- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Symptômes et complications de la sclérose en plaques
- SEP - Fatigue quand tu nous tiens...
SEP - Fatigue quand tu nous tiens...
- 5 132 vues
- 164 soutiens
- 284 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
@Luna70 Bonjour
Pour moi ma fatigue je vis avec forcément mais j'essaie de la surmonter comme je peux je travail et g des enfants a charge donc tu te doute bien que ce n'est pas très calme tout les jour du coup je ne peux pas me reposer, ou plutôt je prend pas le temps, mais par contre le soir a 21h45-22h je suis dans mon lit au calmes me reposer avant de dormir c sûrement pas la bonne solution mais elle me conviens pour le moment...
kookai
Bon conseiller
kookai
Dernière activité le 22/02/2022 à 17:42
Inscrit en 2014
229 commentaires postés | 46 dans le groupe Symptômes et complications de la sclérose en plaques
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@davy79 je te remercie pour tes renseignements , oui je suis à 100% pour ma sep . Mais je ne comprends pas justement ce qui est pris à 100% dans ta cure . Bizous
Voir la signature
Michèle
davy79
Bon conseiller
davy79
Dernière activité le 02/12/2021 à 19:59
Inscrit en 2018
165 commentaires postés | 156 dans le groupe Symptômes et complications de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@kookai ce qui est pris en charge à 100% ce sont vraiment les soins thermaux, ceux qui sont inclus dans une cure conventionnée de 18 jours, simple orientation ou double orientation (neuro+rhumato). Le module SEP est facultatif (140€ cette année).
Aujourd'hui j'ai fait le module "plage" à Valras 😂😉
Voir la signature
Davy
kookai
Bon conseiller
kookai
Dernière activité le 22/02/2022 à 17:42
Inscrit en 2014
229 commentaires postés | 46 dans le groupe Symptômes et complications de la sclérose en plaques
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Merci @davy79 , bizous
Voir la signature
Michèle
Cathyh
Bon conseiller
Cathyh
Dernière activité le 20/07/2023 à 18:03
Inscrit en 2017
117 commentaires postés | 72 dans le groupe Symptômes et complications de la sclérose en plaques
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@davy79 comment se passe ton séjour à Mamadou ? Ça m'intéresse
Merci je veux dire Lamalou....
Voir la signature
Cathy 34
davy79
Bon conseiller
davy79
Inscrit en 2018
165 commentaires postés | 156 dans le groupe Symptômes et complications de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Cathyh Mamadou va bien merci 😂, en plus le soleil s'est invité (certes la chaleur ne nous aide pas toujours mais bon ça fait du bien quand même). Je décharge ici beaucoup de tensions accumulées depuis 1 an, c'est fatigant aussi mais ça fait du bien 🙂. Et puis on se sent bien ici, l'organisation est top et l'ambiance agréable.
Voir la signature
Davy
Cathyh
Bon conseiller
Cathyh
Dernière activité le 20/07/2023 à 18:03
Inscrit en 2017
117 commentaires postés | 72 dans le groupe Symptômes et complications de la sclérose en plaques
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@davy79 merci, je demanderai peut être Lamalou pour la prochaine rééducation
Voir la signature
Cathy 34
davy79
Bon conseiller
davy79
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Cathyh oups ça n'est pas de la rééducation dont je parle, c'est la cure thermale mais effectivement il y a aussi des centres de rééducation ici mais ceux-là je ne connais pas.
Voir la signature
Davy
patrici
Bon conseiller
patrici
Dernière activité le 08/10/2024 à 08:17
Inscrit en 2015
37 commentaires postés | 14 dans le groupe Symptômes et complications de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Coucou pour ce qui est de ma fatigue et oui effectivement elle peut être nerveuse et alors là tout se deregle saignement de nez , cystite ,et plus bonne à grand chose , envie de rien juste l allonger et plus bouger.Puis ça repare et des que je bosse trop je retombe , bisous
Voir la signature
patrici
Utilisateur désinscrit
Bonjour les amis..
Humeur du jour
fatiguée mais heureuse/prudente...et oui c une journée fatiguée aujourd'hui pfff c le jeux un jour avec et un jour sans ...heureuse car l'assurance a semble-t-il était accepter mais prudente car maintenant tout dépend de la banque sois elle accepte ou pas les conditions affaire a suivre mais bon sang si ca pouvais être bon je crois que je serais capable d'aller piquer un 100metres( non ct une blague ) je vous tiendrais au courant des que g du nouveau... Pour le moment je vais retourner travailler et je vais vous souhaiter une bonne journée sous le signe de la bonne humeur..a bientôt les sepiens
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Comment vivez-vous votre fatigue au quotidiens ????
Quand elle me tiens je suis plus capable de rien je resterais ma journée a dormir comme une grosse marmotte fenéante. Elle est toujours présente quand ont ne l'attend pas elle se pointé en nous disant coucou je suis comme si c'était normal