- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec une endométriose
- Endométriose profonde, traitement Sawis Gé et désir de grossesse
Endométriose profonde, traitement Sawis Gé et désir de grossesse
- 19 vues
- 0 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
Claudia.L
Animatrice de communautéBon conseiller
Claudia.L
Animatrice de communauté
Dernière activité le 15/11/2024 à 13:26
Inscrit en 2021
7 956 commentaires postés | 137 dans le groupe Vivre avec une endométriose
2 070 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Jenny44.
J'invite des membres à vous répondre : @didiii @woobk46 @SawTeii @Fanny6128 @Lulu03 @ade2910 @Sandsec @Mariam974 @Cafriche @So_Ilys @Florah @leabnvt @LoryLiv @Dine66 @LittleLili @Melsim @Zoreole974 @Jane.nayagam @Delfromgab @Lycantrop @Camille1 @zoejade @Amandine62 @Manorie @Alexana07 @Caelie30 @cocoben @sotaup @Mafyloha @ade2910 @manita @SophieMomé @Zoreole974
Avez-vous pris le traitement Sawis ? L'avez-vous arrêté pour démarrer une grossesse ? Pouvez-vous témoigner ?
Merci de vos retours et bonne journée.
Claudia de l'équipe Carenity
Voir la signature
Claudia.L
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Jenny44.
Jenny44.
Dernière activité le 26/07/2024 à 12:13
Inscrit en 2024
3 commentaires postés | 1 dans le groupe Vivre avec une endométriose
Récompenses
Explorateur
Bonjour,
Après avoir été diagnostiqué atteinte de d'endométriose profonde après 11 ans de douleurs plusieurs IRM,ECHO etc et 4 enfants ;) , on m'a prescrit sawis depuis décembre. J'avais jusqu'ici toujours mes règles, une hystérectomie était programmée mais voilà que de nouveau je me suis défilé car monsieur m'a fait par de son désir d'un dernier petit bout , chose qui me manque beaucoup aussi, je l'ai arrêter depuis 1 mois et voilà que les vilaines ont disparu et ne sont pas revenues 😂 ironie😂 je suis 6 jours de retard, bon j'ai quand-même fait un test hein on sais jamais mais voilà ça m'amène à ma question, est ce que certaines ont arrêté sawis pour un essai bébé ? Et combien de temps après êtes vous tombé enceinte ?
Merci de m'avoir lu et merci ses futures réponses que vous pourrez m'apporter 🙏🥰.
Jenn