- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec une maladie de la peau
- Vitiligo : quels sont les traitements ?
Vitiligo : quels sont les traitements ?
- 409 vues
- 2 soutiens
- 25 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Bonjour, il y a 7 ans lors De mes vacances j'avais bronzé et j'ai remarqué des taches blanches sur ma peau quand je suis parti chez le médecin il m'a dis que c'était le vitiligo et qu'il n'y avait aucun remède et que ça allait se propager encore plus, j'ai essayé plusieurs médicaments jusqu'à ce qu'on m'a indiqué un guérisseur dans la ville de ouazzane ici au Maroc, je suis partis le voir et j'ai pris le remède pendant 3 semaines puis je n'avais plus rien, le médecin et les gens sur les forums me disaient que scientifiquement c'est pas possible mais moi, j'ai guéri, il y a 5 ans une cousine aussi a été atteinte et je lui est conseillé d'aller chez ce monsieur il en 1 moi elle n'avez plus rien elle avait le vitiligo sur les coins des lèvres, une autre connaissance a été guéris par la même manière et il y a 6 mois il y a une personne qui m'a contactée de Belgique pour lui envoyer ce remède je suis partie et je lui ai acheté et envoyer et aujourd'hui elle me dit qu'elle est presque guéri, je voulais partager mon expérience et ces informations avec vous .Si vous regardez mon profil J'avais déjà posté ça en 2018 et plusieurs personnes m'ont critiqué comme quoi pourquoi Michael Jackson ne se l'estcpas procurer mais la j'ai plusieurs exemples le dernier en date il 6 mois .Bon rétablissement pour tout le monde
Tout fermer
Voir les réponses
kikie19
Bon conseiller
kikie19
Dernière activité le 18/11/2024 à 19:01
Inscrit en 2014
19 commentaires postés | 2 dans le groupe Vivre avec une maladie de la peau
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@imad132
Bonjour,
J'ai du vitiligo depuis de nombreuses années. Je voudrais savoir combien coûte ce traitement.
Merci
Nathalie
Voir la signature
N. C. Stankute
Utilisateur désinscrit
@kikie19 ils imposent pas vraiment de tarifs ils font ça dans un lieu de culte où on les paient sous forme de donations les fois que je suis parti pour moi ou pour récupérer pour quelqu'un j'ai donné 700 dh dont les 70 euros.
Kiramel
Kiramel
Dernière activité le 28/09/2023 à 14:44
Inscrit en 2023
1 commentaire posté | 1 dans le groupe Vivre avec une maladie de la peau
Récompenses
-
Explorateur
@imad132 svp svp je suis prête à y aller pour ma fille, pourriez-vous me contacter svp
Mimie1501
Mimie1501
Dernière activité le 13/09/2024 à 11:30
Inscrit en 2022
2 commentaires postés | 2 dans le groupe Vivre avec une maladie de la peau
Récompenses
-
Explorateur
@Kiramel Bonjour
Avez vous eu un retour de @imad132 svp ? Ou en êtes vous depuis avez vous trouvé une solution ? Merci
Cacher les réponses
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
labichedada
Bon conseiller
labichedada
Dernière activité le 22/11/2024 à 13:20
Inscrit en 2014
18 commentaires postés | 4 dans le groupe Vivre avec une maladie de la peau
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
bonjour,
Y a-t-il un traitement pour cette maladie ? Mon petit fils présente des tâches blanches et le médecin annonce la possibilité d'un VITILIGO ( dépigmentation de la peau ). Merci de m'éclairer un peu sur cette maladie