- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec des douleurs chroniques
- Douleurs continuelles aux cervicales
Douleurs continuelles aux cervicales
- 396 vues
- 0 soutien
- 36 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
verveine
Bon conseiller
verveine
Dernière activité le 05/12/2019 à 17:32
Inscrit en 2013
6 785 commentaires postés | 8 dans le groupe Vivre avec des douleurs chroniques
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
veronique dis moi où tu t es procuré cet oreiller, je vais essayer c est vrai que mon oreiller date (à mémoire de forme) tu as tout à fait raison il serait temps d'en changer.
Voir la signature
VERVEINE
veronique53
Bon conseiller
veronique53
Dernière activité le 21/11/2024 à 18:16
Inscrit en 2013
32 892 commentaires postés | 15 dans le groupe Vivre avec des douleurs chroniques
3 456 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonsoir, heureusement que je garde les factures bref je l'ai commandé sur le catalogue SEDAGYL a 11,95 au début de l'année j'espère qu'il te soulagera
Bonne soirée
Utilisateur désinscrit
Bonjour, j'étais moi aussi, intéressée par l'oreiller car cela fait plusieurs fois que je le change aussi et le dernier m'a fait du bien pour l'autre problème que j'avais (névralgie de Arnold) je suis allée sur le site de SEDAGYL mais je n'ai pas trouvé ce que je cherchais, je pense que je dois demander le catalogue ?.....En ce moment, j'ai un oreiller ergonomique (qui fait un creux au milieu) il est bien quand je dors sur le côté mais pas bien quand je suis sur le dos car la colonne n'est pas droite. Ah ! que c'est compliqué de vieillir.....
Utilisateur désinscrit
merci pour cette info
je vais regarder cet oreiller aussi
je me bats avec toute une tribus ,même prit un oreiller
transversale au début c’était pas mal
mais là ppff.;c'est coincé tout les matins
Utilisateur désinscrit
bonjour moi je dors sur le ventre alors je vous dis pas les cervicales quand je le leve.
veronique53
Bon conseiller
veronique53
Dernière activité le 21/11/2024 à 18:16
Inscrit en 2013
32 892 commentaires postés | 15 dans le groupe Vivre avec des douleurs chroniques
3 456 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour, en effet il faut commander le catalogue car SEDAGYL ne prend pas les commandes sur internet que par courrier ou téléphone uniquement j'espère que l'oreiller y est encore. J'ai essayer un ergonomique je ne l'ai pas supporter plus d'un quart d'heure mais je m'en sert pour caler mon dos dans le lit quand je veut lire. On ne sais jamais parfois il faut essayer quitte a le renvoyer si cela ne convient pas.
Je vous souhaite une bonne journée a toutes
Utilisateur désinscrit
oui merci encore j'ai commandé le catalogue plus qu'a voir et tester
louloute c'est tres mauvais de dormir sur le ventre car tu n'es pas droite
enfin mon kiné qui m'a dit ça j'adore dormir sur le ventre mais trop de douleurs
après
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 21/11/2024 à 15:38
Inscrit en 2011
48 364 commentaires postés | 213 dans le groupe Vivre avec des douleurs chroniques
2 893 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Effectivement, ce n'est pas bon pour les cervicales de dormir sur le ventre (tous les kinés nous le disent) mais en ce qui me concerne, lorsque j'ai la chance de m'endormir...je me réveille sur le ventre
Utilisateur désinscrit
dormez sur le ventre et vous aurez le même problème que moi, c'est à dire 'les névralgies de Arnold" on a mal qu'à la moitié de la tête car un nerf "tire". Tout le côté du visage fait mal aussi et aucun cachet contre la douleur ne calme cette douleur, il faut aller (encore) chez le kiné pour se faire manipuler.
scoobidoo
Bon conseiller
scoobidoo
Dernière activité le 27/01/2024 à 01:45
Inscrit en 2014
2 713 commentaires postés | 145 dans le groupe Vivre avec des douleurs chroniques
10 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour Ninilali,
Je n'ai jamais dormi sur le ventre et pourtant je souffre d'une névralgie bilatérale d'Arnold.
Tu as de la chance si le kiné peut te soulager. Mes cervicales (entre autres) sont si mal en point qu'il est interdit d'y toucher !
Francine
Voir la signature
La vie est belle si on ne lui demande pas plus que ce qu'elle peut donner.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
bonjour, j'ai les cervicales qui "sautent" continuellement, ça fait un mal de chien et pour dormir, c'est un calvaire. Je vais bien sur chez le kiné qui me les remet en place mais un petit mouvement involontaire et j'entends craquer.......Je ne sais plus quoi faire....