AS-tu bien dormi debout ????ahahah,pas si facile !!et ta tête fêlée? la mienne est fêlée à l'intérieur,pas de douleur,mais le flou total,ma cervelle chemine à côté de mon crâne!!
@nilebo @beatrice88 @maritima bon vendredi,ainsi qu'@pomme123 et@Taty76
Voir la signature
O.ROLAND
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
48 370 commentaires postés | 14396 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@gyapso merci pour le bufffet et belle journée après être allé au marché je suppose 🙂
Bel après-midi 😎
Cacher les réponses
erwannono
Bon conseiller
erwannono
Inscrit en 2014
7 879 commentaires postés | 3805 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour amies amis 💟
Merci pour ton buffet bien sympa toujours @gyapso 🙋♀️ nous aussi venons de faire une petite marche. Je vais préparer une salade patates tomates pour midi. Une amie va venir nous porter ses plantes car elle part 3 semaines en vacances.
Bon vendredi à toutes et tous la carafe d'eau est sur notre table servez vous souvent je reviendrai la remplir 🤣🙋♀️😘😘😘
Voir la signature
erwannono
Tout fermer
Voir plus de réponses | 8
Voir les réponses
gyapso
Bon conseiller
gyapso
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@GIGI , c'est sincère ! La meilleure nuit possible pour toi et nos Amies ! 😀
Voir la signature
Tenzig
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@gyapso merci encore ! A toi aussi la meilleure nuit possible ⭐🌞 ainsi qu'à nos amies 💓
gyapso
Bon conseiller
gyapso
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@GIGI , bon samedi, petite balade en montagne pour nous. Pensées ! 😞😀
Voir la signature
Tenzig
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@gyapso merci et très belle balade à vous 😊 Pensées également 😃
Cacher les réponses
gyapso
Bon conseiller
gyapso
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Bonjour à vous toutes ! Bon samedi, merci de vos messages ! Balade en montagne pour nous , nous en avons bien besoin ! Le buffet est presque prêt, manque plus qu'à mettre les appareils en route ! A ce soir ! 😀
Voir la signature
Tenzig
Tout fermer
Voir plus de réponses | 1
Voir les réponses
foumiwoug
Bon conseiller
foumiwoug
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@GIGI Bel bonjour à toi la matinale et au encore plus matinal @gyapso et toutes les autres qui ne se sont pas encore manifestées et sont peut-être en train de comater pour complèter une nuit d'insomnies !!!Bienvenue au forum "merdique".Nous allons relever le défi et communiquer malgré les obstacles,n'est ce pas ?@erwannono @nilebo @beatrice88 @pomme123 @Taty76 ,j'allais oublier ma presque voisine@maritima !!
Beau ciel bleu ce matin, bonne température,36 annoncé en fin d'apm et peu de vent.
Voir la signature
O.ROLAND
maritima
Bon conseiller
maritima
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@foumiwoug ......100% d'accord avec toi ! ce n'est pas demain que l'informatique m'arrêtera !!!! 😉 allez ! on enjambe les difficultés dues à un système mal adapté à son usage et ...... on continue jusqu'à l'implosion du truc ! 😃
Voir la signature
foumiwoug
Bon conseiller
foumiwoug
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@maritima merci pour ton soutien indéfectible et bon week-end
Voir la signature
O.ROLAND
gyapso
Bon conseiller
gyapso
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@GIGI , merci bien, je fus serein pendant cette belle rando. Encore chaud en rentrant ! 😀
Voir la signature
Tenzig
Cacher les réponses
beatrice88
Bon conseiller
beatrice88
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour tous
Êtes-vous épargné par le feu cela devient un gros problème en Gironde je pleins tous ces gens, ici il est à 15 km mais il est stabilisé mais ce n'est rien à cote d'eux.
Par contre nous sommes envahis par les guêpes et ne pouvons plus manger dehors ; là j'ai l'exterminateur, espère qu 'il va réussir à les exterminer car le nid n'est pas accessible il s'est niche dans le grenier dans la laine de verre 🥃 , je le laisse faire, moi je suis aux abris.
@gyapso et @GIGI merci le buffet était bien garni a 7 h du matin
Voir la signature
beatrice88
erwannono
Bon conseiller
erwannono
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour amies amis 💟 Merci heureuse de vous lire.
@beatrice88 🌷En Dordogne, il y a des feux, mais heureusement, rapidement éteins. Toi c'est pas le rat qui t'embêtes, mais les guêpes c'est pas plaisant non plus, J'espère que l'extermination en aura eu raison
@maritima 🎵 j'adopte ton expression très imagée "on enjambe les difficultés" 🤣
Je vous prépare pour ce soir des tomates fraîches farcies mayonnaise crabe. Merci Maritima d'avoir renouvelé l'eau de la carafe, je la re.remplie à nouveau
Bon apm à toutes et tous 😘😘😘
Voir la signature
erwannono
Tout fermer
Voir plus de réponses | 4
Voir les réponses
beatrice88
Bon conseiller
beatrice88
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@erwannono il a eu bien des difficultés le nid est inaccessible il faudrait démonter les doubles parois du grenier il les asphyxier par entree mais est-ce qu il a eu tout le monde
en tus les cas pour le moment ca semble calme
Voir la signature
beatrice88
erwannono
Bon conseiller
erwannono
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@beatrice88 🌹bon je souhaite pour vous que vous en soyez débarrassé, car en plus ça a un coût sûrement 😘😘
Voir la signature
erwannono
beatrice88
Bon conseiller
beatrice88
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@erwannono cela semble bon on n en voit plus pour le moment et oui cela a un coût assez élève je trouve 90 euros mais moins cher que les pompiers 145 e même avec des personnes allergiques
Voir la signature
beatrice88
erwannono
Bon conseiller
erwannono
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@beatrice88 ah oui effectivement, enfin le principal, c'est que vous en soyez débarrassés. Bon dimanche, peut-être comme ici, nettement rafraîchit 😘😘
Voir la signature
erwannono
Cacher les réponses
gyapso
Bon conseiller
gyapso
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
De retour de rando, je suis fier de vois que vous allez continuer à internetter, avec Carenity ! Bravo ! Je transmets à @TENZIG . 😀
Voir la signature
Tenzig
Tout fermer
Voir plus de réponses | 6
Voir les réponses
gyapso
Bon conseiller
gyapso
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@maritima , A mes yeux, l'important est de maintenir ce lien bienveillant, d'une façon ou d'une autre ! Bonne fin de semaine ! 😀
Voir la signature
Tenzig
maritima
Bon conseiller
maritima
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@gyapso tout à fait d'accord avec toi ! Mais encore faudrait-il que le système les facilite !!! et je crois que pour @GIGI 🌹 et d'autres , ce n'est pas le cas !
Voir la signature
gyapso
Bon conseiller
gyapso
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@maritima , et oui, j' ai bien lu tout ! 😀
Voir la signature
Tenzig
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@maritima non, ce n'est pas le cas mais bon ......je ne suis pas seule, notre amie @beatrice88 m'accompagne 😁
Cacher les réponses
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 22/11/2024 à 17:44
Inscrit en 2020
5 457 commentaires postés | 29 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
915 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
@GIGI 🌸 Pas besoin de courage pour te lire ! et tu sais ma bonne ⭐ est comme toutes autres : elle brille plus ou moins ! Quant à ta doctoresse qui ne te répond pas c'est probablement qu'elle n'a pas de réponse ! La mienne me dit parfois " j'en sais rien" . Avec le temps ,nos généralistes acquièrent un sens aigu de la relativité des choses ! ET ...... à partir du moment où chaque patient est unique ça laisse une bonne marge de silence ...... qui n'empêche pas l'écoute mais une écoute qui laisse le patient sur sa faim ( si je puis dire )
Tu as vu ce beau temps et ..... tellement moins froid ! ⛅