- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Symptômes et complications liés à la dépression
- Faire face à une crise d'angoisse, comment ?
Faire face à une crise d'angoisse, comment ?
- 2 445 vues
- 27 soutiens
- 150 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Cristina83
Cristina83
Dernière activité le 04/11/2023 à 12:59
Inscrit en 2023
6 commentaires postés | 6 dans le groupe Symptômes et complications liés à la dépression
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
Bonjour, mais ça fait du bien à pleurer, moi je ne arrive pas,, depuis novembre l’année dernière quand j’ai fait plusieurs attaques de panique dans une journée j’ai resté avec antidépresseurs. Même avec traitement je suis angoissé. Je ne sais quoi faire. Je travail du matin ou soir je ne sais pas combien de temps je vais rester..
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
J'aimerais beaucoup qu'on puisse échanger des petits trucs ou des idées pour gérer les crises d'angoisse, quand on est à l'extérieur de chez soi, ou même à l'intérieur d'ailleurs.
Je n'y arrive pas toujours et ces angoisses me prennent n'importe quand, et n'importe où. La plupart du temps je suis seule, et je me mets à pleurer que ce soit au milieu de la foule ou pas. Cela me fait une énorme douleur dans la poitrine, c'est difficile.
Dans ces cas là, j'essaie de m'asseoir quand c'est possible et de reprendre le contrôle avec la respiration et puis j'envoie des textos à des amis proches (qui habitent loin de moi) qui connaissent ma situation et qui sont d'accord pour me servir de "relais" dans ces moments de crises. Cela ne marche pas toujours.
Comment vous faites de votre côté ?
Merci à tous
Naty