- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Suggestions d'améliorations Carenity
- Aidez nous à combattre l'Ogre Carenity !
Aidez nous à combattre l'Ogre Carenity !
- 1 224 vues
- 36 soutiens
- 65 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Nana974
Bon conseiller
Nana974
Dernière activité le 12/07/2020 à 20:21
Inscrit en 2016
265 commentaires postés | 2 dans le groupe Suggestions d'améliorations Carenity
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Tout à fait bloublounet, il commence à m enerver cet ogre,surtout qd tu reponds etque personne ne peut te lire,frustrant!
Voir la signature
Nana974
belfegor18
Bon conseiller
belfegor18
Dernière activité le 10/08/2024 à 12:11
Inscrit en 2014
3 059 commentaires postés | 33 dans le groupe Suggestions d'améliorations Carenity
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour @Alysée , @maritima et tout le monde !
Je suis désolée de constater que même sur ce sujet, devrais-je dire dans ses lignes, surgissent des ressentiments pas très gentils qui de plus n'ont rien à faire ici. On demande la résolution de problèmes "techniques". Personnellement, si je veux ajouter des smileys autres que ceux qui nous sont proposés, mon smiley disparaît et le texte reste ou alors ce sont les 2 qui s'envolent. Mais que viennent faire là les querelles de clochers qui s'immiscent tels des serpents au travers de sujets que nous lisons pour nous aider, nous éclairer, qui répondent en public à des messages privés et qui tombent sous nos yeux sans que l'on comprenne ce qui se passe ? C'est peut-être déjà là qu'il faudrait que les "adhérents" commencent à se "surveiller" ; Par chance, ce n'est pas une généralité mais comme je le disais sur un autre "post" quand les épées sont de sorties... vous avez des témoins pour vos duels, alors que nous ignorons (et ne voulons rien savoir) ce qui vous amène à çà. Les ressentiments personnels n'ont pas droit de cité ici, ou alors en privé ! n'a-t-on pas assez de nos maladies ? Nous survolons ou ne semblons pas creuser tel ou tel sujet ? peut-être ne le connaissons-nous pas assez ? mais nous ne sommes pas médecins, nous parlons (en général) de ce que l'on supporte, de ce que l'on vit et voilà ! Et si l'on ne veut pas avoir la grosse tête, on peut se rendre sur les "plages" jeux qui sans prétendre sortir "de polytechnique" nous amusent par nos erreurs mais nous permettent de nous creuser un peu les méninges, le tout à notre cadence. Alors de grâce ranger vos armes ! ce site propose des thèmes que nous entretenons et d'autres que nous créons et alimentons de notre vécu. Il faut faire comme si nous avions des paramètres, des marges desquels on veille de ne pas en sortir...
Bonne journée à vous
Voir la signature
Belfegor18
Utilisateur désinscrit
Bonjour
@belfegor18 d'ailleurs avant de citer polytechnique comme une référence absolue, rappelez-vous que Lui est polytechnicien, entre autres.
belfegor18
Bon conseiller
belfegor18
Dernière activité le 10/08/2024 à 12:11
Inscrit en 2014
3 059 commentaires postés | 33 dans le groupe Suggestions d'améliorations Carenity
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Thriller et alors ce terme là aussi il faut le bannir de l'argot français ? Faudrait peut-être pas exagérer !
Voir la signature
Belfegor18
dolma
Bon conseiller
dolma
Dernière activité le 25/02/2023 à 20:52
Inscrit en 2011
1 808 commentaires postés | 3 dans le groupe Suggestions d'améliorations Carenity
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@belfegor18 suis totalement ok avec toi! J'ai l'impression que l'ogre mangeur de message est bien loin des sujets édité sur ce groupe! Dommage!!!! Comment voulez-vous que @Camille-E Et autres modérateurs puissent faire leur job correctement si à chaque fois des membres de carenity viennent vomir leurs colères et ressentiments sur ce post qui n'a RIEN à voir!!!!! Franchement c'est pire qu'un cour de recréation....... un peu de maturité et de distance ne serait pas un luxe. Ceci dit Merci à toute l'équipe de travailler à l'amélioration de carenity. Bonne journée
Voir la signature
Dolma
JOSS51
Bon conseiller
JOSS51
Dernière activité le 01/04/2020 à 09:48
Inscrit en 2014
727 commentaires postés | 7 dans le groupe Suggestions d'améliorations Carenity
8 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Tout ce qui précède sont bien des discussions stériles si je lis bien... mais j'en fais pas une maladie vu que j'ai assez des miennes !!! Stop !
Voir la signature
Joss
Utilisateur désinscrit
@belfegor18 Euuuh, je crois qu'on ne s'est pas compris....
Laisse-moi une opportunité de t'expliquer ce que je voulais dire (qui n'était ABSOLUMENT pas une remise en cause de tes propos...)
Après je ferme la parenthèse car effectivement le sujet n'est pas là en l'occurence...
Ici on est manifestement dans une démarche de recherche de bugs qui semblent aléatoires et que les devs ont du mal à reproduire.
Manifestement ce sujet est là pour leur permettre de le reproduire afin de les identifier et les isoler pour pouvoir les analyser et modifier le code afin qu'ils disparaissent.
C'est un cas classique.
Donc @belfegor18 j'invitais juste les gens qui se revendiquent en "élite" parce qu'ils ont fait telle ou telle école à parfois être conscient que certains anciens élèves de la-dite école ne sont pas nécessairement des "références" universelles.. C'est d'ailleurs bon à savoir également pour les personnes qui fanstasment sur ces écoles et les vertues relevant parfois de l'immaculée conception que le subconscient collectif veut bien leur porter.
Ni plus ni moins, maintenant l'expression "pas besoin d'avoir fait polytechnique" est tout à fait compréhensible et nul besoin de la remettre en cause.
Ma remarque visait juste à dire "non seulement il n'est pas indispensable d'avoir fait polytechnique mais en plus il ne sort pas que des "génies" (ou des mecs fréquentables à vous de voir) de ses murs"...
Quant à @dolma, je ne sais pas à qui cette remarque s'adresse, mais si j'étais visé, sache que je ne me sens absolument pas concerné par aucun des aspects de ton commentaire. Ni par vos querelles d'ailleurs (ou alors histoire d'essayer de détendre l'atmosphère parfois tendue) auxquelles je ne comprends rien (je pense qu'il me manque l'historique).
A ce propos, sur un forum, comme au travail, à fortiori quand on s'exprime à l'écrit, mieux vaut ne pas user de double sens (à moins de jouer sur les mots à des fins "drolistiques") et de sous-entendus dans un contexte de conflit car c'est le meilleur moyen de faire dégénrer une situation et de faire régner une lourde atmosphère de paranoïa.
Après, je dis ça, je suis pas modérateur et chacun fera bien comme il veut, mais mon expérience des forums est celle-là :
Mieux vaut s'adresser directement et nominément aux personnes concernées dans des sujets dédiés (et de ce fait éviter de polluer tout un forum en allant de messages en messages pour continuer sa querelle) si on tient absolument à le faire en public.
Ou alors régler ses comptes en messages privés...
Ca me semble juste être du bon sens et de la décence. En tout cas, par respect pour les autres membres, c'est comme ça que j'agirais si j'étais confronté à un problème de ce genre mais je n'ai aucune leçon à donner à personne. Mais oui, je suis d'accord avec recul et calme , la maturité me semble une notion bien trop subjective.
Sur ce, désolé pour les dev, je ne peux pas vous aider car je n'ai pas été victime de l'ogre.
(Mais à tout hasard, je copie le texte que je viens de rédiger avant de le poster)
Bonne journée
Utilisateur désinscrit
Toujours autant le souk sur Carenity dont la seule nourriture est remettre une couche chaque jour. Connaissez vous les anti pyretik ????? Prenez la boîte !
Utilisateur désinscrit
Thriller.....vous êtes un ancien/ne ? Ça devient d'un commun...
Utilisateur désinscrit
@serena2416 je ne comprends pas la question ? ancien de quoi ? ( si tu veux on continue en privé histoire de ne pas faire dévier du sujet initial, mais on peut tout aussi bien continuer en public)
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour à toutes et à tous,
Nous avons eu plusieurs retours sur vos messages qui disparaissent suite à la publication. Vous l'appelez plus communément, l'Ogre Carenity !
Si vous aussi, vous avez déjà eu à faire à ce type de problème, nous vous invitons à partager le contexte ici : partie du message qui disparaît ? quel sujet et groupe de discussion ? Est-ce que le message disparu était un copier/coller ? Est-ce qu'il y avait une image jointe à ce message ? Y avait un lien de redirection ? etc...
Plus vous serez précis, plus vite nous pourrons analyser le problème et ainsi le résoudre
Vos témoignages nous aiderons à traiter le problème le plus vite possible. Nous comptons sur votre aide pour combattre cet Ogre qui mange tous vos messages.
Nous vous souhaitons une excellente journée,
Toute l'équipe Carenity.