- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Symptômes et complications de la sclérose en plaques
- SEP - Fatigue quand tu nous tiens...
SEP - Fatigue quand tu nous tiens...
- 5 132 vues
- 164 soutiens
- 284 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
@joce42 c claire que g pas envie de mourir maintenant lolce serais con apres autant d'acharnement pour une foutu assurance ...merci d'être la et m'écouter ( ou plutôt me supporter) bisoux a toi
Utilisateur désinscrit
Fatigue quand tu nous tiens... Bah là oui, et perso, je cherche même pas à forcer ! Trop mal aux jambes ! Et pourtant, je suis au frais mais non, ça le fait pas 🥵🥴🥴🥴
Utilisateur désinscrit
@Luna70 cette chaleur insupportable ce n'est vraiment pas pour nous les sepiens, hier au boulot j'ai cru que j'allais m'evanouir la tête me tourné j'étais vraiment t pas bien du tout..
Vivement cette automne
Utilisateur désinscrit
@Luna70 cette chaleur insupportable ce n'est vraiment pas pour nous les sepiens, hier au boulot j'ai cru que j'allais m'evanouir la tête me tourné j'étais vraiment t pas bien du tout..
Vivement cette automne
Utilisateur désinscrit
@Valou35 T'as raison ! J'arrive de ma sieste moi 😳 j'ai abandonné tout espoir d'efforts physiques, c'est pas la peine ! Ça me tourne la tête aussi, nausées et compagnie. Le max c'est le tricot ! Comme une vieille 😊 ... C'est vrai qu'on est mieux en automne ! L'hiver c'est bien j'ai encore moins mal aux jambes.
Bon courage à toi et à tous les Sepiens
Utilisateur désinscrit
Encore une journée de chaleur insupportable mais quand est-ce que ca va s'arrêter, du soleil OK c bon pour nous, mais baisse la température la haut c horrible pour nous pitié
Utilisateur désinscrit
Hé toi la haut merci de m'avoir écouter la température a baisser c quand même plus vivable pour nous les sepiens
Sinon moi je Pete la forme ça change mais pour combien de temps mystère et boule de gomme MDR bonne journée a vous tous et profité de ce moment de répit côté chaleur... Bises
Rochambeau
Bon conseiller
Rochambeau
Dernière activité le 02/10/2024 à 16:31
Inscrit en 2018
6 241 commentaires postés | 59 dans le groupe Symptômes et complications de la sclérose en plaques
107 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Neypoux tu as beau dire : "J'ai eu un problème pendant longtemps du à la non-expression de mes sentiments. Ca bouillonnait dans ma tête, comme dans une cocotte-minute. La psychologue m'a permis de les exprimer. Maintenant je n'ai plus peur de dire ce que je ressens." Je ne vois pas pourquoi tu détiendrais le monopole des bugnes = ça s'achète dans toute boulangerie qui se respecte, pour pas si cher que ça !
Voir la signature
rochambeau
Rochambeau
Bon conseiller
Rochambeau
Dernière activité le 02/10/2024 à 16:31
Inscrit en 2018
6 241 commentaires postés | 59 dans le groupe Symptômes et complications de la sclérose en plaques
107 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Valou35 pense tout de même qu'en Argentine, c'est la Berezina côté crise économique, y a même plus de climatisation dans les entreprises, et dans les grands immeubles, on ne peux pas ouvrir les fenêtres... les gens cessent de travailler à 14 h, vu qu'il faut qu'ils aillent acheter à manger dans les magasins... et dire que côté production pétrolière, l'Argentine est au top, mais qu'il y a tellement de corruption dans ce milieu...
Voir la signature
rochambeau
Utilisateur désinscrit
Bonjour a toute et tous
Désolé pas très active en ce moment mais c'est pour la bonne cause déménagement prévu le 15 septembre ouiiiii...
Je suis fatigué, nerveuse, stresser et TT ce que vous voudrais c épuisant mais ca vais le coup
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Comment vivez-vous votre fatigue au quotidiens ????
Quand elle me tiens je suis plus capable de rien je resterais ma journée a dormir comme une grosse marmotte fenéante. Elle est toujours présente quand ont ne l'attend pas elle se pointé en nous disant coucou je suis comme si c'était normal