- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Suggestions d'améliorations Carenity
- Aidez nous à combattre l'Ogre Carenity !
Aidez nous à combattre l'Ogre Carenity !
- 1 224 vues
- 36 soutiens
- 65 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Inutile Thriller de se prendre la tête d'autres le font admirablement. Sur tablette l'@ ne prévient personne et Mp au bon vouloir du système.
Utilisateur désinscrit
@serena2416 bien dit (même si encore une fois je n'ai pas compris ce dont tu parlais )
Cependant, non, je ne suis pas un ancien de polytechnique si c'est là ta question.
Je n'ai même pas le bac, j'étais un décrocheur, et maintenant, je tiens une baraque à frites dans la région de Gand.
Utilisateur désinscrit
Non, un ancien du site !!!!
Ici les cv on s'en fout....ou se trouve Gand ?
Decrocheur au BAC ? Ici accrochez vous sinon vous y perdrez vos nerfs (rire)
Utilisateur désinscrit
Euh non, c'est mon psy qui m'a parlé d'ici.
Gent ou Gand, c'est une ville Belge
mais enfin @serena2416 c'est assez, dit la baleine
Utilisateur désinscrit
Pardon pour mon inculture !!!!
Un psy qui vous conseille le site ???? Pauvre belge !!!!! Vous devriez connaître les français ......
Faites attention à vous pas aux cancans pour déstabiliser. Vous pouvez me joindre en Mp si vous le souhaitez...
Serena
Utilisateur désinscrit
@serena2416 pas de souci pour la culture je dois dire qu'apres une enfance Basque, j'ai également découvert la géographie Belge avec innocence il y a quelques années.
les psys français ne m'ont pas laissé un mauvais souvenir
les Belges sont plus folkloriques peut-être ou peut-être est-ce juste le mien ???
Utilisateur désinscrit
Un psy belge peut être ....?ais un psy français conseiller ici !!!!????
Sur le site certaines ne fréquentent plus que les jeux tant il est impossible de discuter entre gens civilisés = flash = mauvais pour la sante
Utilisateur désinscrit
@serena2416 Je ne me risquerais pas à avancer un nom... Je n'ai pas les compétences pour évaluer la pertinence d'un médecin
Utilisateur désinscrit
Moi non plus et ça ne m'intéresse pas...La pertinence d'un medecin c'est selon chacun un peu comme les médocs au final
Utilisateur désinscrit
@serena2416 bon, je crois qu'on a fait le tour de la question là non ?
on peut peut-être laisser tranquille ce post vaquer à sa finalité première non ?
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour à toutes et à tous,
Nous avons eu plusieurs retours sur vos messages qui disparaissent suite à la publication. Vous l'appelez plus communément, l'Ogre Carenity !
Si vous aussi, vous avez déjà eu à faire à ce type de problème, nous vous invitons à partager le contexte ici : partie du message qui disparaît ? quel sujet et groupe de discussion ? Est-ce que le message disparu était un copier/coller ? Est-ce qu'il y avait une image jointe à ce message ? Y avait un lien de redirection ? etc...
Plus vous serez précis, plus vite nous pourrons analyser le problème et ainsi le résoudre
Vos témoignages nous aiderons à traiter le problème le plus vite possible. Nous comptons sur votre aide pour combattre cet Ogre qui mange tous vos messages.
Nous vous souhaitons une excellente journée,
Toute l'équipe Carenity.