- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Muscles / Squelette / Articulations
- Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
- Douleurs persistantes après opération du canal carpien : témoignages et conseils
Patients Muscles / Squelette / Articulations
Douleurs persistantes après opération du canal carpien : témoignages et conseils
- 33 vues
- 1 soutien
- 5 commentaires
Tous les commentaires
Claudia.L
Animatrice de communautéBon conseiller
Claudia.L
Animatrice de communauté
Dernière activité le 15/11/2024 à 17:11
Inscrit en 2021
7 960 commentaires postés | 114 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
2 072 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Izyslilou,
J'invite des membres à participer : @aquarella @Ellea @MECHANT @sand38 @blanchette @chouette49 @guadeloupe @bambino @FFIONA @TATOU41 @suzana @bebe1984 @isadora06 @pinacolada @valerie17138 @nedael @domdom44 @cathy59184 @franky74 @lookoolook @bruno1962 @popox02 @Birgit42 @Kazed47 @fadada @belfegor18 @quinou51 @lorani @Allain39 @patoche79 @camelia2015 @edwige33 @katymary @Benmoh @Monicavp @Tourterelle33170 @boyyoul @mimi84 @noaval74 @Genevotte @Aziznej @Le zicos @PIERROT69200 @ROCAMBOLE62 @litchy15 @Géonaute @FannyT @fleurdevie @Sevelena @Grababa
Pour ceux qui ont eu une opération du canal carpien, avez-vous ressenti des douleurs persistantes après l’intervention ? Avez-vous trouvé des solutions ou traitements alternatifs pour soulager ces douleurs ? Comment gérez-vous les activités quotidiennes malgré les symptômes ?
Merci de vos retours et bonne journée,
Claudia de l'équipe Carenity
Voir la signature
Claudia.L
aquarella
Bon conseiller
aquarella
Dernière activité le 21/11/2024 à 17:51
Inscrit en 2012
2 881 commentaires postés | 5 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
217 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
bonjour, j'ai eu le canal carpien, on vous a fait l'examen de l'électricité pour vérifier si c'était le canal carpien ? moi j'ai refusé l'opération, mon toubib m'a marqué des attèles pour les 2 poignets à mettre la nuit quand ça me provoque des engourdissements et ça me va très bien comme ça depuis des années, car j'ai peur des opérations, et surtout j'en avait parlé autour de moi et les opérations ne fonctionnaient que rarement, et effectivement pour les personnes pour qui l'opération n'a pas fonctionner, les toubibs ne leur ont rien proposé d'autres, alors tentez de lui demander une atèle pour votre poignet, et si il refuse tentez un guérisseur, depuis qu'on manque de docteur, les mauvais exercent ce métier tranquille sans jamais nous guérir ou si rarement que je me suis tournée vers les médecines douces ou un guérisseur en dernier recours, il faut bien trouver une solution à un moment donné, bon courage à vous
Tout fermer
Voir les réponses
Izyslilou
Izyslilou
Dernière activité le 31/10/2024 à 08:27
Inscrit en 2024
Patient, Syndrome du canal carpien depuis 2024
3 commentaires postés | 2 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
Récompenses
-
Explorateur
@aquarella
Je vous remercie de votre message
Mais maintenant c'est trop tard j'ai fait les deux interventions à un an d'écart
Maintenant j'en subi les conséquences
Vous avez raison je vais essayer la médecine alternative
Bonne journée à vous
aquarella
Bon conseiller
aquarella
Dernière activité le 21/11/2024 à 17:51
Inscrit en 2012
2 881 commentaires postés | 5 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
217 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Izyslilou vous pouvez réclamer des attèles, je ne vois pas pourquoi les opérations empêcheraient d'avoir un résultat avec les attèles et la médecine alternative peut vous permettre de résoudre le problème une bonne fois pour toutes je vous souhaite bonne chance
Cacher les réponses
gerard89
Bon conseiller
gerard89
Dernière activité le 19/11/2024 à 13:39
Inscrit en 2022
315 commentaires postés | 213 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
31 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour j'ai été opérée main gauche du canal carpien en septembre 2023.
A ce jour des douleurs le soir et les doigts complètement endoloris.
J'ai eu EMG rien de spécial. Le chirurgien me dit "il y a plein de petits nerfs que l'on sectionnement il faut que ça se replace".
Voilà où j'en suis....
Voir la signature
Ginette
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
Sténose du canal vertébral (ou canal lombaire étroit ou rétréci) et douleurs, des conseils ?
Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
Sténose du canal vertébral (ou canal lombaire étroit ou rétréci) et douleurs, des conseils ?
Articles à découvrir...
01/03/2016 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Izyslilou
Izyslilou
Dernière activité le 31/10/2024 à 08:27
Inscrit en 2024
Patient, Syndrome du canal carpien depuis 2024
3 commentaires postés | 2 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
Récompenses
Explorateur
Bonjour tout le monde
Je me suis fait opérer des carpiens de la main gauche il y a 2 ans
À l'heure d'aujourd'hui j'ai toujours autant de douleur différente d'avoir une intervention mais j'ai toujours des douleurs rien n'y fait scanner IRM radio écho personne ne trouve et pourtant la douleur est là et persistante il y a des jours je n'arrive même pas à porter une casserole.
je ne sais pas quoi penser je ne sais pas quoi faire
Le médecin ne trouve pas et pourtant la douleur est bien là
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui est dans le même cas que moi
Je désespère......