- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Symptômes et complications liés à la fibromyalgie
- Fibromyalgie et troubles du sommeil
Fibromyalgie et troubles du sommeil
- 586 vues
- 0 soutien
- 56 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Bonsoir,perso je me couche souvent vers minuit mais ne m'endors que vers 3 h du matin et je me réveille vers les 7 h .C'(est peu mais je suis déjà contente car certaines nuits c'est 2 h.Parfois je m'endors tout en parlant a q qu’un l’après-midi ou tombe de ma chaise ...là je sais que je dois absolument m'isoler et dormir un peu.
EINHEIT54
Bon conseiller
EINHEIT54
Dernière activité le 04/08/2020 à 22:09
Inscrit en 2012
912 commentaires postés | 72 dans le groupe Symptômes et complications liés à la fibromyalgie
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
peut on avoir une consultation special sommeil? un centre du Sommeil par exemple ? Merci de votre aide
Utilisateur désinscrit
Bonjour, depuis 1 an environ mon sommeil est très perturbé : pas de sommeil réparateur...
Durée totale 4 à 5H en me levant 2 ou 3 fois. En revanche, dans la journée gros coups de barre...
Pourtant, avant j'étais une grande dormeuse et appréciais faire des "grasses matinées".
Utilisateur désinscrit
oups!!! Doublon...
beatrice34120
beatrice34120
Dernière activité le 09/09/2017 à 08:37
Inscrit en 2017
1 commentaire posté | 1 dans le groupe Symptômes et complications liés à la fibromyalgie
Récompenses
-
Explorateur
@G I G IBonjour nouvelle sur ce forum de souffrance j'aurais aimé un peu savoir ou cette maladie nous emmène .La fibromyalgie ma entraîner une polyneuropathie .J'ai perdu mes emplois et je ne dors plus .Pouvez vous me dire si vous êtes pareil .Je me déplace avec une canne et marche comme une personne ayant la polio.
merci a biento^t
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 12/01/2025 à 12:53
Inscrit en 2011
48 604 commentaires postés | 19650 dans le groupe Symptômes et complications liés à la fibromyalgie
3 067 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonsoir et Bienvenue parmi nous @beatrice34120
il m'est bien difficile de vous répondre où nous mène la fibromyalgie étant donné qu'elle évolue différemment pour chacun(e) d'entre-nous !
Pour ma part je souffre également de spondylarthrite ankylosante et j'ai subi une intervention de la colonne lombaire (canal étroit), des douleurs qui viennent se rajouter à celles de la fibromyalgie, je ne suis donc pas la meilleure personne pour témoigner. J'espère que vous aurez des retours satisfaisants sachant toutefois que nous avons coutume de dire "à chacun sa fibro"
Bon courage, je compatis en espérant que vous trouverez le moyen de vous soulager
Belle fin de journée
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...
11/01/2025 | Conseils
04/01/2025 | Actualités
Maladies chroniques : quels impacts sur l’estime de soi et comment l’améliorer ?
31/12/2024 | Actualités
Les vœux de la Présidente de Carenity pour une année 2025 pleine de santé et de solidarité
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 12/01/2025 à 12:53
Inscrit en 2011
48 604 commentaires postés | 19650 dans le groupe Symptômes et complications liés à la fibromyalgie
3 067 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Ami
Avez-vous constaté une dégradation de votre sommeil depuis le diagnostic de fibromyalgie ?
Que ce soit au niveau de la qualité, du manque, de sommeil non réparateur ou tout simplement
d'insomnies liées à la douleur ? Merci de bien vouloir me répondre.