- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Symptômes et complications liés à la dépression
- Pensez-vous au suicide ?
Pensez-vous au suicide ?
- 16 884 vues
- 583 soutiens
- 1 110 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
@Certain jai oublié de te dire que la mort ne me fait pas peur par contre la maladie oui
Cancer par exemple j'ai vu o combien a souffert le papa de mon mari
Utilisateur désinscrit
@Certain Bonjour comment vas tu aujourd'hui ???moi ca s'est calmé je vais mieux qu'hier mais hier j'étais vraiment très mal
Nous avons eu des invités hier soir mon fils nous amené des viennoiseries et a déjeuner avec nous
Cet après-midi avons du monde pour le café
Très bon dimanche J'espère a +
Utilisateur désinscrit
@mag4343 Coucou,
Moi ça va à peu près. Mais...je n'ai plus trop envie d'écrire ici. Ça ne sert pas à grand-chose, me concernant.
Ciao. Bon dimanche.
Sissi1972
Bon conseiller
Sissi1972
Dernière activité le 22/09/2022 à 22:56
Inscrit en 2020
125 commentaires postés | 46 dans le groupe Symptômes et complications liés à la dépression
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Moi aussi envie suicidaire tt les jours il le dise que ces l AD sertraline qui me fait sa en début de traitement un calvaire je peux rester figée des heure figè sur mon fauteuil sans bouger peur de passer à l acte ces horribles la depression vous prend tout vous n ete plus rien l ombre de vous même
Voir la signature
Sissi1972
Utilisateur désinscrit
Faites attention : à chaque tentative de suicide, on garde des séquelles...pas forcément physiques, mais psychologiques. C'est mon cas. Prenez soin de vous.
Utilisateur désinscrit
@Certain bonjour ca n'a pas l'air d'être la grande forme...
Ne t'inquiètes pas tu n'es pas seul dans ce cas j'en fais aussi parti depuis presque un mois !
Je descend je descend je suis "bien" que quand mes enfants sont là et je délaisse mon mari bichette...
Tous les matin debout entre 4h30 et 4h45...
Cette nuit réveillé par 2 fois par des crampes. 23h et 2h30 du mat.
Debout 4h55.
Je garde les cicatrices faites de 2010 a 2014 et les plus récentes..celles d il y a 3 semaines surtout sur la cuisse droite
Je revois ma psy jeudi 8h30
COURAGE A TOI🌹
Utilisateur désinscrit
Je commence une phase basse. Depuis un jour ou deux j'ai des idées noires, et des idées suicidaires plus prononcées qu'avant. Mais hélas : personne ne peut me secourir, et encore moins des gens malades.
Ciao.
Utilisateur désinscrit
@Certain bonjour pourquoi n appelles tu pas sos suicide ou un hôpital psychiatrique ???
Tu ne peux rester ainsi !
Utilisateur désinscrit
@mag4343 Coucou,
Je sais, que je ne peux rester ainsi...mais en même temps je suis habitué à ces phases basses, et par moments ça va un peu mieux, mais à d'autres moments je coule...
J'ai toujours le numéro de l'hôpital psy, au cas où, mais je n'appelle jamais...
Bonne journée à toi.
Utilisateur désinscrit
@Certain merci pour ta réponse
Au cas où n'hésites surtout pas à les appeler c'est trop grave comme maladie pour risquer d'y perdre la vie!
Faut pas hésiter q m'écrire aussi par mp si tu as besoin.. bon a partir de 11h30 ce ne sera plus possible mais dès que je pourrai je me reconnecte.
Bon appétit bise
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
bonjour
penssez vous au suicide?
comment faite vous pour lutter contre vos idée de destruction?
merci