- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec les troubles bipolaires
- Besoin d'échanger avec des bipolaires
Besoin d'échanger avec des bipolaires
- 18 498 vues
- 811 soutiens
- 1 191 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Pas grave j'ai reçu l'autre et je t'ai répondu
Charara
Bon conseiller
Charara
Dernière activité le 13/03/2021 à 18:11
Inscrit en 2017
28 commentaires postés | 28 dans le groupe Vivre avec les troubles bipolaires
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Posteur
@Fab2607 bonsoir, j’espère que tu vas bien, je veut te dire que je suis entrain de penser de la laisser prs je me sent fatiguée,j’ai deux enfants que je vois trop , je ne me consentre pas trop dans mon travail, je vois plus mes amis, ma vie a changé complètement,le problème je ne sais pas comment le dire et comment elle va réagir, bien sûr que je serai son meilleur ami pour toujours , toujours j’ai solutionner tous mes problèmes tous seul , mais avec elle je le vois énorme, la vérité j’ai peur lui dire,
Utilisateur désinscrit
@Charara salut, cool d'avoir des nouvelles. Je pense que tu n'as rien à te reprocher, c'est bien difficile de vouloir se battre seul. Ma femme... À prit des antidépresseurs, c'est la qu'on s'est rendu compte du pb. Je te raconte même pas les dégâts. Aucun suivis. J'ai réussi à la faire arrêter mais elle l'a fait seule. Elle a eu un instant de lucidité mais cela a duré 15 jours. Résultat: nous sommes passés devant le JAF pour la garde des enfants. Elle part à 350km. Elle part demain.
2 psychoterapeute lui ont expliqué le pb, un médecin lui a conseillé de voir un psychiatre. J'ai eu un psychiatre au tel qui m'a confirmé les effets des ad.... Et non pour elle je suis responsable de tout, j'ai gâché sa vie....
Conclusion protège toi, tes enfants ont besoin de toi. Tiens moi au courant.
Charara
Bon conseiller
Charara
Inscrit en 2017
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Posteur
@Fab2607 bonsoir, vraiment je vois que tu es une bonne personne et paciente aussi , de tous mon cœur je te souhaite le meilleur
Charara
Bon conseiller
Charara
Inscrit en 2017
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Posteur
@Fab2607 Je suis entrain de penser de voir avec un psy pour m’aider de la laisser, je me sent prisonnier et aussi mal alèse ( je ne sais pas comment je vais lui dire qu’on va rester des amis) je l’aime trop,mais trop de choses que je n’aime pas d’elle, elle bois trop elle fume dans sa chambre, toujours elle à raison, toujours je lui dit de voir son psy mais elle veut pas ( comment veut tu que je vivre avec une personne comme ça
Utilisateur désinscrit
@Charara bonsoir.
Merci pour ton message. Ton message me fait sourire car pour moi c'est pareil. Si on divorce c'est de ma faute, tout ce qu'elle m'a fait pour elle c'est de ma faute. Je suis responsable de tout. Et pour elle voir un psychiatre que n'en elle va très bien. Et pour tout de dire, nous sommes passés devant le JAF lundi. Elle a avoué à un ami que l'audience c'était mal passée pour elle mais son excuse est qu'elle a été mal defendue( c'était sa 4ème avocate) alors je me répète mais oui va voir un psychoterapeute c'est mieux qu'un psy et concentre toi sur tes enfants. C'est le plus important
Charara
Bon conseiller
Charara
Inscrit en 2017
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Posteur
@Fab2607 Bonjour, tu crois que c’est le meilleur?
Charara
Bon conseiller
Charara
Inscrit en 2017
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Posteur
@Fab2607 mais combien d’années que tu vie avec elle?
Utilisateur désinscrit
@Charara ben moi l'avantage que j'ai trouvé au psychoterapeute c'est qu'il va chercher mes choses au fond de toi.. Donc moi ça m'a énormément aidé. Cela faisait 7 ans qu'on était ensemble et 6 à vivre ensemble
Charara
Bon conseiller
Charara
Inscrit en 2017
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Posteur
@Fab2607 Salut de nouveau, ben moi j’ai deux ans avec elle et en vie pas ensemble, c’est une bonne personne, mais j’ai peur de la perdre en vivant ensemble
Je te passe mon mail si tu veut
hakasu2013@icloud.com
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Maelle63
Bon conseiller
Maelle63
Dernière activité le 30/11/2020 à 09:20
Inscrit en 2017
27 commentaires postés | 24 dans le groupe Vivre avec les troubles bipolaires
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Ami
Bonjour a tous, nouvelle sur ce forum je viens a vous pour des soucis de bipolarité.
J'aimerai échanger avec des personnes malades, sous traitement ou non, savoir comment ça se passe pour vous, comment vous l'avez su,...
J'ai 19 ans, malade depuis 4 ans je pense mais consciente de cela depuis peu. Maman et mamie bipolaire (sous traitement)
J'aimerais en discuter plutôt en privé.
Merci a ceux qui prendront le temps de me lire et me répondre ?
Excellente journée a tous.
Maelle.