- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Maladies de la peau
- Vivre avec une maladie de la peau
- Que faire face à un érysipèle ?
Patients Maladies de la peau
Que faire face à un érysipèle ?
- 1 017 vues
- 9 soutiens
- 81 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Bonne soirée et bonne nuit , cela c'est déroulé sans surprises , je m'attendais a ce qu'il allait vous dire , mais ce n'est pas grave , comme je l'ai dit , une chose a la fois , pensez positif , le reste a son heure suivra .
Maintenant pensez vacance , pas maladie ou autres , je reviendrais vers vous en septembre , maintenant , profitez de vos congés .
Vovona
Bon conseiller
Vovona
Dernière activité le 13/10/2024 à 14:06
Inscrit en 2019
259 commentaires postés | 52 dans le forum Maladies de la peau
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Utilisateur désinscrit
Et de ce coté la , ça va mieux , il y a quelque chose qui fonctionne ? Je pensais , les antibiotiques , pourraient être la source de vos remontées acides , vos brulures d'estomac
Vovona
Bon conseiller
Vovona
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@SAW1967 bonjour le souci c est que dès qu on fait une pause des antibiotiques ça repart .. Donc on remet les antibiotiques à mon grand désespoir 😁bonne fin de journée
Utilisateur désinscrit
J’espère vraiment @Vovona que vous en trouverez la fin , en cela , vous seriez la première personne que je croise qui y arrive.
J'ai vu le pire , jusqu'au choc septique , jamais le meilleur , donc travaillez avec vos soignants pour me dire un jour que la guérison totale est possible .
Bonne soirée , cordialement
Vovona
Bon conseiller
Vovona
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@SAW1967 bonsoir et merci pour vos encouragement. Aujourd hui c était prise de sang ce matin et consultation médecin cet aprem pour voir l evolution de mon erysipele et c est pas trop la joie du coup antibiotiques a nouveau pendant 15 jours . En plus c est au niveau de mes fesses donc faut éviter que ça monte. Ça me désespéré mais bon faut que je me batte 😁il y a pire dans la vie Bonne soirée
Utilisateur désinscrit
Il y a pire oui , mais ça monte , @Vovona , ils font quoi vos soignants , ça peu monter jusqu'a la figure , et quand ça arrive sous les seins , pour vous les femmes , avec soutiens gorge et sueur , ça fait vachement souffrir , essayez de tout faire pour ne pas en arriver la .
Courage , et bonne nuit
Vovona
Bon conseiller
Vovona
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@SAW1967 bonjour vous avez tout à fait raison d apres ce que j ai compris si ça s aggrave je rentre à l hôpital pour une antibiotherapie et surveillance bonne journee
Utilisateur désinscrit
Bonsoir @Vovona , cette rentrée s'est bien passée , vos jambes ne vous ont pas trop fait souffrir?
Cordialement
Vovona
Bon conseiller
Vovona
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@SAW1967 bonsoir Merci oui la rentrée s es bien passé mon loulou était content de retrouver ses copains même si maman était un peu triste de le laisser. En plus je l ai laissé à la cantine car j avais rdv avec mon gastro enterologue à 11h.. J espère que vous allez bien. Bonne soirée
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
06/06/2018 | Conseils
Maladie de Verneuil : une pathologie dermatologique invalidante
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Vovona
Bon conseiller
Vovona
Inscrit en 2019
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur