- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec des douleurs chroniques
- Incompréhension de l'entourage, se sentir seule face à la douleur
Incompréhension de l'entourage, se sentir seule face à la douleur
- 7 155 vues
- 99 soutiens
- 224 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Bretonne
Bon conseiller
Bretonne
Dernière activité le 17/07/2020 à 18:03
Inscrit en 2019
23 commentaires postés | 18 dans le groupe Vivre avec des douleurs chroniques
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonsoir, je sors de chez le gastro, encore examens et examens je dois être hospitalisé pour une fibroscopie et coloscopie pour des prélèvements à cause du problème de gluten et de lactose. Voir s'il n'y a pas d'autres problèmes et me donner un traitement que je pourrais Supporter. C'est long tout ça mais il faut y passer... J'ai des rdv jusqu'au 29 avril pour tout bien définir et espérer trouver enfin un traitement pour me soulager. Je garde le moral heureusement, mais c'est pesant.
Bonne soirée à tous
Tammys
Bon conseiller
Tammys
Dernière activité le 11/03/2021 à 23:30
Inscrit en 2018
114 commentaires postés | 11 dans le groupe Vivre avec des douleurs chroniques
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour à tous,
Je suis désolée mais je passe mon coup de gueule ici. Mon médecin traitant m'a prescrit un mi temps thérapeutique. Le service des ressources humaines m'a contacté par téléphone ce matin afin de me dire que cette demande n'était pas valable car je n'avais pas eu d'arrêt maladie avant le mi temps thérapeutique. Je m'étais renseignée et mon médecin a confirmé que la loi était modifiée.....
J'ai demandé au service de me notifier par écrit ce refus!
On doit se battre pour notre santé et contre l'administration !!!!!
Voir la signature
Tam
Patricia
Bon conseiller
Patricia
Dernière activité le 31/08/2020 à 14:00
Inscrit en 2018
273 commentaires postés | 13 dans le groupe Vivre avec des douleurs chroniques
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Bretonne
Bonjour bretonne
Passé tout tes exacment au moin tu sera rassurer sur ta s1nte 'je sais que les exacment sa n arrête pa mais com.e tu dit faut y passer pour pouvoir te soigner directement après et être (tr anquille)
Bon cour1ge surtout et garde le moral quoi qu'il arrive
Voir la signature
Patricia
Bretonne
Bon conseiller
Bretonne
Dernière activité le 17/07/2020 à 18:03
Inscrit en 2019
23 commentaires postés | 18 dans le groupe Vivre avec des douleurs chroniques
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Merci Patricia, je reviendrai donner des nouvelles après tous mes examens
Patricia
Bon conseiller
Patricia
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Bretonne
Bonjour bretonne
Oui j espère que tu aura de bonne nouvelles après tout tes exacment
Je te souhaite un très bon courage.
Voir la signature
Patricia
Mayagomette
Mayagomette
Dernière activité le 08/10/2018 à 23:36
Inscrit en 2018
2 commentaires postés | 2 dans le groupe Vivre avec des douleurs chroniques
Récompenses
-
Explorateur
@Kass832 oui entièrement d accord avec toi .. C est très dur ce que l on vit déjà et en plus ça perturbe la famille . Mon mari me quitte ...
Je suis hospitalisée pour dépression. Mais je vais me battre
Bises à toi 🌼
Mayagomette
Mayagomette
Dernière activité le 08/10/2018 à 23:36
Inscrit en 2018
2 commentaires postés | 2 dans le groupe Vivre avec des douleurs chroniques
Récompenses
-
Explorateur
@suzie15 oui c est dur tout ça cette fibro est dévastatrice de famille .. Moi mon mari me quitte après 20 ans .. 6 ans que j suis fibro et 3 enfants...
Pfff suis en dépression du coup car avoir ma tout l temps c fatiguant on a du peps un moment et hop on peux plus rien faire après ...
Je bosse en crèche mais évidemment beaucoup d arrêt maladie et des longs 😔dur dur .. ma belle famille m ignore car ce qui ne se voit pas pour eux c est être feneeant et top s écouter 😈
En tout cas tous ces messages ici me font du bien bises
valous
Bon conseiller
valous
Dernière activité le 10/08/2022 à 20:39
Inscrit en 2014
390 commentaires postés | 4 dans le groupe Vivre avec des douleurs chroniques
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
bonjours quand je lit tous vos commantaire on sens beaucoup de douleur moi j ai une maladie genetique qui ne se voyez pas avant mais maintenant la je voit que je suis malade et gravement car c est une maladie qui ne se soigne pas a part doliprane et spafon j ai droit de rien prendre j ai comme vous des haut et des bats un mari qui me soutient comme il peut car des fois c est dur surtout avec une gastro car je pouvais plus bouger et vomi et fais dessus ca fait plus de 20 ans que l on est ensemble et je n avais jamais eu ca il a assurer c est moi qui etait plutot desoler pour lui et la j ai senti que je devenais de plus en plus faible j ai reussi a me lever a bouger car j ai un sacrer moral et la je vais beaucoup mieux j ai un petit truc quand ca va pas j ecri une lettre ou je met tous se qui me rend en colere et je jete a la poubelle ca fait du bien quand ca va pas je me met dans ma bulle et j essai de penser a des choses sympa car j ai en plus de hypetrention et de l hypotention je fais aussi de la relaxation et je me dit tous les matin encore une journee a venir je suis encore la je vie et profite de la vie meme quand c est dur et j ai de la chance j ai un bon mari et quand on croche on se dit les choses ca pete un coup et ca repart il a compri que des fois trop fatiguer pour faire a manger il le fait et souvent quand on s accroche tous les deux il a un mot tres blaisant ( tu as qu a crever ) et il se reprend car il a compri que moi je vie au jour le jour je ne sais jamais si le lendemain je vais me reveiller ou pas et pourtant je suis encore la et je profite de la vie j ai 48 ans donc pour moi jeune donc profiter de la vie on n en a qu une et ne vous embeter pas avec les gens qui comprennent rien
Voir la signature
valous
Tammys
Bon conseiller
Tammys
Dernière activité le 11/03/2021 à 23:30
Inscrit en 2018
114 commentaires postés | 11 dans le groupe Vivre avec des douleurs chroniques
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Mayagomette Bon courage à toi! Continues à te battre pour toi et tes enfants!!!! Gros gros bisous, je t'envoie des ondes positives.
Voir la signature
Tam
Patricia
Bon conseiller
Patricia
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Mayagomette
Bonjour mayagomette
J ai lue ton message je suis bien triste pour toi que ton mari ta quitter,
Tu dit que tu et en dépression sait tu que la dépression et reconnue par la sécurité social pourquoi tu ne t arrête pas ?pour pouvoir prendre du temps pour toi et pensée à ta santé,je sais ce n et pas facile j ai lue que tu avait 3 enfants.en plus travailler en crèche ce n et pas évidents pour le corp,
En tout cas continue à te battre et surtout fait attention à toi plein de courage
Voir la signature
Patricia
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Kass832
Bon conseiller
Kass832
Dernière activité le 08/07/2024 à 13:35
Inscrit en 2019
35 commentaires postés | 8 dans le groupe Vivre avec des douleurs chroniques
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Ami
Posteur
Bonsoir
Je peux ajouter face à la maladie , les douleurs 24h sur 24 on ne peut imposer cela a personne . Pour mon cas un un cancer avec mastectomie suivie d une
Hysterectomie et hormonotherapie ne m a pas facilité la vie avec en plus une Spa . Ma vie de couple et familiale en a beaucoup souffert. Mon mari n a pas assumé tout cela ,donc une dépression ne plus pouvoir travailler heureusement l aide d un psychiatre et des aides extérieures m ont permis enfin de pouvoir m évader.pour SPA je fais avec et j attend l arrêt de l hormonoterapie. Voir d autres personnes et pouvoir rester dans la vie active d une autre manière que le travail. Pour moi aider les autres m aident et je m occupe plus de moi, reconstruction peut être prévue cette année. Je reste concentrée sur une seule problématique pour le moment , rester positif et ne pas hésiter a parler