- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Symptômes et complications de la sclérose en plaques
- SEP - Fatigue quand tu nous tiens...
SEP - Fatigue quand tu nous tiens...
- 5 058 vues
- 164 soutiens
- 282 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
davy79
Bon conseiller
davy79
Dernière activité le 02/12/2021 à 19:59
Inscrit en 2018
165 commentaires postés | 156 dans le groupe Symptômes et complications de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Valou35 @joce42 ça forcément, quelque chose qui va bien avec la SEP ça ne peut qu'être une saloperie, c'est pour ça que nous on va pas bien avec la SEP 😉
Voir la signature
Davy
Utilisateur désinscrit
Bonsoir tout le monde les gens!!!
Ce soir je suis dans mon lit exténuée de cette journée de malade, mal aux jambes, au dos fatiguée bonne nuit a tous
davy79
Bon conseiller
davy79
Inscrit en 2018
165 commentaires postés | 156 dans le groupe Symptômes et complications de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Valou35 bonne nuit à toi aussi et à tous les autres.
Bisous 😘
Voir la signature
Davy
Utilisateur désinscrit
Bonjour le club des SEPas de bol et tout les autres...
Si j'avais le pouvoir de changer mon corp avec les personnes qui ne comprenne pas mon état de santé je pense que les regard serais autrement apres 1h dans ce corp qui me fou la vie en l'air ( famille, travail et amour)
davy79
Bon conseiller
davy79
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Valou35 malheureusement je crois que l'on ne peut comprendre que ce qu'on a déjà vécu. Difficile de faire comprendre aux autres nos difficultés. Ici nous pouvons plus facilement nous aider mutuellement.
Le club des SEPas de bol n'est pas ouvert à n'importe qui 😉
Bisous 😘
Voir la signature
Davy
Utilisateur désinscrit
@davy79 oui ta raison c ce que je me tue a dire " tu n'est pas a ma place tu peux pas savoir ce que je ressens"
davy79
Bon conseiller
davy79
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Valou35 nous ça va, on est un petit peu à la même place, alors on peut se comprendre un peu plus facilement, même si on est tous un peu uniques aussi.
En tout cas on peut s'aider. Mais je suis d'accord c'est dur de se sentir incompris.
Courage
Voir la signature
Davy
Utilisateur désinscrit
@davy79 c tellement dur de faire comprendre que notre corp ne suis plus...quand ont nous dit" ben oui mais tu te laisse aller" je répond non c pas ca mais c mon corp il ne suis plus je me surpasse jour apres jour ne serais-ce juste pour me lever le matin...
Utilisateur désinscrit
@Valou35 @davy79 Bonjour vous deux, ainsi qu'à tous ceux pour qui il est inutile de jouer au loto ... vous voyez ce que je veux dire ...!
Valou, où en es-tu avec ton dos, toujours aussi mal ? Je comprends qu'à force tu ne saches plus à quel saint te vouer mais quand même, il doit bien y avoir qq chose à faire !!!!! tu as contacté ton chirurgien ? Entre tes douleurs et mes globules, pffff ! c'est pas la joie !
Toi Davy, ça va ?
Pour mon bilan hémato, je dois attendre un mois sans prendre mon ttt de fonds pour que ça soit significatif. A la dernière prise de sang mardi dernier, c'était un peu remonté. On verra ds 15 jours ...
Plein de bonnes choses à vous 2, tenez le cap !
Bisous
Utilisateur désinscrit
@joce42 bonjour DSL j'ai répondu hier mais la je m'aperçois que le message n'y est pas grrr la nouvelle technologie lol
Alors non pas encore contacter le chirurgien en faite je doute et je dois dire pas trop le temps en ce moment, les douleurs sont tjr la mais pas en continu c déjà beaucoup mieux même si au travail ca reste compliqué
Ont fait la paire toute les 2
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Comment vivez-vous votre fatigue au quotidiens ????
Quand elle me tiens je suis plus capable de rien je resterais ma journée a dormir comme une grosse marmotte fenéante. Elle est toujours présente quand ont ne l'attend pas elle se pointé en nous disant coucou je suis comme si c'était normal