- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Maladies de la peau
- Vivre avec une maladie de la peau
- Que faire face à un érysipèle ?
Patients Maladies de la peau
Que faire face à un érysipèle ?
- 1 017 vues
- 9 soutiens
- 81 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
sheba
Bon conseiller
sheba
Dernière activité le 18/11/2024 à 18:39
Inscrit en 2013
42 commentaires postés | 1 dans le forum Maladies de la peau
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Ma mére a eu un érysipéle et a souffert le martyr , celà a duré des mois ,rien n'y faisait ! Au bout de 4 mois d'antibiothérapie inéfficace j'ai recherché et trouvée une recette a base d'huile végétale et 2 huiles éssentielles dont le niouli .Il suffisait de passer ce mélange 2 fois par jour sur les jambes donc pas trés compliqué .
C'était le traitement de la derniére chance et celà a marché , au bout de 3 semaines elle n'avait plus rien et ne souffrait plus , et celà n'est jamais revenu !
Voir la signature
Shéba
Vovona
Bon conseiller
Vovona
Dernière activité le 13/10/2024 à 14:06
Inscrit en 2019
259 commentaires postés | 52 dans le forum Maladies de la peau
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonsoir sheba
Oui je connais le mélange à base d huiles essentielles que j ai fais car j adore les huiles essentielles mais ça suffit pas pour moi . La au bout de plus de 2 mois d antibiotiques c est le genoux qui souffrent et au plis de la jambe . Mon médecin m à dit que je suis jeune pour avoir ce problème . J ai 43 ans . Demain je la renvois pour consultation et je vous tiendrai au courant. Bonne soiree
Utilisateur désinscrit
C'est sur que si jeune c'est bien étrange , je ne connaissais personne de si jeune avec ça , mais bon avec tous vos soucis , il se peu que votre système immunitaire soit affaiblit , ceci expliquant cela
Vovona
Bon conseiller
Vovona
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonsoir Tituspoulo
C est exactement l explication de mon médecin qui pense oui que mon système immunitaire est affaibli c est la raison pour laquelle je fais des infections. .bonne fin de soirée
Utilisateur désinscrit
Ça ne sera pas facile de vous en sortir , mais une chose a la fois , la pensez a être belle pour votre ami, le reste suivra , seulement ça ne se fera pas en un jour , il va vous falloir beaucoup de courage , bonne nuit , et n'oubliez pas de lui téléphoner tous les soirs.
Vovona
Bon conseiller
Vovona
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour Tituspoulo
Comme vous dites une chose à la fois. Je me prépare pour aller. Travailler et cet après midi je vais rendre visite à mon ami. J espère qu il a bien dormi. Bonne journee☺
Utilisateur désinscrit
Bonjour @Vovona , comment évolue votre maladie? Comment évolue votre vie ? Ce n'est pas trop difficile de faire face?
Cordialement
Vovona
Bon conseiller
Vovona
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Utilisateur désinscrit
Vous arrivez a tenir depuis votre deuil ? Ça n'aide pas , psychiquement , c'est pourquoi , j'ai laissé un peu de temps avant de venir vers vous , le temps du respect , mais il y a un temps pour tout , maintenant c'est celui du combat contre cette maladie , vous avez besoin de toute vos forces et d'une attitude positive , c'est important de ne pas tout voir noir , puisez sur l'amour de votre enfant et de vos proche pour cela .
Qu'avez vous prit comme antibiotiques jusqu’à présent , je vous l'avait dit au début de notre conversation , il s'adapte, que faite vous a part ça , avez vous tenté le magnétiseur ? En plus , bien sur , surtout ne jamais arrêter l'antibiothérapie temps que le monstre n'est pas mort .
Vous travaillez toujours?
Cordialement
Vovona
Bon conseiller
Vovona
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour saw
Merci de votre compréhension. C est très dur après la perte de mon ami j ai toujours du mal à l.accepter il es toujours présent quoique je fasse mais je m efforcé à faire des choses . Je suis obliger d avancer surtout pour mon enfant.En ce moment je prend un antibiotiques de la famille de l amoxicilline . Tant que les médecins me disent de continuer les antibiotiques je continue car je n ai pas le.choix. sinon côté moral il y a beaucoup de haut et de bas je suis en congés actuellement et je ne souhaite même pas reprendre mon travail car je me sens fatiguée. Demain j ai rendez vous avec l ostéopathe. Bonne journée
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
06/06/2018 | Conseils
Maladie de Verneuil : une pathologie dermatologique invalidante
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Vovona
Bon conseiller
Vovona
Inscrit en 2019
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur