sarcoïdose
- 2 005 vues
- 14 soutiens
- 123 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Elodie
Bon conseiller
Elodie
Dernière activité le 24/11/2024 à 17:07
Inscrit en 2018
3 742 commentaires postés | 25 dans le groupe Vivre avec une maladie respiratoire
617 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@tata bouyou Bonjour je t'ai envoyé un message , mais je me suis trompée de destinataire, toutes mes excuses !! Je te souhaite un très bon week-end
Voir la signature
Elodie
Utilisateur désinscrit
@tata bouyou merci beaucoup car je m inquiétés beaucoup du le mal à respiré et la fatigue humipresente
Bon week end a vous
Utilisateur désinscrit
@Elodie
Oui j'ai fait un premier test sanguin aux urgences ou je travail
Puis un test pcr un mois et demi apres, et j en refait un là le 7 pour mon intervention du 10
Elodie
Bon conseiller
Elodie
Inscrit en 2018
3 742 commentaires postés | 25 dans le groupe Vivre avec une maladie respiratoire
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Pitbull59 oui , c'est bien , et tous ces tests sont négatifs ???
Voir la signature
Elodie
Utilisateur désinscrit
@Elodie oui bien sur
Elodie
Bon conseiller
Elodie
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Pitbull59 Est-il indiscret de savoir si tu as déjà fait des tests pour l'apnée du sommeil ??
Voir la signature
Elodie
Utilisateur désinscrit
@Elodie non ce n'est pas indiscret du tout, non jamais fait pourquoi ?
Elodie
Bon conseiller
Elodie
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Pitbull59 lorsque tu t'arrêtes de respirer la nuit en dormant bien sûr on appelle ça " pauses respiratoires", ton sang est mal oxygéné d'où essoufflements, fatigue, et quintes de toux , c'est parfois nécessaire de savoir ce genre de chose, ?
Voir la signature
Elodie
Utilisateur désinscrit
@Elodie je ne savais pas, j en parlerai avec mon médecin, même si il est vrai que je parte en quinte de thoux en me couchant et part nuit le jour c est pas le top non plus quand je parle longtemps, quand je rigole ça part en quinte mais c'est terrible car plus j'ai du mal à respiré plus je tousse du coup ça erite la gorge et forcément je repart en quinte C est assez impressionnant je suis presque couché à terre ou plié en deux
Utilisateur désinscrit
@tata bouyou sans indiscrétion au bout de combien de temps la sarcoïdose ne t'a plus gêner ?
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
bonjour,
Je me prénomme Jean Claude,je vais avoir 71 ans et j'habite depuis peu en cotes d'Armor. Auparavant j'habitais en région parisienne ou j'y suis né et effectué toute ma carrière.Depuis ma petite enfance j'ai eu de gros problèmes de santé et plus particulièrement des problèmes ORL difficiles à soigner.Je suis devenu sourd avec 95% de perte et de gros vertiges.En plus à 36 ans je suis devenu diabétique et en 2005 on m'a découvert une sarcoïdose. D'abord pulmonaire mais maintenant rénale et peut être musculaire.Depuis mai 2012 je suis passé sous insuline à cause du traitement à la cortisone (très fort au début) et mon diabète s' en ressent.Je ne conduis plus et je me déplace en déambulateur.C'est très dommage car j'habite une région magnifique.J'aime beaucoup la nature et dans mon coin de Bretagne je devrais être comblé Des oies sauvage de Sibérie viennent hiberner à moins d'un kilomètre de chez moi et aussi sur la côte du nord.Il y a aussi des colonies importantes d'oiseaux de mer.
J'aimerais pouvoir dialoguer sur mes problèmes de santé mais aussi sur d'autres sujets car malgré tout ma vie active à été positive.
@+
JCJ
Ci joint un lien pour s'informer sur cette maladie très mal connue qu'est la SARCOIDOSE.
http://sante-medecine.commentcamarche.net/faq/16494-sarcoidose-causes-diagnostic-et-traitement