- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
- On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
- 174 393 vues
- 48 763 soutiens
- 33 017 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 23/11/2024 à 22:54
Inscrit en 2011
48 372 commentaires postés | 14398 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
2 897 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@gyapso bonjour et merci 😃 Des pensées également pour tout ce que je viens de lire : bon courage à vous deux @nilebo et la meilleure journée possible à tous 😊
A plus tard 😃
erwannono
Bon conseiller
erwannono
Dernière activité le 23/11/2024 à 17:28
Inscrit en 2014
7 880 commentaires postés | 3806 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
994 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour amies amis 🌹 Merci @gyapso ☺️ pour ton réconfortant déjeuner m.
A mon tour de vous souhaiter bon courage à ton mari et toi @nilebo 😍 mon mari a eu aussi un cancer prostate, et le docteur a préféré l'opérer. Depuis aucun souci
Bon vendredi à toutes et tous 😘😘😘
Voir la signature
erwannono
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 23/11/2024 à 22:24
Inscrit en 2015
35 293 commentaires postés | 9025 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
8 136 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Amies 🌸 , amis bonjour .
Soleil radieux ,un peu d'air frais, un ciel sans nuage ..... un vendredi 13 🎲 qui s'annonce bien ! Que vous souhaiter ? ce sera selon ...... Courage et persévérance ou bien douceur de vivre et bien d'autres choses encore ....
@GIGI @erwannono @nilebo @pomme123 @beatrice88 @Origan11 ( + Filou tout doux ) ,et toi @gyapso sans qui le buffet serait .....aléatoire 😉 ..... A vous tous .......
................................................Belle journée ! 🌞 et le ristretto du jour avec qui est là .
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 23/11/2024 à 22:54
Inscrit en 2011
48 372 commentaires postés | 14398 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
2 897 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Personne pour le ristretto ? Ce sera donc moi dit la petite poule rouge 😂 qui viens partager avec toi @maritima 😊
@erwannono merci et bon vendredi à toi 😘
..............................................................................Belle et bonne journée à tous 🌹🌺
Taty76
Bon conseiller
Taty76
Dernière activité le 23/11/2024 à 13:41
Inscrit en 2020
1 815 commentaires postés | 1786 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
967 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
Bonjour comment allez vous je vais un peux après un bon repos je ne peux plus me servir de mon évier de cuisine ce matin il a débouché une bonne partie est à changer j'attends mon mari mais en attendant je fais la vaisselle dans l'arrière cuisine pour moins me fatiguer je vais mettre la vaisselle dans lave vaisselle tant pis ça moins me fatiguer comment avancez vous passez votre après midi je vous souhaite de passer une bonne fin d'après midi
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 23/11/2024 à 22:24
Inscrit en 2015
35 293 commentaires postés | 9025 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
8 136 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Tu t'ennuies à faire la vaisselle alors que tu as un lave-vaisselle @Taty76 ? 🌸 c'est pourtant une belle invention !!!! 😃 Bonne fin d'après-midi et tu vois ...quand tu te reposes tu vas mieux !
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
nilebo
Bon conseiller
nilebo
Dernière activité le 23/11/2024 à 13:27
Inscrit en 2011
798 commentaires postés | 655 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
276 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Taty76 mon mari avait demandé à enlever prostate avait demandé deux avis médicaux ils n'ont pas voulu juste pas serection y a 4 ans et 50 séances de rayons qui avaient bien tout calmé et y a un mois reprise du cancer d'où l'obligation de la chimio bonne soirée
Voir la signature
nilebo
gyapso
Bon conseiller
gyapso
Dernière activité le 23/11/2024 à 20:13
Inscrit en 2018
13 455 commentaires postés | 9656 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
1 543 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Bonne soirée, et la meilleure nuit possible à vous toutes ! Demain, la montagne des cornes !!! 😀😔😴
Voir la signature
Tenzig
gyapso
Bon conseiller
gyapso
Dernière activité le 23/11/2024 à 20:13
Inscrit en 2018
13 455 commentaires postés | 9656 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
1 543 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Holà, le buffet vous attend ! Bon samedi à vous toutes ! Pensées ! 😀😔
Voir la signature
Tenzig
erwannono
Bon conseiller
erwannono
Dernière activité le 23/11/2024 à 17:28
Inscrit en 2014
7 880 commentaires postés | 3806 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
994 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour mes amies et amis 😍
holà, merci @gyapso 😘 pour ton bon buffet, belle ballade à la montagne des Cornes 😃
j'espère que vous avez le beau soleil avec vous, sinon je vous envoi de beaux rayons, et avec mes affectueuses pensées et gros bisous 😘😘
Voir la signature
erwannono
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 22/11/2024 à 17:44
Inscrit en 2020
5 457 commentaires postés | 29 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
915 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
@GIGI 🌸 Pas besoin de courage pour te lire ! et tu sais ma bonne ⭐ est comme toutes autres : elle brille plus ou moins ! Quant à ta doctoresse qui ne te répond pas c'est probablement qu'elle n'a pas de réponse ! La mienne me dit parfois " j'en sais rien" . Avec le temps ,nos généralistes acquièrent un sens aigu de la relativité des choses ! ET ...... à partir du moment où chaque patient est unique ça laisse une bonne marge de silence ...... qui n'empêche pas l'écoute mais une écoute qui laisse le patient sur sa faim ( si je puis dire )
Tu as vu ce beau temps et ..... tellement moins froid ! ⛅