- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Symptômes et complications liés à la fibromyalgie
- Maux de tête j en peu plus!
Maux de tête j en peu plus!
- 421 vues
- 0 soutien
- 49 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 24/11/2024 à 17:25
Inscrit en 2011
48 376 commentaires postés | 19650 dans le groupe Symptômes et complications liés à la fibromyalgie
2 900 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour Willow,
A qui poses-tu la question ? A Karellou ??
Et toi, comment te sens-tu aujourd'hui ?
Willow
Bon conseiller
Willow
Dernière activité le 03/11/2024 à 17:59
Inscrit en 2012
283 commentaires postés | 148 dans le groupe Symptômes et complications liés à la fibromyalgie
10 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Oui, je pose la question à Karellou.
Moi, c'est moyen aujourd'hui !! Mais, je ne vais pas raconter ici: c'est le post de Karellou.
Voir la signature
A chaque jour suffit sa peine !!!!!
Utilisateur désinscrit
Coucou j en ai parler au doc plusieurs pistes!
La sfc ça donne des migraines
La tension des nerfs du à la fibro c est des migraines de tension.
Le cymbalta donne migraine et nausée.
M'enfin plein de chose du coup irm cérébral on vérifie encore si rien ne nous échappe.
Pour les odeurs, il m à dit la fibro c est une hypersensibilité à toutmême aux odeurs même au bruit... Ça fait parti du lot.
Merci a tous je vois qu on est pareille ça rassure!
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
48 376 commentaires postés | 19650 dans le groupe Symptômes et complications liés à la fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Karellou,
Merci pour la réponse concernant les odeurs ! Personne n'a jamais pû m'en donner !!
Après ton IRM, tu seras complètement rassurée ! En tout cas, tu es tombée sur quelqu'un de bien, qui va au fond des recherches ! C'est assez rare pour la fibro pour laquelle personne ne croit quoique ce soit !!
Je suis contente pour toi
Bonne fin de journée !
Willow
Bon conseiller
Willow
Dernière activité le 03/11/2024 à 17:59
Inscrit en 2012
283 commentaires postés | 148 dans le groupe Symptômes et complications liés à la fibromyalgie
10 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Je confirme Gigi: pour une fois tu es tombée sur quelqu'un qui t'écoutes et te crois. Tant mieux pour toi !!!! Gardes bien son adresse dans ton agenda et ne le perds pas !!!!! C'est si rare !!!!
Voir la signature
A chaque jour suffit sa peine !!!!!
magiga
Bon conseiller
magiga
Dernière activité le 06/11/2019 à 12:57
Inscrit en 2012
83 commentaires postés | 31 dans le groupe Symptômes et complications liés à la fibromyalgie
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
eh oui KARELLOU, en 13 ANS j'ai appris à chaque fois "ça vient de votre fibro", et allez ..........
ana14340
ana14340
Dernière activité le 11/04/2023 à 17:21
Inscrit en 2012
10 commentaires postés | 6 dans le groupe Symptômes et complications liés à la fibromyalgie
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour, Karellou,
tu as tout à fait raison concernant la tension des nerfs qui provoquent les migraines car c'est justement ce que m'a répondu mon médecin cela fait 5 jours que j'ai des décharges éléctriques juste sur un côté de la tête avec comme des courants chauds c'est super désagréable et mon docteur m'a dit que c'était des céphalées de tension. Dû aux douleurs cervicales de la fibro et comme j'ai eu un accident de voiture et le coup du lapin j'ai eu une entorse cervicale en 2009 ce qui n'a pas arrangé. Et ma tension chute le soir à 9 et redevient tout à fait normale dans la journée. Le Ketum que je prends pour la fibro calme la douleur mais revient de plus belle quelques heures après. Il faut attendre que ca passe.
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour Ana,
Je souffre également de migraines dûes aux tensions cervicales ! Je te l'accorde, c'est super désagréable et pour moi, aucun médicament ne me les calme !
On va fonder un Club
Bon courage !
Amitiés.
Utilisateur désinscrit
Bonjour Gigi et Ana,
C'est pareil pour moi et cela dure 3 ou 4 jours. Lorsque cela tombe en semaine, c'est encore plus dur.
Ok pour le Club.
Amitiés et bon courage.
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Il y a bien le Club des Tamalous, pourquoi pas celui des migraineux ?
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Les maux de têtes sont terribles, mon doc pense que trop de médicament engendre des douleurs de têtes, du coup comment savoir, c est un tout je viens de passer au cymbalta,au lieu du laroxyl. Est ce un effet secondaire? Un excès de dosage, un autre problème , pas facile de c y retrouver,
Quand je bouge j ai trop mal, même une sensation de chaleur au visage et sous le crâne se diffuse. J en peu plus comment faites vous?