- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Symptômes et complications liés à la dépression
- Pensez-vous au suicide ?
Pensez-vous au suicide ?
- 16 883 vues
- 583 soutiens
- 1 110 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
@Incertain cest certain que moi aussi les magasins moins je suis obligé d y aller mieux je me porte!
Utilisateur désinscrit
Bah, oui, pour l'instant je ne l'ai pas fait mais ce serait bien que j'essaie, au lieu de m'affaler dans le canapé et de bailler tout le temps...@mag4343 Très bonne journée à toi.
Utilisateur désinscrit
@Incertain bonne sieste et bonne journée également bise
Utilisateur désinscrit
@mag4343 Oui mais pour moi il s'agit de phobie...La prochaine fois je porterai des gants en cuir, pour éviter l'electricité statique. J'ai trop peur de l'électricité, et aussi à cause du fait que les gens ne respectent pas le mètre de distance.
Utilisateur désinscrit
@Incertain tu prends l'électricité sur chariots ??
Utilisateur désinscrit
@Incertain je ne supporte plus la foule !
Des quil y a une fête où un rassemblement genre carnaval je ne peux plus m'y rendre trop de monde peur d'étouffer...
Utilisateur désinscrit
@mag4343 Oui! Carrément! C'est super stressant!!!
Utilisateur désinscrit
@Incertain effectivement tu dois pas oser toucher quoique ce soit qui est en plastique
Utilisateur désinscrit
@mag4343 Moi c'est l'électricité statique. J'ai la PHOBIE de ça. Même si quelqu'un d'autre se prend une décharge, ça va augmenter les battements de mon cœur et je vais être super stressé. Hier je me suis pris deux décharges, avec le chariot, et j'étais horriblement stressé.
Utilisateur désinscrit
@mag4343 Non, c'est le métal que je n'ose pas toucher...! C'est ça qui me donne des coups de jus.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
bonjour
penssez vous au suicide?
comment faite vous pour lutter contre vos idée de destruction?
merci