- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Symptômes et complications de la sclérose en plaques
- L'effet du cannabis sur la sep
L'effet du cannabis sur la sep
- 7 343 vues
- 68 soutiens
- 280 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Bonjour a toutes et tous, nouvelle parmi vous, la sep depuis 2010. Je suis actuellement sous frampyra et gilenya, kine 3 fois pars semaine.
J'ai arreter mon travail depuis le mois de fevrier.
La maladie stagne j"espere comme tous une forte amelioration de la marche
jmams33160
Bon conseiller
jmams33160
Dernière activité le 28/05/2021 à 18:09
Inscrit en 2016
72 commentaires postés | 43 dans le groupe Symptômes et complications de la sclérose en plaques
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Tu devrais faire du kiné tous les jours. et faire attention a ce que tu manges. Moi je fais un régime sans gluten, sans lait animal,..etc. Je te préviens que si tu ne fait pas attention a toi, tu risque de te dégradé physiquement et moralement. Moi je n'ai pas fais attention, maintenant je le paye sévèrement. Courage et a bientôt.
Voir la signature
Mr Traoré
Detchen
Bon conseiller
Detchen
Dernière activité le 15/11/2024 à 21:53
Inscrit en 2012
1 548 commentaires postés | 719 dans le groupe Symptômes et complications de la sclérose en plaques
44 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Voir la signature
Detchen! Sagesse Eveillee Primordiale. Le but (Eveil) est le chemin (la SEP et le CS). http://karmadetchen.blogspot.com/
Abricot
Abricot
Dernière activité le 26/08/2023 à 15:00
Inscrit en 2013
40 commentaires postés | 30 dans le groupe Symptômes et complications de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour les amies/amis Sépiens, comme ça fait rudement plaisir de vous lire, on essaye chacun de son côté de s'en sortir de trouver des solutions pour pouvoir vivre une vie, digne de ce nom. Bravo ! Félicitations ! Quand on lit tout ce qui se pense, tout ce qui se vit, je "nous" trouvent bien courageux et bien "résistants" face au "mal" qui nous est tombé dessus.
Alors je me permets de vous dire, Cédric, élève infirmier, pour votre mémoire sur le Sativex et la SEP, si vous avez bien lu tous nos messages, en France ce produit n'est pas disponible, car le Cannabis n'est pas permis ici sur le terrain gaulois, la légalisation n'est pas pour demain. Nous sommes des milliers à souffrir, à avoir des douleurs dont les "autorités" ne veulent pas ententre parler, et de ce fait soulager, sous prétexte de négociations de prix, etc...
A très bientôt pour des nouvelles bien plus fraîches
Je vous embrasse
Abricot
Detchen
Bon conseiller
Detchen
Inscrit en 2012
1 548 commentaires postés | 719 dans le groupe Symptômes et complications de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Voir la signature
Detchen! Sagesse Eveillee Primordiale. Le but (Eveil) est le chemin (la SEP et le CS). http://karmadetchen.blogspot.com/
jexkelly
jexkelly
Dernière activité le 10/08/2024 à 22:58
Inscrit en 2015
57 commentaires postés | 41 dans le groupe Symptômes et complications de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonsoir,merci bien pour ta reponse détchen ,tu te dis junki peut être loi,
Mais tu dis ke tu es maintenant à 100 ?k appelle tu le tâtonnement?la neuro t avait elle informe de ce risque de dépendance moi cest ce qui me fout la trouille un peu.
j'y pense les effets vertiges ... Tu les a eu à quel dosage toi?
Voir la signature
karine
Detchen
Bon conseiller
Detchen
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Voir la signature
jexkelly
jexkelly
Dernière activité le 10/08/2024 à 22:58
Inscrit en 2015
57 commentaires postés | 41 dans le groupe Symptômes et complications de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Lol Bjour je parlais des grammes pas du 100pou cent(je connais je suis diagnostiquée depuis 2000 et assistante sociale qui plus est .
bonne journee
Voir la signature
karine
Utilisateur désinscrit
Bonjour à tous
juste une petite précision ... C'est justement parce que c'est illégal en france que je fait ce mémoire...
Oui justement je cherche des infirmières qui ont pris en charge des patients qui se soignaient au cannabis, et bien évidemment pas avec du sativex mais avec leur production ou achat autre, mais avec la plante naturelle...
Ce n'est parce que c'est illégal que ça n'existe pas en france... Voilà, dommage qu'il n'y ait pas d'infirmière ici pour répondre à mes questions (ca c'est imposé je ne peux pas interroger de patients malheureusement) .
Bon courage à vous
take care for all
Detchen
Bon conseiller
Detchen
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Voir la signature
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
jmams33160
Bon conseiller
jmams33160
Dernière activité le 28/05/2021 à 18:09
Inscrit en 2016
72 commentaires postés | 43 dans le groupe Symptômes et complications de la sclérose en plaques
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Ami
Bonjour, je consomme du cannabis comme décontractant. C'est la seule chose qui fonctionne et qui diminue mes tremblements. J'aimerai savoir si d'autres personnes a avoir essayé? Et quelles bénéfices observés? Merci de me répondre. Cordialement