- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec les troubles bipolaires
- Bipolaire, je me retrouve seul avec ma maladie
Bipolaire, je me retrouve seul avec ma maladie
- 3 759 vues
- 122 soutiens
- 230 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
marina1
Bon conseiller
marina1
Dernière activité le 29/07/2022 à 10:55
Inscrit en 2016
74 commentaires postés | 63 dans le groupe Vivre avec les troubles bipolaires
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Merci de votre réconfort j'ai ma famille il va me taper dimanche je le sais je vais à mon rdv lundi avocat police et je m en vais directe apres mère si je dois rester à l hôtel car je dois prendre un bus de Poitiers Paris
Moogly7
Bon conseiller
Moogly7
Dernière activité le 12/11/2023 à 23:19
Inscrit en 2017
5 894 commentaires postés | 1007 dans le groupe Vivre avec les troubles bipolaires
35 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Je trouve la solitude pesante malgré l'entourage qui est très présent et j'ai besoin de parler ? pas évident j'aimerais trouver quelqu'un avec qui je pourrais parler tout le temps que je ne saoulerait pas je sais que ce n'est pas possible mais c'est ce que j'aimerais...
Voir la signature
Moogly7
Utilisateur désinscrit
@marina1
Je penserai très fort à toi.
Surtout soit comme d habitude jusqu'à lundi et ne lui donne aucun moyen d avoir le moindre doute.
Bon courage
Moogly7
Bon conseiller
Moogly7
Inscrit en 2017
5 894 commentaires postés | 1007 dans le groupe Vivre avec les troubles bipolaires
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Comment vas tu aujourd'hui ? ? @marina1
Voir la signature
Moogly7
marina1
Bon conseiller
marina1
Dernière activité le 29/07/2022 à 10:55
Inscrit en 2016
74 commentaires postés | 63 dans le groupe Vivre avec les troubles bipolaires
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
merci angelina
Matique
Bon conseiller
Matique
Dernière activité le 20/11/2024 à 04:15
Inscrit en 2015
5 113 commentaires postés | 448 dans le groupe Vivre avec les troubles bipolaires
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Moogly7
Quand on a envie de parler sans arrêt comme toi, mon psy dit que c' est de la logorrhée et que c' est un signe de début de maniaco. Alors méfiance mais je sais que tu te surveilles donc tu sais quoi faire si ça dégénère.
En même temps c' est bon signe car on voit que tu te sors de la dépression, seulement vas-y doucement et surveille-toi bien.
Moogly7
Bon conseiller
Moogly7
Inscrit en 2017
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Ne t'inquiète pas la crise est passée mais c'est le sommeil qui me travaille un peu mais je gère je vois mon psychiatre régulièrement
Voir la signature
Moogly7
Moogly7
Bon conseiller
Moogly7
Inscrit en 2017
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Je suis reconnu en qualité de travailleur handicapé ♿ je suis trop contente entre 50 et 80 %
Voir la signature
Moogly7
Matique
Bon conseiller
Matique
Dernière activité le 20/11/2024 à 04:15
Inscrit en 2015
5 113 commentaires postés | 448 dans le groupe Vivre avec les troubles bipolaires
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Moogly7
Donc tu n' es plus obligée de travailler ou sur un poste aménagé si ton métier le permet.
Si tu ne dors pas la nuit c' est que tu dois être encore un peu haute mais on peut très bien avoir des nuits courtes de temps en temps.
Moogly7
Bon conseiller
Moogly7
Inscrit en 2017
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@matique oui c'est exactement ça je suis dans la courbe normale mais un peu haute donc je dors moins mais t'inquiète pas je n'aime pas l'ivresse que la crise maniaque provoque donc je ne sais pas me laisser aller tout en haut et tant mieux pour moi à la différence de ma mère et mon but est de travailler en hôpital mais je ne peux pas travailler de nuit et c'était l'objectif donc c'est le top et apparemment je vais aussi être indemniser depuis le jour de la demande ce qui ne fera pas de mal sachant que j'ai eu pratiquement 1500 € d'agios sur un an et je suis resté quand même 18 mois en arrêt et j'étais en CDD donc pas de part de l'employeur donc c'est super c'est une très bonne nouvelle j'ai passé une excellente journée et toi comment vas-tu ?
Voir la signature
Moogly7
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjours,
Je sais depuis peu que je suis bipo (de type 2 je pense) et je me sens seul face à la maladie car je connais personne qui en souffre.
Seul me femme est au courant car c'est une maladie tabou...Mes parents eux seraient ds le déni, ds l'entourage je serai discrédité et ds le monde du travail je viens d'être licencié (après 45 jrs de maladie)...
Je pense que si j'aurai des témoignages de personnes comme moi ça m'aiderai a me sentir moins seul.
Par avance merci de votre soutien