- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Symptômes et complications liés à la dépression
- Faire face à une crise d'angoisse, comment ?
Faire face à une crise d'angoisse, comment ?
- 2 445 vues
- 27 soutiens
- 150 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
kikoulo
Bon conseiller
kikoulo
Dernière activité le 02/09/2024 à 01:58
Inscrit en 2012
1 056 commentaires postés | 216 dans le groupe Symptômes et complications liés à la dépression
32 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@lyss tout peu basculer ais regarde ce qui en ce moment est encore ositi
ou ce qui l'est devenu
tu vois demenager pour moi etait une grande epreuve
mais quand je vois que mes enfants peuvent venir en rentrant de vacances me faire un coucou
quand sur le marche(meme si je me sens mal) des "amies" viennent me dire bonjour et faire un brin de causette
c'est des "petits bonheurs" mais c'est loin d'etre negatif
moi le feu d'artifice il y a longtemps que je ne peux plus y rester a la grande deception de mon mari
alors @lyss je te fais un coucou remplit de cette amitié virtuelle
Voir la signature
YLES56
gigi24
Bon conseiller
gigi24
Dernière activité le 01/09/2022 à 17:04
Inscrit en 2012
904 commentaires postés | 26 dans le groupe Symptômes et complications liés à la dépression
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Coucou lyss!
J'espère que ça va mieux aujourd'hui? !
Hier j'ai passé une journée épouvantable crises d'angoisse sans arrêt. ..en repensant à ma vie d'avant. ...
Ce matin j'ai osé sortir de la maison à pieds pour faire un tour. ...200m je suis revenue en courant! Peur d'avoir une crise
Cet air frais m'a fait du bien!
Bon courage
Voir la signature
Gigi24
Compte suspendu
?
Voir la signature
Les humains sont si méchants que je préfére me tourner vers les animaux , en sauce avec des petits oignons et des champignons
erwannono
Bon conseiller
erwannono
Dernière activité le 21/11/2024 à 21:02
Inscrit en 2014
7 876 commentaires postés | 2055 dans le groupe Symptômes et complications liés à la dépression
992 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Merci @lys222 week end calme pour nous (mes douleurs estomac dûes sûrement aux fruits sont passées pas grave du tout) par contre toi je comprends que la solitude te soit pesante. Tu dis avais tu le droit de leur infliger celà. Moi à l'époque je n'ai as eu le choix, faisant mes "crises" en famille. Mais la famille c'est fait pour les bons et les mauvais moments non ? tu ne crois pas ? C'est exact que maintenant, étant bien mieux, je me promets de ne plus retomber en dépression leur ayant fait du mal sans le vouloir. Quand tu sens une crise arriver, si tu t'allonges et respire à fond très souvent? mais enfin surtout je te souhaite que tu n'en ai plus jamais.
Bonsoir @gigi24 j'espère que vous allez bien mieux ? même si c'est peu d'avoir pris l'air vous aura fait du bien comme vous dites. Peut être que le fait de courir vous affole un peu plus non ? Si vous vous asseyez même par terre et prenez des inspirations bien profondes vous aiderait non ? Enfin comme je le dis à LYS, je vous souhaite que vous n'en ayez plus jamais vous aussi.
Bonne soirée à tous les deux, amicales bises
Voir la signature
erwannono
Compte suspendu
.
Voir la signature
Les humains sont si méchants que je préfére me tourner vers les animaux , en sauce avec des petits oignons et des champignons
gigi24
Bon conseiller
gigi24
Inscrit en 2012
904 commentaires postés | 26 dans le groupe Symptômes et complications liés à la dépression
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Merci erwannono! Des conseils!
Je vais essayer la respiration!
Je ne comprends pas cette peur. pas si longtemps encore je sortais faire mes courses sans aucun problème. ..mais qu'est ce qui m'arrive? ...
Lys222 c'est pour cela que je ne montre à personne que je fais une crise d'angoisse, je ne suis pas sûr que les personnes qui ne sont pas passés par là, le comprennent. ..j'ai honte d'infliger ça à ma famille et d'ailleurs bon nombre ne le savent pas.
Voir la signature
Gigi24
Utilisateur désinscrit
Bonsoir @gigi24 , comme je vous comprends, on essaie de faire bonne figure vis à vis des siens, mais malgré cela c'est tellement fort quant un le moindre imprévu survient qu'ils se demandent ce qui nous arrivent, comme vous , sortir et recevoir des personnes encore plus me rendent malade, je fait de moins en moins illusion, alors peut etre que le mieux c'est d'essayer d'expliquer, mais peuvent ils comprendre ?
Je ne peux pas vous donner de conseils mais j'espère pour vous que vous trouverez des solutions, ce qui n'est pas valable pour certains l'ai pour d'autres, c'est tout ce je souhaites pour vous et pour d'autres. beaucoup de personnes sur ce site peuvent vous aider.
courage à vous.
gigi24
Bon conseiller
gigi24
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour et merci beaucoup Michelle
Belle journée à vous
Voir la signature
Gigi24
gigi24
Bon conseiller
gigi24
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour tout le monde comment ça va aujourd'hui?
J'avais une question à propos de la moxibution l'orthographe n'est peut être pas bonne)
C'est une voisine voyant dans l'état où je suis m'a proposé cette thérapie. Similaire à l'accuponture mais sans les aiguilles.
Est ce une personne connais cette médecine?
Merci bonne journée
Voir la signature
Gigi24
kikoulo
Bon conseiller
kikoulo
Dernière activité le 02/09/2024 à 01:58
Inscrit en 2012
1 056 commentaires postés | 216 dans le groupe Symptômes et complications liés à la dépression
32 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@gigi24 je pense que cela est assimilé a l'accuprssure
de tout facon ce sont des methodes douces et dans ton etat tout peu etre essayé
bon courage
Voir la signature
YLES56
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
J'aimerais beaucoup qu'on puisse échanger des petits trucs ou des idées pour gérer les crises d'angoisse, quand on est à l'extérieur de chez soi, ou même à l'intérieur d'ailleurs.
Je n'y arrive pas toujours et ces angoisses me prennent n'importe quand, et n'importe où. La plupart du temps je suis seule, et je me mets à pleurer que ce soit au milieu de la foule ou pas. Cela me fait une énorme douleur dans la poitrine, c'est difficile.
Dans ces cas là, j'essaie de m'asseoir quand c'est possible et de reprendre le contrôle avec la respiration et puis j'envoie des textos à des amis proches (qui habitent loin de moi) qui connaissent ma situation et qui sont d'accord pour me servir de "relais" dans ces moments de crises. Cela ne marche pas toujours.
Comment vous faites de votre côté ?
Merci à tous
Naty