- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Muscles / Squelette / Articulations
- Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
- On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
Patients Muscles / Squelette / Articulations
On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
- 174 354 vues
- 48 750 soutiens
- 33 011 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
nilebo
Bon conseiller
nilebo
Dernière activité le 21/11/2024 à 17:48
Inscrit en 2011
798 commentaires postés | 655 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
276 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour ensoleillé. Hier nous avons passé la journée chez des amis ce qui a changé les idées à mon mari il a pu faire une bonne sieste malgré tout l' après-midi je mange peu et est très dérangé. Mes douleurs se stabilisent. je vais aller cueillir les groseilles dans le jardin en fin de matinée car la pluie est attendue cet après-midi dommage ! Bon lundi de pentecôte à tous à vos sorties au autres 🌗🌺
Voir la signature
nilebo
gyapso
Bon conseiller
gyapso
Dernière activité le 23/11/2024 à 06:19
Inscrit en 2018
13 455 commentaires postés | 9656 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
1 543 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@GIGI , bonjour, j'arrive à peine pour profiter de ton beau buffet, merci, et prends soin de toi ! 😀
Voir la signature
Tenzig
gyapso
Bon conseiller
gyapso
Dernière activité le 23/11/2024 à 06:19
Inscrit en 2018
13 455 commentaires postés | 9656 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
1 543 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Bonjour à toutes ! Merci et bon lundi de Pentecôte à vous toutes aussi ! Merci à @GIGI pour ce buffet de fête. J'ai fait une petite grasse ! 😀
Voir la signature
Tenzig
Taty76
Bon conseiller
Taty76
Dernière activité le 22/11/2024 à 17:02
Inscrit en 2020
1 814 commentaires postés | 1785 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
966 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
@GIGI bon courage à toi essayé de trouver une position où tu te sens bien @gyapso je viens papoter avec vous un café serré le ☀️ est présent mais beaucoup de vent @maritima @nilebo @beatrice88 @pomme123 @erwannono @foumiwoug @Origan11 bon lundi de Pentecôte ☀️
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 23/11/2024 à 08:47
Inscrit en 2015
35 278 commentaires postés | 9024 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
8 119 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
................. 🌻 bonjour vous tous et .......
@GIGI 🌹 triste dimanche pour toi !.......tu vas un peu mieux ce matin ? un ristretto avec toi et merci pour le buffet que tu as préparé malgré tout .
Petite nouvelle du matin : voiture en feu au bas de l'immeuble et des craintes pour les voitures garées dans la contre allée entre les grands chênes . Explosions, morceaux enflammés qui volaient , épaisse fumée noire bref ..... Pompiers / police ..... et réveil en fanfare pour ceux qui s'étaient proposés une grasse mat .
@erwannono @nilebo @Taty76 @gyapso et vous toutes qui allez passer ...... calme lundi à vous dans un ciel mitigé et la douceur de l'air . ✈ 🌸 et A+ !!!!
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
48 372 commentaires postés | 14398 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
2 896 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
.................................................................Petit coucou à tous 😊
Merci à vous @erwannono @@nilebo @gyapso @Taty76 @maritima je ne vais pas m'étendre sur mon état de santé mais je me suis forcée à aller marcher 1h (j'ai toujours les paroles de mon ostéo dans la tête 😉) et j'ai bien fait car maintenant il pleut 😦
Maritima, en sais-tu plus sur ce que tu décrivais ce matin concernant la voiture en feu et le réveil en fanfare ?
Belle fin de journée à tous 🌺 j'ai rdv demain avec le remplaçant de mon ostéo qui est parti en congés et ensuite repos, puis dans la foulée RDV contrôle Ophtalmo : prévoir 2h, Pédicure, Neurologue, Installation Fibre (prévoir 3h !!) et Dentiste pour contrôle également ...je n'ai pas les dates en tête mais rien que d'y penser la fatigue s'accentue😂
..................................................................Des pensées 💖 et des BISES 😘🌹
Taty76
Bon conseiller
Taty76
Inscrit en 2020
1 814 commentaires postés | 1785 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
@maritima un mardi bien chargé pour toi qu'est ce qui s'est passé dimanche pour que les voiture brûle comme ça habites tu un quartier sensible ? @GIGI @gyapso @erwannono @nilebo @pomme123 @Origan11 @beatrice88 @foumiwoug j'espère que votre lundi de Pentecôte ne s'est pas trop mal passé de mon côté tranquille je vous souhaite de passe une bonne fin d'après-midi avez vous des mouches dans vos maisons ou appartement j'ai beau désinfecté rien a faire avez vous une solutions
erwannono
Bon conseiller
erwannono
Dernière activité le 22/11/2024 à 16:57
Inscrit en 2014
7 879 commentaires postés | 3805 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
993 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@maritima 🥰 l'horreur, mais j'espère que ce n'est pas ta voiture ?
@GIGI 🥰 Bon courage pour demain essaie de te détendre si tu peux prendre un bon bain ?
@Taty76 🥰 ma fille à été obligée de mettre un collant à mouches au plafond, mon fils lui a acheté une tapette à piles mais faut les taper pour qu'elles s'y électrocutent
Bonne fin d'après-midi 😘😘😘😘😘
Voir la signature
erwannono
Taty76
Bon conseiller
Taty76
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
Moi aussi j'ai mis un collant au plafond dans la cuisine mais ça suffit pas je vais voir a mon retour il y a de l'huile de citronnelle j'en mettrai dans les coupelles
maritima
Bon conseiller
maritima
Inscrit en 2015
35 278 commentaires postés | 9024 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
8 119 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Ah @GIGI ta liste de RDV à venir me fait penser à ceux de juin : renouvellement ordonnance / pédicure / et attente de l'artisan qui viendra me réparer le volet roulant de la cuisine, bloqué à mi-course .. De la voiture qui brûlait ce matin , aucune nouvelle ! On en saura plus demain ! si c'est spontané on aura les détails, si c'est une agression, une vengeance ou un règlement de compte , gros risque d'omerta !
@erwannono non ! ce n'était pas ma voiture , Dieu merci ! Je vis à 2 pas du Centre-ville mais ... ça n'empêche pas les "incidents" de ce genre , généralement réservés au 1er janvier .....comme dans d'autres villes d'ailleurs .
Pour ce qui est des mouches la méthode de ta fille ( par électrocution ) était vraiment technique ! 😄 et toi aussi @Taty76 tu en as ? perso, j'échappe à ça mais pas aux pigeons qui logent dans l'immense acacia tout proche et viennent se promener et ....pas que ! sur le balcon .
........................................................Bonne soirée les filles ! à vous ..... à tous ! 🍀
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
Sténose du canal vertébral (ou canal lombaire étroit ou rétréci) et douleurs, des conseils ?
Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
Sténose du canal vertébral (ou canal lombaire étroit ou rétréci) et douleurs, des conseils ?
Articles à découvrir...
01/03/2016 | Actualités
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 22/11/2024 à 17:44
Inscrit en 2020
5 457 commentaires postés | 29 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
915 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
@GIGI 🌸 Pas besoin de courage pour te lire ! et tu sais ma bonne ⭐ est comme toutes autres : elle brille plus ou moins ! Quant à ta doctoresse qui ne te répond pas c'est probablement qu'elle n'a pas de réponse ! La mienne me dit parfois " j'en sais rien" . Avec le temps ,nos généralistes acquièrent un sens aigu de la relativité des choses ! ET ...... à partir du moment où chaque patient est unique ça laisse une bonne marge de silence ...... qui n'empêche pas l'écoute mais une écoute qui laisse le patient sur sa faim ( si je puis dire )
Tu as vu ce beau temps et ..... tellement moins froid ! ⛅