- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Symptômes et complications de la sclérose en plaques
- SEP - Fatigue quand tu nous tiens...
SEP - Fatigue quand tu nous tiens...
- 5 058 vues
- 164 soutiens
- 282 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
@Valou35 Salut Valou35 Bon, je sais bien que c'est pas ça qui va te remonter le moral mais sache que grâce à toi, j'ai appris un nouveau mot : la pseudarthrose ! Quelle saleté encore, ce truc ! (J'ai regardé sur internet pour vérifier et ça m'a l'air plutôt douloureux). C'est bientôt tes IRM, je me souviens plus ?
Utilisateur désinscrit
@joce42 bonjour je te rassure je connaissez pas avant ke le médecin m'en parle lol...oui c très douloureux voir insupportable.
Le premier c que le 18 avril et le 2eme le 25 avril ca va être long
Utilisateur désinscrit
@joce42 bonjour je te rassure je connaissez pas avant ke le médecin m'en parle lol...oui c très douloureux voir insupportable.
Le premier c que le 18 avril et le 2eme le 25 avril ca va être long
Utilisateur désinscrit
Bonjour tout le monde
Encore une journée de douleur et de traitements Qui fonctionne pas je c je découragé vite mais y'a de quoi je pense. Cette après-midi j'ai rendez-vous avec ma neurologue je vais voir si je peux changer mon traitement pas qu'il me convient pas au contraire c juste que j'en est marre de me piquer 3 fois par semaine...
Utilisateur désinscrit
@Valou35 A + de tes nouvelles, alors ... Bon après-midi !
Utilisateur désinscrit
@joce42 Merci a toi bonne après-midi
Utilisateur désinscrit
Recoucou a tous, me revoilà revenu de mon rdv de ma neuro, elle m'a refait des tests de réflexe et tout et tout lol m'a parler de ma douleur( ben oui je boite c difficile a cacher grrr) et du coup m'a proposer de la neurostimulation pendant 6 mois elle m'a prévenu que c'était pas fait pour me guerrir mais simplement soulager les douleur g dit tout ce que vous voulais du moment que g plus mal mais avec tout ca g complètement oublier de lui parler de mon traitement que je voulais changer ben tant pis verra ca dans 6mois.....
Utilisateur désinscrit
@Valou35 Cc Valou Bon, ça avance ! Ça serait chez un kiné, ta neurostimulation ?
Utilisateur désinscrit
Non a la maison avec un appareil mais je l'aurais que demain et g rendez-vous vendredi au service de la douleur pour qu'il m'explique comment ca marche je t'en redirais plus si tu veux
Utilisateur désinscrit
@Valou35 Ah c'est cool de faire ça à la maison, tranquille et quand tu veux, c'est top. Oui, tiens-nous au courant des effets positifs sur tes douleurs. A+ !
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Comment vivez-vous votre fatigue au quotidiens ????
Quand elle me tiens je suis plus capable de rien je resterais ma journée a dormir comme une grosse marmotte fenéante. Elle est toujours présente quand ont ne l'attend pas elle se pointé en nous disant coucou je suis comme si c'était normal