- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec un cancer
- Cancer et rémission et guérison
Cancer et rémission et guérison
- 30 332 vues
- 550 soutiens
- 1 657 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Coucou @mimi13004 contente de te lire et te retrouver
Demande a voir le medecin et garde une copie au cas ou du cr
Le mieux cest de voir avec le medecin je pense la phrase est en rapport qvec ce que le medecin a decrit dans la demande du scan
Cest effrayant on doit gerer et recuperer nos comptes rendus heureusement ta pu le faire sinon t aurai pu attendre longtemps
Ta pu voir ton cheri tu a bien fakt de profiter
Oui y a bcp de cas de remissiion accrochant nous sa donne de l espoir
Ils sont biearre ils savaient que tu est alle chercher ton cr?
Utilisateur désinscrit
@luluvroum je te detrompe en ce qui concerne le delai de 3 ans pour l invalidite .. il faut savoir que la demande d invalidité on peut la faire soi meme .. ce que j ai fait debut novembre ( cela faisait un peu plus de 2 ans que j etais en maladie) j ai ete convoqué par le medecin de la secu 3 semaines je lui ai explique mes problemes de sante etc ( le crabe avait pas encore fait son apparition je precise) 48h apres j avais la notification de decision sur mon espace amelie avec effet de l invalidite au 1 er janvier ..
Utilisateur désinscrit
@Espoirgue810 oui je l ai bien dit au kine a l infirmiere qui venait me deposer mon traitement du midi ( limite elle m a envoye chier en me disant que je l agressais) que elle savait pas comment fonctionnait le service qu elle etait la que depuis lundi ..mais bon je suis passee devant l infirmerie a 11n 20 en partant je suis rentree y a une demi heure limites elles me regardait toutes de travers mais j ai vu personne arriver dans ma chambre hein ..
c est un foutage de gueule je t explique meme pas j ai ete chercher mon compte rendu dans un hopital a 7 km de la ou je suis ...
Utilisateur désinscrit
@mimi13004 et bein ils.sont gonfles ils aurait pu gerer a re faire prendre des rusque de sortir seule serieux ils sont inconscient
J espere t aura plus d explications avec le.medecin pour le cr qu il t explique
L infirmoere est pas sympa de pas gerer cela ,meme si elle est nouvelle elle aurait pu faire qielque chose ou demander au medecin.pour recuperer le cr ou appeler ils auraient faxes
Profite et tiens avoue ta fait sa pour voir ton cheri ( je rigole j essaye de te faire rire)
Pour l invalidite merci pour l.info je demanderais ( sil accepte a mon cher et tendre medecin traitant ) pour l.invalidite et je vous dirait sa version
Mais si y a moyen de me.prolonger j hesite pas je serais mieux cote financier
Assez donné il est temps qu on s occupe.de soi
Je suis curieuse de savoir la suite quand ils.vont passer te donner tes medicaments
Bienvenue aux nouveaux au passage j arrive plus a retenir desolee mon cerveau capte pas je fait repeter la meme chose plusieurs fois.j imprime plus 😋😋😋
Utilisateur désinscrit
@Espoirgue810 je t ai mp je t ai tout expliqué et t as meme pas besoin d en parler a ton medecin traitant tu vas a cpam tu recupere l imprime tu peux meme le trouver sur le net je crois
luluvroum
Bon conseiller
luluvroum
Dernière activité le 13/10/2024 à 08:12
Inscrit en 2019
119 commentaires postés | 110 dans le groupe Vivre avec un cancer
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@mimi13004 je suis d accord avec toi mais comme elle 'a la prevoyance qui lui paie le salaire en totalité (si j' ai bien suivi en tout cas c était mon cas) . si elle demande l invalidité maintenant elle toucherait moins que ce qu elle perçoit. (Et je confirme que je touche beaucoup moins en invalidité quand arrêt maladie) mais comme j ' ai passé lzs 3ans j' avais pas le choix. Après quand je l ai demandé j ai eu l accord un mois apresavec attestation. @Espoirgue810 tu n as pas besoin de ton docteur tu fais la demande toi même.
luluvroum
Bon conseiller
luluvroum
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Oui tu peux le trouver sur le net et même en faisant un courrier aupres du médecin conseil de la sécurité sociale comme quoi tu souhaites demander l invalidité.
francoiscmoi
Bon conseiller
francoiscmoi
Dernière activité le 09/03/2020 à 23:13
Inscrit en 2020
69 commentaires postés | 65 dans le groupe Vivre avec un cancer
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
Bonsoir tout le monde,avez-vous parfois l'impression de tourner la page, de souffler etc et boum. Il y a une récidive ou une métastase qui apparaît ?
Voir la signature
François
luluvroum
Bon conseiller
luluvroum
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@francoiscmoi et bien pourl instant j' arrive pas a tourner la page donc peut être les copines te répondrons mieux. comme je dis j ai une épée au dessus de la tête en espérant que ça revienne jamais mais vu le traitement qu on m a envoye je reste positive et je me dis que ça reviendra plus 🤞😋
Bon toujours pas décidé a faire les marqueurs allez la team je vais y aller mais quand je le sentirai🥴😱🤣
Gros bisous a toute l équipe
Utilisateur désinscrit
@luluvroum @mimi13004 merci pour votre aide je voit deja plus clair
@francoiscmoi comme lulu j ai toujours cette epee et l angoisse donc je pourrais pas temoigner
Desolee
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour à tous ,je souhaiterais ouvrir un sujet pour parler de nos expériences et je voulais avoir des infos concernant la rémission et guérison pour celles et ceux ayant eu le C...
Au bout de combien de temps après le diagnostic vous étiez passe en rémission et ceux guéris aussi
Toi ce qui que concerne ces sujets si sa intéresse on peut échanger j ai pas trouvé ce sujet
Très bonne journée et excellente année à tous
Lysa