- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Symptômes et complications liés à la dépression
- Pensez-vous au suicide ?
Pensez-vous au suicide ?
- 16 884 vues
- 583 soutiens
- 1 110 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Waterlitch
Waterlitch
Dernière activité le 13/03/2022 à 12:27
Inscrit en 2022
1 commentaire posté | 1 dans le groupe Symptômes et complications liés à la dépression
Récompenses
-
Explorateur
Bonsoir,
a partir de 8-9 somnifères, peut-on considérer la dose mortelle ?
bonne matinée.
Utilisateur désinscrit
@Waterlitch bonjour souhaitez-vous que nous parlions en privé vous éviter de faire l irréparable ???
Utilisateur désinscrit
@Waterlitch je vous avouerai que jy ai pensé et que jai bien failli y passer a 3 cachets prêt...c'était en avril 2008. Et je me suis retrouvé en hp
Kiseki63
Bon conseiller
Kiseki63
Dernière activité le 19/10/2024 à 12:32
Inscrit en 2020
295 commentaires postés | 257 dans le groupe Symptômes et complications liés à la dépression
72 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour,
Je le dis et le répète :
Gardes bien allumée en toi cette flamme qui te dit, "cet état que tu traverses on en sort"
un jour tu en ressortiras et dis toi bien aussi que "ce qui ne nous tue pas nous rends + fort"...
Lilii66
Lilii66
Dernière activité le 22/01/2022 à 13:50
Inscrit en 2016
9 commentaires postés | 2 dans le groupe Symptômes et complications liés à la dépression
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
🖤Je suis guérie depuis que je me suis fais debaptisée et que je me suis rapprochée de Satan, Avé Satanas Luciferi et de tout l'univers obscur. Ta vie va changé, je peux te donner des conseils, les rituels etc... Contrairement aux fausses idées concernant le satanisme, nous ne sommes pas des gothiques méchants qui font des sacrifices !!! Satan, Lilith et leurs demons t'aideront🖤
Kiseki63
Bon conseiller
Kiseki63
Dernière activité le 19/10/2024 à 12:32
Inscrit en 2020
295 commentaires postés | 257 dans le groupe Symptômes et complications liés à la dépression
72 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Oui c'est une croyance en qq chose ce qui est tj bénéfique pour entrevoir l'avenir
Tenerife
Tenerife
Dernière activité le 16/03/2023 à 14:02
Inscrit en 2021
15 commentaires postés | 9 dans le groupe Symptômes et complications liés à la dépression
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
Ce matin je me suis levée mon intention etati de me jeter sous un train que faire ?
Utilisateur désinscrit
Salut oui moi c'est actuellement mon cas que j'essaye de dissimuler sous un masque de joie & de bonne humeur malheureusement cela me rattrape, mon père m'a fait vivre l'enfer pendant 8 mois l'année dernière & puis ma mère a considérablement perdu en mobilité car elle est très malade mais a eu une affaiblissement très brutal.
Entre le calvaire "Paternel" & la Pathologie "Maternelle" sans compter mes proches qui ne comprenaient ma dépression ; sans oublier mon autisme ; surtout que je suis qqn de battant ne laissant aucune barrière me bloquer la route ; cela créer chez moi une boule au ventre me donnant l'impression h24 d'avoir envie d'aller aux toilettes & là j'en ai marre car il y a quelques jours, j'ai eu brutalement un flashback émotif & voulu me trancher la gorge avec un couteau mais je me suis raisonné & dit que c'était loin d'être la meilleure des solutions possibles.
À bon entendeur, je n'écris pas pour me plaindre ni me suicider mais pour demander de l'aide en + de ma famille & ma psy car j'ai une micro lueur d'espoir d'en sortir vivant et indemne car "se suicider" c'est quoi ? C'est Laisser nos Bourreaux, Rageux & Ennemis gagner non seulement la bataille mais aussi la Guerre & c'est également leur "donner raison" sur toutes les critiques & rabaissements gratuits, injustifiés & non fondés jetés à la Gueule. Donc j'invite tout le monde moi y compris à ne pas comettre l'irréparable car vous rendrez triste vos famille, amis & amours.
Toi qui lis ce message, saches que tu n'es pas seul(e) & n'oublies pas que tu es important(e) & à la valeur aux yeux de ta famille & de ton entourage, tu es : intelligent(e), joli(e), plein(e) de joie & surtout généreux(se).
Si vraiment ça va pas, je peux te donner quelques conseils :
- Ne retiens pas de Pleurer
- Trouves un coin pour "Cracher tes Glaires d'Angoisse ou d'anxiété" si tu en as
- Trouves un endroit pour "crier" si tu en ressens réellement le besoin
Ou alors, si tu as vraiment besoin de "cogner" pour te sentir mieux, dans ce cas, je t'invite à te rendre en salle de sport & de taper dans un sac de boxe, ce qui te permettra de te délester du poids qui te pèse sur le cœur.
Je suis avec toi & t'encourage à te délester de cet état marasmant afin que te puisses de nouveau être heureux(se).
Gros Bisous, je vous aime fort & je sais que vous pouvez y arriver. 💋🥰😘
Beaucoup d'amour dans ce monde de brutes. 😅
Utilisateur désinscrit
@LWAZO971 bonjour jaime beaucoup tout ce que tu as écris et ta façon d
Utilisateur désinscrit
@LWAZO971 ( message parti trop tôt...)
...ta façon d'aimer la vie et de la combattre tous les jours pour être heureux malgré tout ce que tu subis.
La vie je ne la trouve pas si belle depuis bien longtemps mais je reste sur terre...
A bientôt bise Mag
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
bonjour
penssez vous au suicide?
comment faite vous pour lutter contre vos idée de destruction?
merci