- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Symptômes et complications liés à la spondylarthrite ankylosante
- Douleur poitrine et spondylarthrite
Douleur poitrine et spondylarthrite
- 2 437 vues
- 23 soutiens
- 70 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Lorettam82
Bon conseiller
Lorettam82
Dernière activité le 15/01/2022 à 13:49
Inscrit en 2019
14 commentaires postés | 14 dans le groupe Symptômes et complications liés à la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
@Méandra56 effectivement je respire lentement et longuement et ça fini par passer. J'avais pensé o sac en papier mais pas encore essayé
Lorettam82
Bon conseiller
Lorettam82
Inscrit en 2019
14 commentaires postés | 14 dans le groupe Symptômes et complications liés à la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
Je viens d'avoir nouvelles info grâce à internet. D'après mes radios le rumatho a parlé de maladie de forestier; en cherchant d infos, ça m'a renvoyé sur dysphagie ( difficultés à avaler ki entraîne douleur, causé entre autre par les liquides ) ce ki m'arrive de temps en temps. Puis g trouvé spasme diffus de l'œsophage, en lisant article me suis retrouvé dans les symptômes. Alors peut-être... Donc peut-être quand même l'estomac mais lié à de l'arthrose. Mais du coup maintenant me retrouve avec 2eme maladie très ressemblante à la SPA
Utilisateur désinscrit
Moi j'ai de violentes douleurs dans le dos au niveau des dorsales cela est très différent des douleurs des sacro-iliaques et du bas du dos car c'est comme un coup de poignard au milieu du dos qui irradie toute la cage thoracique ... j'ai l'impression que je ne vais plus pouvoir respirer et que je vais restée bloquée ds cette position comme paralysée ... ça m'arrive en voiture aussi si je passe sur un dos d'âne ... mais cette violente douleur est imprévisible et soudaine ... bien plus difficile à supporter que le reste !
bon courage
Ocean78
Ocean78
Dernière activité le 28/10/2024 à 09:56
Inscrit en 2018
5 commentaires postés | 3 dans le groupe Symptômes et complications liés à la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Explorateur
J ai eu des douleurs atroces je pensais à un infarctus le plus souvent la nuit depuis que je sous biothérapie presque plus rien
mes tendons de chevilles sont inflammes
avez vous ce problème ?
j ai eu une douleur à l épaule la sensation de cassure?
Utilisateur désinscrit
Mes douleurs sont les mêmes. Car l'inflammation change d'endroit.
natachou
Bon conseiller
natachou
Dernière activité le 14/07/2023 à 20:29
Inscrit en 2018
362 commentaires postés | 271 dans le groupe Symptômes et complications liés à la spondylarthrite ankylosante
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Cc @cjg37 ce que explique c'est ce que je vis en cemoment, je l'avais deja eu l'ete dernier... ca avait duree presqu 15 jours..
Et la c revenu depuis dimanche chui degoutee, c le pire pour moi de toutes les douleurs, le doc me fait monter le tramadole nusqua 6 par jour et un valium et le un le soir..
Il n'y a que en posistion couché que je peux rester a plat et ne rien faire.. la j'utilise la tablette mais c dure dure... ca me démoralise a chaque fois,,, le doc me dit que c pas la spa ce n,'est pas inflammatoire...en elle meme mais c des douleurs periferique du a la pathologie, ca ne previent pas pk gt en pleine forme en vacances tout bien .. javais fais des petites ballades et deux sortie resto je ne fais pas grand chose non plus je n'avais pas forcee..
C chiant, pk je suis en invalidite a 50% et c a nouveau difficile de donner des explications du coup g pose des jours de congés pour pas etre soulee... je reprend mardi prochain le soir j'espère que ca sera fini... c une situation ou ou heureusement que mon homme assure pk je fais rien ....
G pas de solution qu'attenre completment droguee... cpas cool... voila bises courage a tous
Voir la signature
🐈
Utilisateur désinscrit
@Ocean78 bonjour. J'avais la même chose mais bien calmée sous cosentyx. Bien cordialement
Stan97233
Stan97233
Dernière activité le 07/02/2021 à 00:16
Inscrit en 2018
9 commentaires postés | 8 dans le groupe Symptômes et complications liés à la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
@AmyRed :: Salut. en lisant ton commentaires, j'ai compris que tu prends de la codéine pour te soulager !! n'est ce pas !! Fais attention la codéine a une influence néfaste sur le foie et les reins. Cette prise peut ( comme ça la été pour moi) te procurer une insuffisance rénale aigu.
Pour les douleurs au thorax et la colonne dus à la spa , demande à ton rhumato les mouvements à faire chaque matin au moment de la douche,afin de te soulager. C'est ce que je fais et je suis assez satisfait. De plus ces mouvements empèche à l'ankylose de s'installer. Si jamais il ne pouvait pas,reviens vers moi et je t'expliquerai comment faire
stan97233
Stan97233
Stan97233
Dernière activité le 07/02/2021 à 00:16
Inscrit en 2018
9 commentaires postés | 8 dans le groupe Symptômes et complications liés à la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
@Stan97233
Salut. @AmyRed
en lisant ton commentaires, j'ai compris que tu prends de la codéine pour te soulager !! n'est ce pas !! Fais attention la codéine a une influence néfaste sur le foie et les reins. Cette prise peut ( comme ça la été pour moi) te procurer une insuffisance rénale aigu.
Pour les douleurs au thorax et la colonne dus à la spa , demande à ton rhumato les mouvements à faire chaque matin au moment de la douche,afin de te soulager. C'est ce que je fais et je suis assez satisfait. De plus ces mouvements empèchent à l'ankylose de s'installer. Si jamais il ne pouvait pas,reviens vers moi et je t'expliquerai comment faire
stan97233
Utilisateur désinscrit
@Stan97233
Je prend de la codéine en fait au dernier moment , quand j'ai vraiment trop mal et que je ne peux plus supporter. J'en ai pas beaucoup j'économise . Je prend surtout beaucoup d'ibuprofene en auto médication puisque c'est le seul truc dont j'ai accès , mais en ce moment j'ai des poussées difficiles donc je prend de la codeine . Maxi 3 quand c'est la crise parce que de toute façon j'ai envie de vomir
Ne t'inquiètes pas mes reins vont bien
Ah bah en parlant de douleurs au thorax je me réveille en retard pour mon école , j'ai énormément dormi mais la c'était l'épuisement , avec mon thorax comprimé ,douleurs de poitrine j'ai mal partout 😅
Je ne vois pas de rhumatho ni de médecin c'est pour ça que je prend pas mal d'ibuprofene .
Je fais déjà ça mais là les douleurs à la poitrine et le dos raide ça revient de plus en plus souvent . Pourtant c'est pas faute d'avoir une vie un peu sportive .ce qui m'énerve c'est qu'on m'a fait une remarque que j'avais le dos courbé alors que ça s'etait améliore 😫
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Lorettam82
Bon conseiller
Lorettam82
Inscrit en 2019
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Explorateur
On m'a enfin diagnostiqué au bout de plusieurs années comme bon nombre d'entre vous je suppose. Depuis plusieurs mois j'ai des douleurs insupportables à la poitrine; ça dure environ 10/15mn, je devient pâle com 1linge et transpire à grosses goutes. Ce n'est pas l'estomac, pas cardiaque, mais j'ai entendu dire que la spondylarthrite pouvait causer douleurs poitrine. Si d personnes souffrant de cette douleur pouvait me donner précisions sur leurs symptômes, j'avancerai dans mes recherches.
Merci d'avance