- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Suggestions d'améliorations Carenity
- Aidez nous à combattre l'Ogre Carenity !
Aidez nous à combattre l'Ogre Carenity !
- 1 224 vues
- 36 soutiens
- 65 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Non, je crois que les messages fantômes sont dus à des messages que l'on voudrait effacer. Mais comme on ne peut pas effacer ses propres messages, on fait "éditer", on supprime le texte, et on refait "envoi". Là, l'auteur du message reste tout seul, sans message.
J'avais demandé que soit mis en place la fonction "effacer", en précisant bien qu'il ne s'agissait que de la possibilité d'effacer ses propres messages, mais non ceux des autres bien évidement (fonction réservée aux modérateurs).
Je vais vous en faire la démonstration. Je vais publier 2 fois ce post, puis je vais "effacer" le deuxième.
Utilisateur désinscrit
Voilà le deuxième ci-dessus. J'attends que les autres le voient, puis je vais "l'effacer" ...
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 23/11/2024 à 22:54
Inscrit en 2011
48 372 commentaires postés | 188 dans le groupe Suggestions d'améliorations Carenity
2 897 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@patoma en ce qui me concerne, je suis sincère : ça m'est arrivé de me retrouver avec un message envoyé involontairement. Je n'ai jamais effacé aucun de mes messages. Corrigé à cause d'une faute d'orthographe, oui, mais dans ce cas il est noté "édité" ! D'ailleurs, je pense que "réédité" serait plus approprié, non
Utilisateur désinscrit
@G I G I je suis bien d'accord avec toi. Moi aussi je suis sincère. La fois où j'ai voulu supprimer un message, c'est lorsque j'ai donné un lien vers une vidéo. J'avais juste copier-coller le lien, et bien sûr, ce lien n'était pas cliquable. Je n'avais pas utilisé la fonction "insérer un lien".
Mais là on parle des "fantômes". Je vais donc supprimé le deuxième post ci-dessus que j'ai publié en double.
Encore une fois, j'avais demandé que l'on ait la fonction "supprimer un message", même si on ne l'utilise pas souvent. On trouve cette fonction dans tous les forums.
Mais c'est comme toutes mes autres propositions, c'est comme si je p... dans un violon. Carenity a corrigé certains bugs, mais toutes les propositions qu'ils n'ont pas prévues ne sont pas prises en compte. Carenity a décidé que ce serait comme ça, point barre.
Alors, ce qui m'énerve, c'est quand @Camille-E dit par exemple qu'il faut la contacter en MP si l'on a des propositions à faire. Pourquoi dire ça puisque, de toutes façons, si ce n'est pas prévu, c'est refusé.
Bref, voir le "fantôme" plus haut.
De toutes façons, je remarque que @Camille-E ne répond même plus à nos demandes. Idem pour @Margarita_k Ce qui est très significatif pour moi. C'est tellement plus facile d'ignorer celles ou ceux qui demandent quelque chose.
Je crois que leur position est désormais : "les membres qui ne sont pas satisfaits n'ont qu'à s'en aller". Et c'est vrai que, ni toi, ni moi, ni maritima, ni personne, ne sont pas indispensables au fonctionnement du site. Il y aura toujours des nouveaux membres qui s'inscriront sur Carenity. Donc, "Les râleurs dehors".
Je t'avoue que j'aime beaucoup Carenity, mais le sentiment d'être méprisé comme ça me déplaît profondément. Voilà.
Bonne fin de week-end à toi.
Utilisateur désinscrit
Voilà, j'apparais sans aucun message. Un "fantôme" quoi.
Annye
Bon conseiller
Annye
Dernière activité le 07/11/2021 à 10:09
Inscrit en 2012
233 commentaires postés | 2 dans le groupe Suggestions d'améliorations Carenity
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
OUAIS!il faut bien le nourrir cet OGRE il doit avoir faim!!!!!!!!!!!!
Voir la signature
AB
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
48 372 commentaires postés | 188 dans le groupe Suggestions d'améliorations Carenity
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@patoma un fantôme oui, si tu veux en ce sens que ton message est vide, néanmoins figure la date à laquelle il a été posté et édité ensuite. Je parlais de message avec juste la date d'envoi en cliquant malencontreusement sur "Répondre" au lieu de "Haut de page" !
Par contre, je ne suis pas pour le fait de pouvoir supprimer un message car j'en ai fait les frais avec des insultes postées à mon encontre par un membre du forum à qui j'ai répondu un peu sèchement mais sans vulgarité et comme la "preuve" était effacée c'est moi qui ai été sanctionnée !
Pour le reste, je suis bien consciente que nous ne sommes pas indispensables sur le site. Lorsque je travaillais, mon Directeur me disait toujours que personne n'est indispensable et j'ai toujours gardé ses paroles en tête
Moi non plus je ne suis pas pour échanger en mp avec @Camille-E car j'estime que tout le monde doit profiter des renseignements, enfin c'est le souk effectivement
Utilisateur désinscrit
@G I G I un message édité vide avec la date, quel intérêt ? J'en vois une collection dans les différents sujets. Cela surchage les fils de discussion pour rien. Déjà qu'il faut faire défiler des pages et des pages pour arriver à ce que l'on cherche, cela ne fait que compliquer les choses.
Quant à la suppression d'un message, comme je l'ai dit, ce n'est pas à employer à tout bout de champ. Par contre, on peut en avoir besoin de temps en temps. J'en ai donné un exemple avec le lien vers une vidéo mal posté. Si c'est pour effacé un de ses propos parce qu'il entraîne une polémique ou une querelle, je suis d'accord avec toi. Il faut en effet assumer ses propos.
Cela dit, en éditant un message et en effaçant tout, cela revient au même. On ne voit plus ce qui a été dit.
Pour le reste, nous sommes bien d'accord.
Concernant l'attitude de @Camille-E je suis aussi d'accord. Et du reste, je vais ouvrir un nouveau sujet à son attention et à celle de sa collègue.
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Evidemment @patoma qu'il faut assumer ses propos mais tout le monde ne le fait pas, la preuve que je te décrivais....
Donc la possibilité de supprimer un message ou de l'effacer = même chose c'est la raison pour laquelle, je pense, que Carenity ne veut pas ajouter cette fonction.
Tout autre chose, je suis surprise que personne ne soit allé lire le sujet "Attention escroc" pour voir un peu ce dont sont capables certains membres et là j'émets un fort doute sur la possibilité de l'origine.
J'aimerais juste savoir si quelqu'un d'autre a reçu ces messages et je vais poser la question car il y a un gros souci qui n'a pas été évoqué, c'est tabou : les doubles et triples pseudos ....
Utilisateur désinscrit
Bonsoir, ce que je sais, c'est que sur certains sites et forums, les copier/coller ne fonctionnent pas. On est supposé éditer en un coup, rééditer (comme c'est possible sur carenity). Les corrections à l'intérieur de la première version reste active n'opère pas toujours. Qui sait si la ne serait pas la source des tracas qui nourrissent l'ogre.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour à toutes et à tous,
Nous avons eu plusieurs retours sur vos messages qui disparaissent suite à la publication. Vous l'appelez plus communément, l'Ogre Carenity !
Si vous aussi, vous avez déjà eu à faire à ce type de problème, nous vous invitons à partager le contexte ici : partie du message qui disparaît ? quel sujet et groupe de discussion ? Est-ce que le message disparu était un copier/coller ? Est-ce qu'il y avait une image jointe à ce message ? Y avait un lien de redirection ? etc...
Plus vous serez précis, plus vite nous pourrons analyser le problème et ainsi le résoudre
Vos témoignages nous aiderons à traiter le problème le plus vite possible. Nous comptons sur votre aide pour combattre cet Ogre qui mange tous vos messages.
Nous vous souhaitons une excellente journée,
Toute l'équipe Carenity.