- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Symptômes et complications liés à la dépression
- Pensez-vous au suicide ?
Pensez-vous au suicide ?
- 16 883 vues
- 583 soutiens
- 1 110 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Cependant...c'était à une époque où j'allais vraiment très mal. Aujourd'hui je suis débarrassé de ce genre de pratiques, et j'en suis heureux! C'était si...dur à vivre! Quant au suicide j'y pense, oui...parce que j'ai l'impression de devoir tout gérer seul: le traitement, la maladie, et je n'en peux plus de toujours stresser.
Utilisateur désinscrit
@Incertain pour moi je sais qu'à la moindre grosse mauvaise nouvelle je vais recommencer cest pour cela que je ne peux me débarrasser de ma lame !
Utilisateur désinscrit
@Incertain jai l'impression de porter tous les malheurs du monde sur mes épaules et que si qq1 souffre cest de ma faute alors je me punis
Utilisateur désinscrit
@mag4343 Oui mais pour bien, il faut se soigner. On ne peut pas arrêter l'automutilation comme ça, sans être soigné. Il faut laisser le temps...parce que quand on s'automutile, on ne peut pas en guérir si on ne traite pas les causes qui nous poussent à nous automutiler. Pour moi c'est de l'histoire ancienne, cette pratique, ce n'est plus un réflexe, alors qu'avant je n'arrivais pas à m'en dépêtrer. J'étais tombé dans la spirale descendante, et impossible d'arrêter. Ce n'est qu'en allant mieux au niveau de mon moral que j'ai pu arrêter une bonne fois pour toutes.
placeboyuko
Bon conseiller
placeboyuko
Dernière activité le 27/03/2020 à 17:41
Inscrit en 2020
13 commentaires postés | 13 dans le groupe Symptômes et complications liés à la dépression
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
Bonjour,
Je suis en trains d'écrire ma propre expérience de ma souffrance de la dépression et l'angoisse.
Ce n'est pas terminé et j'ai encore plein de choses à écrire.
Mais je souhaite que l'on ne souffre pas pour rien et que l'on trouve la solution le plus tôt possible, d'où ce message.
Je vous laisse regarder mon blog.
http://placeboyuko.simplesite.com
Mes respectueuses salutations
Utilisateur désinscrit
Oui, j'y pense, au suicide...Je suis epuisé.
Utilisateur désinscrit
@Incertain bonjour est-ce que tu dors mieux ou est-ce tes journées qui t épuisent ??
Utilisateur désinscrit
@mag4343 Ce sont mes journées, qui m'epuisent. Mais dès le matin je suis crevé. Je pense que c'est lié à mon traitement...Le Depakote doit me fatiguer. Et puis hier a été très compliqué à vivre.
Utilisateur désinscrit
@mag4343 Bonjour, hier j'ai eu la frousse dans le magasin à cause de mes phobies, et après j'étais tendu comme pas possible. J'ai été mal toute la soirée...et puis, le matin Filou me réveille à 6h45, c'est trop tôt...Après je suis crevé.
Utilisateur désinscrit
@Incertain tu peux pas essayer de dormir un peu après la promenade avec Filou ??
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
bonjour
penssez vous au suicide?
comment faite vous pour lutter contre vos idée de destruction?
merci