- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Symptômes et complications liés à la dépression
- Pensez-vous au suicide ?
Pensez-vous au suicide ?
- 16 883 vues
- 583 soutiens
- 1 110 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Sissi1972
Bon conseiller
Sissi1972
Dernière activité le 22/09/2022 à 22:56
Inscrit en 2020
125 commentaires postés | 46 dans le groupe Symptômes et complications liés à la dépression
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Si je t écrie ce soir te dire que je suis dans le même cas que toi suite à une endométriose on m'a fait une opération qui m'a laisser des douleur intenable brûlure spasm je me retrouve avec dépression sévère avec envie suicidaire les anti dépresseur ne fonctionne pas on peut dialoguer en privé si tu veux
Voir la signature
Sissi1972
Noelliabvfc
Bon conseiller
Noelliabvfc
Dernière activité le 16/11/2024 à 22:43
Inscrit en 2018
124 commentaires postés | 101 dans le groupe Symptômes et complications liés à la dépression
11 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Justine08 bonsoir sais-tu pourquoi tu as rechutée? Est-ce qu'il s'est passé quelques choses? Courage et ton conjoint et ta famille seraient tristes sans toi.
Justine08
Justine08
Dernière activité le 17/04/2023 à 19:54
Inscrit en 2020
15 commentaires postés | 15 dans le groupe Symptômes et complications liés à la dépression
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Ce qui m'a fait rechuté est un harcèlement moral au boulot pendant des mois. J'ai fini par partir mais ça a raviver en mois des abus que j'avais subi dans le passé.
Justine08
Justine08
Inscrit en 2020
15 commentaires postés | 15 dans le groupe Symptômes et complications liés à la dépression
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Noelliabvfc et merci pour ma famille et mon conjoint ce n'est pas évident pour eux de me voir comme ça et d'être impuissant.
Noelliabvfc
Bon conseiller
Noelliabvfc
Dernière activité le 16/11/2024 à 22:43
Inscrit en 2018
124 commentaires postés | 101 dans le groupe Symptômes et complications liés à la dépression
11 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Justine08 oui je comprends. Quand j'étais dépressive mon conjoint se sentait impuissant mais je lui répondais que non car il était présent malgré tout. Quand j'ai des baisses de moral je me dis que le fait d'être triste n'arrangera rien.... Et j'essaye de m'occuper. Je ne sais pas si ça peut t'aider. Peut-être as-tu besoin d'en parler.
Utilisateur désinscrit
.
Justine08
Justine08
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Noelliabvfc au début je ne parlais pas du tout à mon conjoint de mon mal être. Mais maintenant je lui parle régulièrement de mes sentiments. Mais il n'arrive pas vraiment à comprendre même si il est très présent. Il ne comprends pas la dépression. Jessai de me changer mes idées mais c'est dur car je suis vraiment en rechute.
Justine08
Justine08
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Ange16 je comprends bien le mal que cela peut faire courage à toi
Utilisateur désinscrit
.
Justine08
Justine08
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Ange16 mon corps m'averti quand je suis au bout crise d'angoisse tétanie et épilepsie. Il y a plus d'un mois j'ai fait une crise je me suis bloqué deux nerfs du dos c'est la que je me suis dit que c'était plus possible. En ce moment la vie n'a plus aucun goût je n'arrive pas à trouver un seul moment de Bonheur et ça je ne voulais plus le revivre ça me déchire. Mon corps et mon âme sont fatigué de toutes ses épreuves. Je veux juste être en paix.
Si to' corps tenvoi des signals c'est que tu bloque trop ton esprit avec les mauvaises pensées. C'est la que ton corps réagit
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
bonjour
penssez vous au suicide?
comment faite vous pour lutter contre vos idée de destruction?
merci