- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Symptômes et complications liés à la dépression
- Pensez-vous au suicide ?
Pensez-vous au suicide ?
- 16 884 vues
- 583 soutiens
- 1 110 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
erwannono
Bon conseiller
erwannono
Dernière activité le 23/11/2024 à 17:28
Inscrit en 2014
7 880 commentaires postés | 2055 dans le groupe Symptômes et complications liés à la dépression
994 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @captain-nemo je viens de te lire et comme tu le dis dans ta présentation tu es bien tourmenté. Surement celà est dû a ce que tu as vécu dans ton enfance et peut être ton adolescence. C'est vrai qu'il y a des choses horribles dans la vie, mais puisque tu es aussi imaginatif, créatif, hypersensible regarde davantage à ce qui est beau, agréable à voir et à entendre la nature, les animaux, la musique, la lecture il y a de belles choses encore à voir à découvrir. Tu aimes chanter ? chante avec ta compagne.
Tu dis être passablement insomniaque, te soignes tu pour ça, ton "désamour" des choses vient peut être en grande parti de là ?
Courage bises amicales
Voir la signature
erwannono
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 23/11/2024 à 21:49
Inscrit en 2015
35 293 commentaires postés | 1093 dans le groupe Symptômes et complications liés à la dépression
8 136 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
je vous ai lu.....et même relu: vous qui avez perdu toute illusion et pour qui cette planète est un enfer pourquoi êtes vous venu ? Serait-ce qu'au delà de la désespérance brille encore une forme d'espoir?
@captain-nemo elle est pour vous .
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
erwannono
Bon conseiller
erwannono
Dernière activité le 23/11/2024 à 17:28
Inscrit en 2014
7 880 commentaires postés | 2055 dans le groupe Symptômes et complications liés à la dépression
994 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @captain-nemo j'espère que tu as bien dormi que tes idées sont plus claires pour prendre de bonnes décisions, bien sûr celà ne peut se faire d'un coup, mais se mûrit petit à petit n'est ce pas ? le saxophone magnifique instrument
Bon week end à toi et à celles et ceux qui passeront par là, amicalement
Voir la signature
erwannono
maritima
Bon conseiller
maritima
Inscrit en 2015
35 293 commentaires postés | 1093 dans le groupe Symptômes et complications liés à la dépression
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Ravie de vous voir ( si je puis dire ) dans de meilleures dispositions @captain-nemo : quand on abandonne le "rien ne rime à rien" les portes s'ouvrent et les projets deviennent possibles .
Voir la signature
maritima
Bon conseiller
maritima
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
N 'anticipez pas les obstacles @captain-nemo car en les évoquant, inconsciemment vous les créez! Rappelez-vous la devise de Sarah Bernhardt: " Quand même " :simple, superbe et stimulante.
Voir la signature
Oli98800
Bon conseiller
Oli98800
Dernière activité le 20/10/2020 à 11:15
Inscrit en 2016
46 commentaires postés | 2 dans le groupe Symptômes et complications liés à la dépression
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Oh j'y ai tellement pensé depuis si longtemps, l'ai vécu comme témoin incrédule et impuissant..Comme vous j'ai cherché pour les miens toutes les bonnes raisons de ne pas le faire et pourtant, bien renseigné sur les vraies façons, je n'ai pas fait "d'appels à l'aide" ni de "tentatives avortées" mais bien de très réelles mises en danger diagnostic vital engagé.
Et un jour la curiosité qui nous pique tous m'a sauvée: j'ai cherché des témoignages de ressuscités" à travers les âges,religions etc lesquels concordent tous sur ce qu'il y a après..!!!
Regardez donc les EMI Expériences de Mort Imminentes puis spécialement les EMI de suicidés!!
Pour moi cela a été plus qu'une révélation dans ma vie et je ne me.sens.pas.gueris mais souris!
Si mon post à aidé je serai heureux de le.savoir.Merci
Voir la signature
Oli
maritima
Bon conseiller
maritima
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Vous avez vécu cette expérience (EMI) ou ce que vous en savez n'est que livresque ? ( ce qui, en soi, est déjà beaucoup.....) . Bonne journée dans votre archipel si lointain @Oli98800 .
Voir la signature
maritima
Bon conseiller
maritima
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Je me demande si ce n'est pas le rendez-vous que vous pensiez avoir qui vous a rendu malade . Oui, ça parait fou comme idée mais .....l'esprit a parfois de drôles d'effets sur le corps pour nous éviter d'affronter ce que l'on redoute tout en le souhaitant cependant.....( concours, entretien d'embauche , réunion déterminante ,etc.) . Portez-vous bien .....ou mieux @captain-nemo .
Voir la signature
maritima
Bon conseiller
maritima
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Que diriez-vous d'un sportif de haut niveau qui, la veille d'une épreuve olympique, décide de courir un marathon de 40 kms?
Voir la signature
maritima
Bon conseiller
maritima
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Que lisez-vous qui vous a tant surpris? intérêt mais ...aucune indiscrétion.
Voir la signature
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
bonjour
penssez vous au suicide?
comment faite vous pour lutter contre vos idée de destruction?
merci