- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
- On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
- 174 393 vues
- 48 763 soutiens
- 33 017 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
gyapso
Bon conseiller
gyapso
Dernière activité le 23/11/2024 à 20:13
Inscrit en 2018
13 455 commentaires postés | 9656 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
1 543 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Pause-café ! ! Pensées ! 😀
Voir la signature
Tenzig
Taty76
Bon conseiller
Taty76
Dernière activité le 23/11/2024 à 13:41
Inscrit en 2020
1 815 commentaires postés | 1786 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
967 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
Bonsoir tout le monde aujourd'hui l'educateur est venu pour lui il faudrait que je me sépare de Shadow il a raison mais pour moi il n'y a que dehors ou il y a un probleme pour lui il sera toujours comme ça ça fait trop longtemps qu'il est à la maison mon mari est régissant on l'aime bien Shadow cet après midi il avait sa tête sur mon épaule @GIGI @Origan11 @nilebo @gyapso @erwannono @foumiwoug @beatrice88 @pomme123 @maritima j'ai vu le medecin pour un renouvellement il m'a prescrit des antibiotiques et du sirop bronchite les températures ont vraiment baissé 1°neige vent violent un peu de grelons et cet nuit c'est le bouquet demain je dois me faire une infiltration bonne soirée et bonne et douce nuit
gyapso
Bon conseiller
gyapso
Inscrit en 2018
13 455 commentaires postés | 9656 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@Taty76 Bonne soirée et la meilleure nuit possible à vous toutes ! 😀
Voir la signature
Tenzig
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 23/11/2024 à 22:24
Inscrit en 2015
35 293 commentaires postés | 9025 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
8 136 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Te séparer de Shadow @Taty76 !!!!!!! et ..... il irait où ce chien après? Je ne sais pas quelle sera ta décision mais je n'aimerais pas être à ta place . Tu dis qu'il n'y a que dehors qu'il y a un pb , bien sûr , mais ce chien n'est pas fait non plus pour vivre enfermé ! tu t'étais attachée ...lui aussi !
J'espère que demain ton infiltration t'apportera du mieux et .....en attendant .......................................
Bonne soirée ( si tu peux ....) à toi , à tous et prenez-soin de vous par ce temps pas possible ! Il est où le printemps? 🌷
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
erwannono
Bon conseiller
erwannono
Dernière activité le 23/11/2024 à 17:28
Inscrit en 2014
7 880 commentaires postés | 3806 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
994 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour mes amies et amis 😍
notre fidèle @gyapso 😘 va sûrement arriver, en attendant sur notre table, j'ai disposé tout ce qui vous fera plaisir ☕🍌🍵🧀
hou @Taty76 😘 tu n'as personne qui peut promener ton chien à ta place ? Vous êtes en maison avec du terrain ? Je te souhaite de trouver la meilleure solution possible et aussi que tu te rétablisses vite
Il a bien gelé, mais le soleil arrive et va nous réchauffer. Au fait je sais plus si je vous ai dit, nous partons en Hollande du 7 au 12 avril donc je prépare la valise, youpi.
Ah et pour terminer mon mot 2 bonnes nouvelles que je vous partage avec grande joie, Daniel mon fils a un travail à Niort dans un groupe d'entrepreneurs à partir du 15 avril, et son dossier (litige avec collaboratrice) est accepté par le juge, alleluia 💗
très bon vendredi mes bien chères et chers amis
Voir la signature
erwannono
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 23/11/2024 à 22:24
Inscrit en 2015
35 293 commentaires postés | 9025 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
8 136 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Youpi @erwannono 🌹 ! tu nous apportes que de bonnes nouvelles et .....franchement, ça fait plaisir à lire . Oui, je me souviens que pour la Hollande 🌷🌷🌷 tu en avais parlé .
Merci tout plein pour le petit déj. que tu as préparé : je prendrais bien un café serré avec toi en attendant @GIGI 🌹 et les amies à venir . Tu dors encore @gyapso 😄 ? ou es -tu déjà parti au marché?
Bonjour à tous ! et ...... en ce vendredi glacial et même si le soleil est là , couvrez-vous bien ! !!!!!
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
Taty76
Bon conseiller
Taty76
Dernière activité le 23/11/2024 à 13:41
Inscrit en 2020
1 815 commentaires postés | 1786 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
967 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
@erwannono la Hollande c'est super ma fille à étudié la bas super pour ton fils Niort je connais mon Grand-père habitait à 1 heure de Niort @foumiwoug @gyapso @GIGI @maritima @beatrice88 @Origan11 @nilebo @pomme123 il neige beaucoup de vent je dois sortir voir le rhumato pour une infiltration ça ne me dit rien du tout il faut que je le fasse Shadow on va le garder j'ai une solution pour les ballades je vais l'emmener dans une un endroit où il y a personne il a des chiens comme ça bonne journée
gyapso
Bon conseiller
gyapso
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@erwannono , de retour du marché, je n'ai pas pris le temps d'ouvrir le bal ce matin, merci à toi ! 😀
Voir la signature
Tenzig
gyapso
Bon conseiller
gyapso
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@maritima , je suis parti tôt, et l'ordi était squatté par ma douce. Bonne fin de semaine ! 😀
Voir la signature
Tenzig
gyapso
Bon conseiller
gyapso
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@Taty76 , bonne journée à toi et à toutes ! 😀
Voir la signature
Tenzig
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 22/11/2024 à 17:44
Inscrit en 2020
5 457 commentaires postés | 29 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
915 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
@GIGI 🌸 Pas besoin de courage pour te lire ! et tu sais ma bonne ⭐ est comme toutes autres : elle brille plus ou moins ! Quant à ta doctoresse qui ne te répond pas c'est probablement qu'elle n'a pas de réponse ! La mienne me dit parfois " j'en sais rien" . Avec le temps ,nos généralistes acquièrent un sens aigu de la relativité des choses ! ET ...... à partir du moment où chaque patient est unique ça laisse une bonne marge de silence ...... qui n'empêche pas l'écoute mais une écoute qui laisse le patient sur sa faim ( si je puis dire )
Tu as vu ce beau temps et ..... tellement moins froid ! ⛅