- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Symptômes et complications de la sclérose en plaques
- L'effet du cannabis sur la sep
L'effet du cannabis sur la sep
- 7 343 vues
- 68 soutiens
- 280 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Detchen
Bon conseiller
Detchen
Dernière activité le 15/11/2024 à 21:53
Inscrit en 2012
1 548 commentaires postés | 719 dans le groupe Symptômes et complications de la sclérose en plaques
44 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Voir la signature
Detchen! Sagesse Eveillee Primordiale. Le but (Eveil) est le chemin (la SEP et le CS). http://karmadetchen.blogspot.com/
jmams33160
Bon conseiller
jmams33160
Dernière activité le 28/05/2021 à 18:09
Inscrit en 2016
72 commentaires postés | 43 dans le groupe Symptômes et complications de la sclérose en plaques
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Ta raison il faut partir d'ici au moins en vacances, ça peut nous faire du bien. Moi tout les ans les fait le festival reggae sun ska dans ma région prés de Bordeaux. il y a de bonnes odeurs et de la bonne musique. A bientôt.
Voir la signature
Mr Traoré
Detchen
Bon conseiller
Detchen
Inscrit en 2012
1 548 commentaires postés | 719 dans le groupe Symptômes et complications de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Voir la signature
Detchen! Sagesse Eveillee Primordiale. Le but (Eveil) est le chemin (la SEP et le CS). http://karmadetchen.blogspot.com/
ève43
Bon conseiller
ève43
Dernière activité le 12/11/2024 à 15:55
Inscrit en 2013
32 commentaires postés | 18 dans le groupe Symptômes et complications de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Ça y est, j'ai enfin pris le taureau par les cornes et envoyé un joli courrier à notre Président Hollande, en lettre recommandée avec accusé de réception s'il vous plaît même si je sais qu'on peut lui écrire sans timbre. Mais là au moins c'est plus sûr que ma bafouille arrive (ou pas) sur son bureau.... Je vous tiendrai tous au courant de sa réponse, en espérant que ce ne sera pas la même que sa copine Marisol qui a noyé le poisson (chapeau bas !) en me disant être en pourparler avec les labos pour fixer un prix pour ce médoc. Le gouvernement voudrait fixer un prix à 80 euros mais les labos veulent 300 euros. Zavez pigé ? On peut attendre longtemps vu que les labos règnent sur le monde, (ce qui n'est pas le cas de la France) à moins qu'il se soit passé qqe chose cette nuit ?) De toutes façons on n'est pas assez nombreux nous autres les sépiens pour intéresser le marché ! A très bientôt et bon courage à vous tous.
Voir la signature
Eve 43
jmams33160
Bon conseiller
jmams33160
Inscrit en 2016
72 commentaires postés | 43 dans le groupe Symptômes et complications de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Pour moi c'est pour se voilé la face qu'ils parle du prix. C'est a cause du cannabis. On vie en France pas en Europe. On est dans une impasse, et ça peut duré longtemps. A bientôt.
Voir la signature
Mr Traoré
jexkelly
jexkelly
Dernière activité le 10/08/2024 à 22:58
Inscrit en 2015
57 commentaires postés | 41 dans le groupe Symptômes et complications de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonsoir detchen ,ca me rassure de t'entendre parler de ta grande fatigue.oui pour moi aussi c'est pareil .tu parles dulyrica ,je souhaiterai te questionner à ce sujet j.en prend depuis une semaine.et j.ai ete surprise que ce soit une neuro ke j.ai vu en urgence à la salle petriere ki m.a proposé cela ,alors ke depuis 3 ans ke j.ai des douleurs dans les jambes les 4 neurologues. Ke j.ai vu ne m.en ont jamais parlé.du coup j.ai lu la notice et des discussions sur un forum qui m.ont fait flipper
elle m'a prescrit du 50 et ca me file la tete bizzare j'ai l'impression d.avoir bu et fume en même temps (mais je ne fais plus ca depuis 20 ans et j'ai arreter de boire depuis 8ans.bref ça ne me plais plus cette sensation ou tout m'echappe!
est ce que ça te fais ça aussi ce médoc?tu le prend dailleurs depuis combien de temps toi?
Voir la signature
karine
jexkelly
jexkelly
Dernière activité le 10/08/2024 à 22:58
Inscrit en 2015
57 commentaires postés | 41 dans le groupe Symptômes et complications de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
D.autre part felicitation à toi Ève .merci à toi de nous tenir au courant.
bon courage à tous.
Voir la signature
karine
Detchen
Bon conseiller
Detchen
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Voir la signature
Utilisateur désinscrit
Bonjour à toutes et tous.
Je suis étudiant infirmier et je fais mon mémoire de fin d’études sur la sclérose en plaque et le traitement par le Cannabis (Sativex ou forme naturelle).
J’ai besoin pour cela de questionner anonymement des infirmières ayant eu contact avec des patients utilisant ce traitement. (Pour ou contre, peu importe…).
Si une infirmière ou des patients qui connaissent de fait une infirmière dans ce cas, pouvez-vous me joindre pour m’aider dans ce questionnaire anonyme.
Merci beaucoup par avance pour votre aide.
Cédric
Detchen
Bon conseiller
Detchen
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Voir la signature
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
jmams33160
Bon conseiller
jmams33160
Inscrit en 2016
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Ami
Bonjour, je consomme du cannabis comme décontractant. C'est la seule chose qui fonctionne et qui diminue mes tremblements. J'aimerai savoir si d'autres personnes a avoir essayé? Et quelles bénéfices observés? Merci de me répondre. Cordialement