- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Symptômes et complications liés à la dépression
- Pensez-vous au suicide ?
Pensez-vous au suicide ?
- 16 884 vues
- 583 soutiens
- 1 110 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Freder
Bon conseiller
Freder
Dernière activité le 05/10/2022 à 21:21
Inscrit en 2019
2 554 commentaires postés | 203 dans le groupe Symptômes et complications liés à la dépression
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@mag4343 tu prends quoi comme traitement ? Je prends les anti dépresseurs avec le même dégoût....
Voir la signature
Frédérique
Utilisateur désinscrit
@Freder bonsoir jai aripiprazol 2x15 loxapac 2x25 valium 2x5 et norset 2x15
Freder
Bon conseiller
Freder
Inscrit en 2019
2 554 commentaires postés | 203 dans le groupe Symptômes et complications liés à la dépression
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@mag4343 ah oui...ça fait bcp mais on a parfois besoin de béquilles.... j'avais dit PLUS JAMAIS d'anti dépresseurs mais là j'ai craqué... Trop de douleurs et d'insomnie,plus d'énergie ni le goût à rien,les larmes qui coulent sans raison.... Ce n'est pas moi.... j'ai pris sur une semaine la dose de somnifères d'un mois pour m'assommer. Je n'ai quitté mon lit que pour me doucher.... j'ai fait une grosse chute, mes enfants m'en veulent mon mari ne sait que faire. Mon médecin qui est géniale m'a donné du valium en grosse dose pdt une semaine pour me sevrer de mon excès. 6 valium pdt 2 jours puis 5 pdt 2 jours.......pour arriver à un. J'ai aussi le dégoût de les prendre mais passage obligé, je ne veux pas me retrouver en psychiatrie.... Voilà, courage à toi et Erwannono à raison considérons cela comme une nourriture..... Courage😘
Voir la signature
Frédérique
Freder
Bon conseiller
Freder
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Misschouette bonsoir,ton bavardage n'est pas pénible. Chacun vient ici pour trouver de l'aide ou des conseils et celui qui n'est pas intéressé ne lit pas.... Moi je lis bcp mais je ne réponds pas à tt le monde pas par manque d'intérêt loin de là mais pas tjs le temps l'énergie. Belle soirée
Voir la signature
Frédérique
Utilisateur désinscrit
Jai oublié jai aussi un petit anti dépresseur pour 10 jours
Utilisateur désinscrit
@Freder message du haut pour toi
Freder
Bon conseiller
Freder
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@mag4343 😘
Voir la signature
Frédérique
Utilisateur désinscrit
@Freder je suis en chute libre depuis 2/3 jours et moi non plus je ne veux plus aller en hp
Freder
Bon conseiller
Freder
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@mag4343 moi je n'y ai jamais été pour moi. J'ai accompagné ma soeur ds pratiquement ts les hôpitaux psychiatriques de la région. On l assomait avec je ne sais quoi pdt 15 jours où un mois...... et puis qd elle sortait : nada ! Des consultations chez un psychiatre qui ne faisait que modifier les doses. Cela a duré 14 ans de cures de désintoxication pcq finalement elle buvait. Elle s'est isolée de tout le monde et ne voulait même plus me voir. Elle décrochait son tél et me disait qu'elle n'était pas hésité elle. J'ai fini par renoncer à accompagner, à décrasser ses logements.. .. Elle est morte. Je lui donnais ts les jours et sa fille aussi. Elle n'a pas décroché pdt 2 jours... on est allée avec sa fille et .. .elle baignait ds son sang. Elle a continué à boire avec une cyrhose et ses variés oesophagiennes ont explosé...... J'espère qu'elle est en paix là haut et qu'elle a pardonné à tout le monde. On a tout essayé. Désolée je t'ai pas remonté le moral.... j'en rêve encore 😘
Voir la signature
Frédérique
Utilisateur désinscrit
@Freder jai fais une TS en avril 2008 cachets +alcool fort je sais plus quoi..
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
bonjour
penssez vous au suicide?
comment faite vous pour lutter contre vos idée de destruction?
merci