- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Symptômes et complications liés à la dépression
- Pensez-vous au suicide ?
Pensez-vous au suicide ?
- 16 884 vues
- 583 soutiens
- 1 110 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
@erwannono bonjour ça me dérange de plus en plus de devoir avaler toutes ces pilules en sachant que cest pour jusqu'à mon dernier jour
Tres bon dimanche
erwannono
Bon conseiller
erwannono
Dernière activité le 21/11/2024 à 21:02
Inscrit en 2014
7 876 commentaires postés | 2055 dans le groupe Symptômes et complications liés à la dépression
992 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
bonjour merci et bon dimanche à toi aussi @mag4343 tu sais si ton traitement t'apporte du mieux, il faut qu'au contraire tu le prennes comme si c'était une nourriture avec reconnaissance. Je te comprends crois le, car j'ai autrefois réagit comme toi, je l'ai même arrété, mais après deux rechutes, je suis fermement décidé maintenant à le continuer.
Voir la signature
erwannono
erwannono
Bon conseiller
erwannono
Inscrit en 2014
7 876 commentaires postés | 2055 dans le groupe Symptômes et complications liés à la dépression
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Emilie300- je viens de te lire, et j'espère que tu as pû trouver le sommeil. Je comprends bien que si ta famille ne te soutient pas c'est vraiment dur à vivre. Mais c'est super bien que tu aies pris le courage de venir exprimer ta souffrance sur le site, tu vas y rencontrer des personnes qui te comprendront et chercheront à te soutenir. Bon courage, à bientôt
Voir la signature
erwannono
Utilisateur désinscrit
@erwannono jai fais de même je l'ai stoppé 5 fois et descendu aux enfers...
Bon après-midi
erwannono
Bon conseiller
erwannono
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Oui c'est bien pour ça, sois bien fermement décidée à les prendre @mag4343 OK ? Merci bonne fin de journée à toi aussi
Voir la signature
erwannono
erwannono
Bon conseiller
erwannono
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
. Bonsoir @Misschouette non ne crois pas que ton bavardage est pénible, surtout si ça te fais du bien d'exprimer tout ce qui te fais souffrir, nous sommes sur ce site pour essayer de nous comprendre et nous soutenir si possible tu t'aies choisi un beau surnom
Pourquoi ne te fais tu plus suivre par un médecin ? Et aussi fais toi des petits plats simples tu as des idées sur le site il faut que tu retrouves le goût de te faire plaisir bonne soirée
Voir la signature
erwannono
Utilisateur désinscrit
@erwannono bonjour comment vas-tu ??
Jai pris mon traitement hier soir et ce matin a contrecoeur
Le moral est comme le temps
Je descends depuis 2/3 jours...
Tres belle journée
Emilie300-
Emilie300-
Dernière activité le 22/11/2020 à 12:52
Inscrit en 2018
2 commentaires postés | 2 dans le groupe Symptômes et complications liés à la dépression
Récompenses
-
Explorateur
@erwannono Merci beaucoup pour ton message ! ♥️
erwannono
Bon conseiller
erwannono
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @mag4343 merci je vais bien, j'ai mes petits (grands enfants) qui ne m'ont pas oubliée pour la fête des grands mères, ça me met le coeur en fête
prend tes cachets en buvant quelque chose que tu aimes bien, infusion, ricoré, ça t'aidera. C'est vrai que le temps ne permet pas de profiter de promenade, mais tu as peut être des ouvrages qui t'apporteraient une satisfaction de réussir quelque chose de joli qui te ferait plaisir , dis moi ....
Voir la signature
erwannono
Utilisateur désinscrit
@erwannono je bois mes cafés avec les médicaments le soir cest plus difficile mais je sais que si je les prends pas cest nuit tres agitée !
Pour ce qui est des activités je marche lis vélo d'appartement regarde la tv 1h30 l'après midi et jai beaucoup écrit lorsque j'étais en phase maniaque
J'écoute beaucoup de chansons rien de manuel
Tres bonne soirée
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
bonjour
penssez vous au suicide?
comment faite vous pour lutter contre vos idée de destruction?
merci