- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Symptômes et complications de la sclérose en plaques
- SEP - Fatigue quand tu nous tiens...
SEP - Fatigue quand tu nous tiens...
- 5 132 vues
- 164 soutiens
- 284 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
jouffroy
Bon conseiller
jouffroy
Dernière activité le 12/08/2024 à 18:21
Inscrit en 2014
101 commentaires postés | 43 dans le groupe Symptômes et complications de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Fatigué depuis 11 heure ce matin ,on doit me livrer un autre fauteuil aujourd'hui, et je dois aller à la piscine demain a 15 heure ; la piscine j'adore!
Voir la signature
jouffroy
davy79
Bon conseiller
davy79
Dernière activité le 02/12/2021 à 19:59
Inscrit en 2018
165 commentaires postés | 156 dans le groupe Symptômes et complications de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Valou35 c'est une excellente nouvelle, je t'accompagnerais bien pour le 100m mais je crois que j'aurais du mal aussi 😉. En tout cas on sent que ça va se concrétiser, on te le souhaite.
Bisous
Voir la signature
Davy
Utilisateur désinscrit
@Valou35 à ta place je répondrais quelque chose pour faire sortir la pharmacienne de sa routine. Style "vous avez des glaçons ?". Souvent les pharmaciens ont perdu leurs illusions après de dures études, ils se retrouvent commerçants. J'ai une copine pharmacienne qui a décidé d'arrêter à 50 ans tant elle était frustrée. Donc de l'autre côté du comptoir aussi le moral est parfois en berne. Alors imagine des trucs drôles avant d'y aller et soit elle se prendra au jeu, soit elle te regardera avec des yeux de merlan frit mais sortira de sa routine. Et toi tu auras passé un bon petit moment. 😉
Utilisateur désinscrit
@davy79 qui m'aime me suivent(ou pas ) ben oui enfin j'espère pas me réjouir trop vite c pas encore gagner la banque a encore droit de refuser je croise les doigts bien fort et vous retiens au courant..merci de partager mon bonheur pour le peu qu'on peu en avoir
Utilisateur désinscrit
@Valou35 @davy79 Un 100 m ? Ok, mais alors en fauteuil ? Style jeux paralympiques ?
Valou, c'est bien pour l'assurance, et encourageant pour le reste de la planète sep. Si la banque suit, tu pourras enfin arrêter de faire le yo-yo avec tes émotions !
Davy Bonne suite de cure, profite un max !
Bisous
Utilisateur désinscrit
@améthyste je me suis mise a rire tre seule en lisant ta réponse c pas bête j'essairais d'y penser lol mais au fond je leur en veut pas
Utilisateur désinscrit
@joce42 merci de ton soutiens ..oui c vrai je suis DSL pour ce yoyo d'emotions..
OK pour le fauteuil ca me permettra d'essayer le miens avant l'heure
Cathyh
Bon conseiller
Cathyh
Dernière activité le 20/07/2023 à 18:03
Inscrit en 2017
117 commentaires postés | 72 dans le groupe Symptômes et complications de la sclérose en plaques
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@davy79 tu fais une cure pourquoi : rhumatismes, arthrose. .?.??
Moi pour l'instant je fais cryotherapie pour essayer de marcher un peu......
Voir la signature
Cathy 34
Utilisateur désinscrit
Humeur du jour
Heureuse le combat assurance est terminé elle me prend en charge et la banque est d'accord sur les conditions juste un petit bemole mais qui ne frêne pas la banque c kil prenne le prêt en charge seulement si je meurt en cas d'handicape sévère ou perte d'emploi ou arrêt de travail il ne couronne pas mais bon le principal c'est qu'il l'accepte parmi eux même si je suis malade...iufff un pois de moins sur mes petites épaules
Utilisateur désinscrit
@Valou35 Excellente nouvelle ! Mourir ? non, c'est vraiment pas à l'ordre du jour ! Alors en cas de perte d'emploi, il y a tjrs le travail à domicile ... Et même si ça, ça ne marche pas, une maison, ça s'achète ... mais ça se revend aussi. L'important, c'est que vous l'ayez et que vous en profitiez le plus longtemps possible, toute la vie, je vous le souhaite. Prends soin de ta santé . Bisous
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Comment vivez-vous votre fatigue au quotidiens ????
Quand elle me tiens je suis plus capable de rien je resterais ma journée a dormir comme une grosse marmotte fenéante. Elle est toujours présente quand ont ne l'attend pas elle se pointé en nous disant coucou je suis comme si c'était normal