- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Suggestions d'améliorations Carenity
- Questions aux animatrices
Questions aux animatrices
- 1 611 vues
- 49 soutiens
- 113 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire![avatar exit](/static/themes-v3/default/images/default/user_quit.png?1720004028)
Utilisateur désinscrit
@maritima
Je suis tt à fait d accord avec toi.
Merci bcp.
Je suis contente de partir mardi soir.
Bisous et bon courage pr tout.
![avatar exit](/static/themes-v3/default/images/default/user_quit.png?1720004028)
Utilisateur désinscrit
?
![avatar exit](/static/themes-v3/default/images/default/user_quit.png?1720004028)
Utilisateur désinscrit
@Eauclair
Tu ns touches tjs même si on ne poste pas à chaque fois car on a trop mal pr écrire et on est trop épuisé
En plus il y a bcp plus de manipulations à effectuer avec cette version et cela accentue nos douleurs et notre épuisement.
Je poste bcp moins qu' avant.
Bisous.
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 16/02/2025 à 11:27
Inscrit en 2011
48 726 commentaires postés | 188 dans le groupe Suggestions d'améliorations Carenity
3 167 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour à tous,
c'est à croire que tout le monde s'est endormi en lisant les CGU
@Margarita_k @Camille-E où êtes-vous ? Ce silence devient pesant
Depuis environ deux semaines je reçois très très irrégulièrement les mentions : ça peut aller d'une sur quatre par exemple, à aucune Etes-vous en mesure de faire quelque chose ? L'équipe est absente ?
Bien à vous.
Utilisateur désinscrit
Bonjour @G I G I,
Nous sommes là
Vous ne recevez pas les notifications par mail ou par la cloche?
Bien à vous,
Camille de l'équipe Carenity.
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
48 726 commentaires postés | 188 dans le groupe Suggestions d'améliorations Carenity
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Par la cloche @Camille-E .
Utilisateur désinscrit
@G I G I, combien de notifications de mentions recevez-vous par jour ?
Est-ce que vous recevez bien les notifications par mail ?
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Camille-E
Oh ! là là je ne compte pas, c'est variable : de 6 à 20 notifications qui n'arrivent pas non plus dans ma boîte e-mail.
alyzée
Bon conseiller
alyzée
Dernière activité le 14/05/2023 à 11:44
Inscrit en 2015
1 596 commentaires postés | 33 dans le groupe Suggestions d'améliorations Carenity
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
désolée pour toi gigi ....
chut...
"ils" vont attendre un peu....
vacances ??
amitiés à toute l'équipe carenity
bonjour à transmettre à patoma merci
Nathali57
Bon conseiller
Nathali57
Dernière activité le 16/02/2025 à 15:13
Inscrit en 2016
6 798 commentaires postés | 18 dans le groupe Suggestions d'améliorations Carenity
874 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Camille-E @Margarita_k
Bonjour
Je rajoute à la liste de mes souhaits:
1 - Concernant la police, je n'arrive pas à distinguer C et G, une fois que le post est publié.
2 - Il y a un soucis avec les doublons, vous réorientez chaque jour les sujets crées vers d'anciens qui existent déjà mais qui sont introuvables. classés par ordre alphabétique? par ancienneté?
ces nouveaux sujets surchargent le "mammouth"
3 - Vous pourriez mette les sujets généraux en tête MAIS 1 seule fois en Jaune, pour alléger la navigation ?
Si vous pouvez encore intégrer ces propositions? Merci
Nathalie
Voir la signature
🌈
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...
![Handicap et parentalité : le combat de l’association Action Visible et Handicap](https://cdn-membre.carenity.com/images/magazine/article/300x220/22.jpeg)
05/02/2025 | Témoignage
Handicap et parentalité : le combat de l’association Action Visible et Handicap
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
@Camille-E @Margarita_k
Bonjour,
J'ai deux questions à vous poser.
1- Depuis quelques temps, pourquoi ne répondez vous plus aux questions que les membres vous posent, et à mes questions ou suggestions en particulier ?
Vous êtes en vacances ? Vous avez démissionné ? Vous avez reçu des ordres de votre patron ? Votre silence n'est pas acceptable, et plusieurs membres interprètent cela comme du mépris.
2- Dans quel sujet doit-on poser nos questions, proposer des améliorations, faire des observations, etc ?
Il ne faudrait en effet qu'un seul sujet dédié à cela. Ce qui n'est pas le cas actuellement. Toutes les questions sont posées dans des sujets divers et variés.
Remarque : je ne suis pas d'accord pour vous contacter en MP pour vous poser mes questions (comme vous l'avez proposé plusieurs fois). Et je ne suis pas le seul. Car vos réponses aux questions d'un membre peut intéresser aussi d'autres membres.
Autre remarque : si la question 2 est sans objet, car l'équipe informatique de Carenity a décidé de ne plus apporter aucune amélioration au site, faisant fi de l'insatisfaction de très nombreux membres, autant nous le dire tout-de-suite. Au moins, ce sera clair, et chacun décidera de rester sur le site ou pas.
Voilà. J'espère avoir une réponse claire à ces deux questions.
Vous en remerciant par avance.