- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Suggestions d'améliorations Carenity
- Questions aux animatrices
Questions aux animatrices
- 1 611 vues
- 49 soutiens
- 113 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 03/11/2024 à 21:30
Inscrit en 2011
48 278 commentaires postés | 188 dans le groupe Suggestions d'améliorations Carenity
2 832 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@flopka je ne sais pas où tu en es dans tes recherches mais comme tu peux le constater nous sommes à nouveau confrontés à des dysfonctionnements qui durent...
Aucune nouvelle des animatrices ou de l'animatrice @Louise-T
Nous sommes nombreux à avoir signalé que les "" ne s'affichaient plus et personnellement mon "haut de page" dans la messagerie ne fonctionne plus
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 03/11/2024 à 22:37
Inscrit en 2015
34 906 commentaires postés | 42 dans le groupe Suggestions d'améliorations Carenity
7 811 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Franchement je ne voudrais pas être une"nouvelle " qui arriverait ici en pensant y trouver simplicité et clarté mais bref......
Ce qui m'ennuie hautement c'est, plus encore que les dysfonctionnements , l'absence d'information des usagers ( on se croirait à la SNCF !) Savoir où en est l'équipe technique, connaitre les difficultés rencontrées , bref j'en reviens @Louise-T( bonjour à vous d'abord) comme lors d'un précédent sujet ,au vif regret de laisser à penser que les membres de Carenity sont quantité négligeable ou inapte à comprendre.
Je sais bien que vous n'êtes pas informaticienne mais ......porte-parole vous ne pouvez pas l'être ?
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
Louise
Animatrice de communautéBon conseiller
Louise
Animatrice de communauté
Dernière activité le 06/10/2020 à 12:05
Inscrit en 2017
1 216 commentaires postés | 7 dans le groupe Suggestions d'améliorations Carenity
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour @G I G I et @maritima
Je peux vous assurer que toute l'équipe technique travaille à résoudre les différents dysfonctionnements qui règnent sur la plateforme depuis jeudi. Et je vous invite à continuer à remonter vos difficultés dans le sujet dédié Pourquoi un site plus "responsive" ? Je vous y invite d'autant plus que des problèmes persistent uniquement sur certains types d'ordinateurs ou de téléphones.
Merci à vous !
Voir la signature
Louise de l'équipe Carenity
marisette
Bon conseiller
marisette
Dernière activité le 05/05/2024 à 21:18
Inscrit en 2013
63 commentaires postés | 1 dans le groupe Suggestions d'améliorations Carenity
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Personnellement, je trouve ce site intéressant mais beaucoup trop lourd en soi pour la navigation.
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
48 278 commentaires postés | 188 dans le groupe Suggestions d'améliorations Carenity
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Pour faire remonter le sujet .....
Nathali57
Bon conseiller
Nathali57
Dernière activité le 03/11/2024 à 11:16
Inscrit en 2016
6 688 commentaires postés | 15 dans le groupe Suggestions d'améliorations Carenity
789 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Louise-B Bonjour
Je n'arrive pas à appeler mon pseudo, j'en ai parfois besoin pour retrouver une discussion afin de la renvoyer à un nouveau membre, sur l'appli essentiellement (quand on ne peut avoir qu'une page ouverte)
Pour une éventuelle intégration dans le nouveau Carenity 2020 ?
Je vous souhaite une bonne soirée- Nathalie
Voir la signature
🌈
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour @Louise-B j'ai posté dans "Pourquoi un site plus responsive " Merci à vous
Louise
Bon conseiller
Louise
Dernière activité le 11/06/2021 à 09:00
Inscrit en 2018
2 069 commentaires postés | 4 dans le groupe Suggestions d'améliorations Carenity
18 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Nathali57 bonjour, je ne suis pas sûre de comprendre votre demande : "appeler votre pseudo" ? Bonne journée et merci pour votre message !
Voir la signature
Louise de l'équipe Carenity
Nathali57
Bon conseiller
Nathali57
Dernière activité le 03/11/2024 à 11:16
Inscrit en 2016
6 688 commentaires postés | 15 dans le groupe Suggestions d'améliorations Carenity
789 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Candice.S Bonjour
Dans le forum / mes groupes, la numérotation n apparaît qu' en bas de page (je l utilise quand je cherche un forum général situé en dernière page)
Est il possible de faire apparaître la numérotation en haut de page?
quand je saisis "général" dans la recherche, le moteur ne trouve rien
merci
Voir la signature
🌈
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 31/10/2024 à 18:12
Inscrit en 2020
5 363 commentaires postés | 5 dans le groupe Suggestions d'améliorations Carenity
860 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Nathali57 Bonjour
Nous travaillons actuellement sur un nouveau forum
Belle journée,
Candice de l'équipe Carenity
Voir la signature
Candice.S
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
@Camille-E @Margarita_k
Bonjour,
J'ai deux questions à vous poser.
1- Depuis quelques temps, pourquoi ne répondez vous plus aux questions que les membres vous posent, et à mes questions ou suggestions en particulier ?
Vous êtes en vacances ? Vous avez démissionné ? Vous avez reçu des ordres de votre patron ? Votre silence n'est pas acceptable, et plusieurs membres interprètent cela comme du mépris.
2- Dans quel sujet doit-on poser nos questions, proposer des améliorations, faire des observations, etc ?
Il ne faudrait en effet qu'un seul sujet dédié à cela. Ce qui n'est pas le cas actuellement. Toutes les questions sont posées dans des sujets divers et variés.
Remarque : je ne suis pas d'accord pour vous contacter en MP pour vous poser mes questions (comme vous l'avez proposé plusieurs fois). Et je ne suis pas le seul. Car vos réponses aux questions d'un membre peut intéresser aussi d'autres membres.
Autre remarque : si la question 2 est sans objet, car l'équipe informatique de Carenity a décidé de ne plus apporter aucune amélioration au site, faisant fi de l'insatisfaction de très nombreux membres, autant nous le dire tout-de-suite. Au moins, ce sera clair, et chacun décidera de rester sur le site ou pas.
Voilà. J'espère avoir une réponse claire à ces deux questions.
Vous en remerciant par avance.