- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec les troubles bipolaires
- Besoin d'échanger avec des bipolaires
Besoin d'échanger avec des bipolaires
- 18 498 vues
- 811 soutiens
- 1 191 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
@cancer1 bonjour comment ça Va??
Moi plutôt pas trop mal .
Nous avons fait 1/2 cochon ce matin.
La il reste à stériliser les bocaux et le nettoyage!
J'ai peur de retourner en phase up car je vais presque trop bien malgré la fatigue.mais je dors mes 9/10h tranquille sans me lever.
Quand je me réveille la nuit bon je me rendors de suite.
J'ai un AD depuis 3semaines c'est mianserine.on m'a assuré que je ne referai pas de phase up avec celui la mais j'ai peur quand même!
J'aime me coucher tôt et dormir d un trait si je ne dors que 2 à 3 h par 24 h ça va pas le faire!
Bon week end
Utilisateur désinscrit
J'ai très peur de remonter trop haut dans mes délires. Je ne sais pas si je dois ou non arrêter mianserine que j' ai depuis 3 semaines.
Je sens que ça remonte en moi mais je ne voudrais pas que ça remonte trop haut.
Oui c'est certain quand on est en phase up on est super efficace!
Mais j'aime dormir et me lever vers 7ou 8h le matin.comme ça j'avance bien éveillé sans risque de faire qq chose par mégarde à cause de fatigue.
Oui certes on est pas fatigué Mais les yeux piquent ou brûlent par manque de sommeil
Alors j'espère que mon nouvel AD ne me mettra pas en phase up.
Bién à vous..
Matique
Bon conseiller
Matique
Dernière activité le 24/11/2024 à 05:52
Inscrit en 2015
5 113 commentaires postés | 448 dans le groupe Vivre avec les troubles bipolaires
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@mag4343 bonsoir,
Ce qui est bien chez toi c' est que tu analyses bien la situation. En effet avec un AD on se sent bien mais si on se sent trop bien, c' est qu' on tombe en phase maniaque. Si tu sens que ça remonte trop, il faut voir avec ton psy ce que tu peux faire avant que les idées délirantes s' intallent.
Donc, surveille-toi bien.
Utilisateur désinscrit
Bonjour @mag4343, je viens de lire tes deux édits et je vais te donner mon avis qui n' appartient qu' à moi.
J' ai pris dans le passé de La Méansarine et cela a évité d' effectuer une phase up car La Méansarine casse les Nerfs pour que l' on soit calme et serein.
Je ne peux t' en dire plus car je ne connais pas ton traitement et je ne sais quelle est ta prescription de La Méansarine que tu prends tous les jours.
Si tu veux que complète cet état pour essayé de te conseillé et de te donné mon avis, il faudrait que tu me donnes ton traitement.
Je te remercie de prendre de mes nouvelles et je commence à marcher de mieux en mieux avec mon déambulateur mais je ne peux pas encore sortir à l' extérieur car cela m' apporte beaucoup de douleurs dans les jambes.
En ce qui concerne ma Bipolarité, je suis completement stabilisé mais il a fallut que je batte contre elle.
Tu peux y arriver car il y plusieurs moyens, on en reparleras plus tard mais avant il me faudrait impérativement que tu me donnes ton traitement.
A bientôt de te lire très rapidement alors je te souhaite un excellent dimanche.
Amicalement Mag.
Cancer1.
Utilisateur désinscrit
Bonjour a tous Les Bipolaires.
Je vous souhaite une excellente journée ainsi que très bonne semaine.
A bientôt de vous lire.
Amicalement.
Cancer1.
Voir les fichiers
Utilisateur désinscrit
Bonjour a tous les Bipolaires.
Je suis vraiment peiné que personne vienne pas dans cette discussion alors qu' il y a beaucoup de membres Bipolaires dans le site.
Je me pose une question: pourquoi que personne vient s' exprimé sur sa pathologie afin d' échanger avec d' autres membres ou avec moi qui staibilisé!!!!
De jours en jours, cette discussion devient vide alors à quoi sert elle!!!!
Je compte sur vous pour venir dans cette discussion, ce n' est pas pour moi mais pour vous afin de vous libéré de vos souffrances Psychologiques et de vous ouvrir devant une petite liberté de vivre mieux.
Amicalement à tous.
Cancer1.
Utilisateur désinscrit
Bonjour a tous les Bipolaires.
J' ai posté un petit commentaire, il y quelques jours et c' est vraiment dommage qu' aucuns membres n' est venu sur cette discussion.
De quoi avez vous peur !!!!
Votre histoire de Bipolaire et de ce que vous vivez serait très utile pou tous les autres membres.
Quant il aura un premier commentaire, vous recevrez une réponse et la discussion sera partie pour échanger.
Je compte sur vous.
Je vous souhaite une excellent weekend.
Amicalement.
Cancer1.
mentali210
Bon conseiller
mentali210
Dernière activité le 02/03/2024 à 22:51
Inscrit en 2017
344 commentaires postés | 195 dans le groupe Vivre avec les troubles bipolaires
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@cancer1 Bonjour,
Je vois que tu te portes bien (peut être trop bien). J'aurais aimé repondre a ton commentaire mais où se trouve t-il ? Je vous souhaite à tous un excellent dimanche et pour ceux qui sont dans le up ou dans le down je vous souhaite une meilleure santé et courage !
brisedete
Bon conseiller
brisedete
Dernière activité le 17/12/2022 à 16:14
Inscrit en 2017
14 commentaires postés | 14 dans le groupe Vivre avec les troubles bipolaires
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour, je voudrais savoir si la phase dépressive peut durer plus d’un an chez un malade bipolaire qui ne prend pas de traitement et qui de plus a perdu son père et son emploi dans l’annee ? Merci pour votre éclairage. Bonne journée.
Utilisateur désinscrit
Bonjour @mentali210i, je te remercie d' avoir trouvé mon commentaire utile.
Au niveau de ma Bipolarité, je suis stabilisé depuis 1 an et je n' ai plus de problème de ce coté la.
J' ai un traitement qui me convient bien qui par ailleurs, je ne pends presque plus d' anxiolytique.
Par contre j' ai des problèmes avec mon syndrome de la queue de cheval.
Je suis ravi que tu m' as interpellé sur cette discussion car tu es la seule personne qui veut ouvrir la discussion depuis un certain temps.
Les deux édits que tu recherches sont au dessus de ton commentaire et maintenant c' est l'occasion d' ouvrir la discussion.
A mon sens, il serait très bien que tu commences à ouvrir la discussion en disant ton ressenti sur les phases up ou down ou si tu as envie de t' exprimé sur ta Bipolarité.
Je te répondrais et qui va donné envie à d' autres membres à venir s' exprimé sur la discussion.
En attendant de te lire en te remerciant de t' interressé à cette discussion.
Amicalement.
Cancer1.
Voir les fichiers
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Maelle63
Bon conseiller
Maelle63
Dernière activité le 30/11/2020 à 09:20
Inscrit en 2017
27 commentaires postés | 24 dans le groupe Vivre avec les troubles bipolaires
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Ami
Bonjour a tous, nouvelle sur ce forum je viens a vous pour des soucis de bipolarité.
J'aimerai échanger avec des personnes malades, sous traitement ou non, savoir comment ça se passe pour vous, comment vous l'avez su,...
J'ai 19 ans, malade depuis 4 ans je pense mais consciente de cela depuis peu. Maman et mamie bipolaire (sous traitement)
J'aimerais en discuter plutôt en privé.
Merci a ceux qui prendront le temps de me lire et me répondre ?
Excellente journée a tous.
Maelle.