- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Symptômes et complications liés à la fibromyalgie
- Maux de tête j en peu plus!
Maux de tête j en peu plus!
- 420 vues
- 0 soutien
- 49 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Willow
Bon conseiller
Willow
Dernière activité le 30/10/2024 à 06:48
Inscrit en 2012
283 commentaires postés | 148 dans le groupe Symptômes et complications liés à la fibromyalgie
9 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Comme toi, les maux de tête sont violents. J'ai un "truc" comme un masque qui contient comme du gel bleu. Je le mets au réfrigérateur et je le mets en bandeau autour de ma tète lorsque je suis à la maison.
Parfois, j'ai si mal que je me mets la tête sous le robinet d'eau froide.
Je vais dehors respirer l'air frais.
Tout ça ne sont que mes astuces qui marchent ou ne marchent pas pas à chaque fois.
Ne te décourage pas!
Voir la signature
A chaque jour suffit sa peine !!!!!
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 01/11/2024 à 21:56
Inscrit en 2011
48 269 commentaires postés | 19650 dans le groupe Symptômes et complications liés à la fibromyalgie
2 824 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonsoir à vous deux,
Ne vous découragez pas ! J'ai souffert de migraines terribles pendant de longues années avec obligation de rester couchée, dans le noir, vomissements pendant 2 jours parfois, puis les crises se sont envolées comme elles sont arrivées !
Actuellement, je souffre de maux de tête dûs à des douleurs cervicales ! Il est vrai qu'il n'est pas toujours facile d'en trouver l'origine !
Bon courage, ça passera
A bientôt !
Amitiés.
CATH60
CATH60
Dernière activité le 11/02/2023 à 01:46
Inscrit en 2012
108 commentaires postés | 56 dans le groupe Symptômes et complications liés à la fibromyalgie
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
vous pouvez essayer l huille essentielle de menthe poivree
ou meme un roll on d huiles assemblees faites pour
en pharmacie ou para
en tout car ne perdez pas courrage
cath
Utilisateur désinscrit
je confirme, ça marche bien !!!
CATH60
CATH60
Inscrit en 2012
108 commentaires postés | 56 dans le groupe Symptômes et complications liés à la fibromyalgie
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
merci
martine de confirmer
bonne nuit a toutes et a tous
cath
Utilisateur désinscrit
Merci j en suis aussi aux bac réfrigérés et leshuiles essentiels je les supporte plus ! Depuis que je suis malade je supporte même plus mon parfum! Oui j avais pensée aux douleurs de tension , du coup ça m empêche de dormir, ça va qu empirer la chose! Enfin merci je vois qu on est beaucoup dans ce cas quelque pars c est que c est normal dans notre état.
Merci
Utilisateur désinscrit
As tu verifier par une radio ou irm si tu n'avais pas un nerf de coincée
ça peut être la cause ???
regarde pour le Cymbalta, sur la notice, mais j'ai regardé ça donne des migraine aussi !
il faudrait que tu en parle à ton docteur !!!
j'ai des migraine aussi, et t'avoue que pas grand chose me calme, un peu les huiles essentiels, ça me permet d'avancé, mais en fait je fais des grosse crise qui durent de 1 à 3 jours, et après je suis tranquille quelques temps !
amitiés et courage
CATH60
CATH60
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
pour le cymbalta il faut le commencer progressivement
sinon la plus grande cause de maux de tete est l hypertension mais pas de panique...
pour les conseil phyto demande au pharmacien , je n ai plus d idee
mais redit s il y a autre chose...
bon courrage
a tres bientot
cath
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 01/11/2024 à 21:56
Inscrit en 2011
48 269 commentaires postés | 19650 dans le groupe Symptômes et complications liés à la fibromyalgie
2 824 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour Karellou,
Quelque chose m'interpelle dans ton dernier message, c'est le fait que tu ne supportes même plus l'odeur de ton parfum ! J'ai ce même problème avec beaucoup d'odeurs qui me déclenchent une hypersalivation dont aucun médecin n'a pû expliquer la raison !
La remarque que je peux faire, c'est que celà se produit lorsque je suis en pleine crise cervicale avec des douleurs dans l'aile du nez, la tempe et un genre de petit "tortillon" dans la tête qui devient vite insupportable !
En ce qui te concerne, peux-tu faire une relation de cause à effet ?
Je te souhaite bon courage pour supporter toute cette souffrance et surtout, une évolution satisfaisante dans les jours qui viennent !
A bientôt pour des nouvelles !
Amitiés
Willow
Bon conseiller
Willow
Dernière activité le 30/10/2024 à 06:48
Inscrit en 2012
283 commentaires postés | 148 dans le groupe Symptômes et complications liés à la fibromyalgie
9 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Comment vas tu aujourd'hui: mieux j'espère !!!
Voir la signature
A chaque jour suffit sa peine !!!!!
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Les maux de têtes sont terribles, mon doc pense que trop de médicament engendre des douleurs de têtes, du coup comment savoir, c est un tout je viens de passer au cymbalta,au lieu du laroxyl. Est ce un effet secondaire? Un excès de dosage, un autre problème , pas facile de c y retrouver,
Quand je bouge j ai trop mal, même une sensation de chaleur au visage et sous le crâne se diffuse. J en peu plus comment faites vous?