- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Suggestions d'améliorations Carenity
- Aidez nous à combattre l'Ogre Carenity !
Aidez nous à combattre l'Ogre Carenity !
- 1 224 vues
- 36 soutiens
- 65 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Bonjour tout le monde,
Merci pour vos réponses nous essayons de rassembler le puzzle :)
Pouvez-vous me dire quel navigateur internet utilisez-vous ? Internet explorer? Google chrome? Firefox? etc.
Je vous souhaite une excellente journée.
Camille de l'équipe Carenity.
alyzée
Bon conseiller
alyzée
Dernière activité le 14/05/2023 à 11:44
Inscrit en 2015
1 596 commentaires postés | 33 dans le groupe Suggestions d'améliorations Carenity
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
https://www.youtube.com/watch?v=ejvIYABmYxM
un puzzle ??? Perso avec ma vieille bécane...je vous reçois 5 sur 5 ...et pourtant...
il y a du ménage à faire sur ce forum ...perso il n'a plus rien à ce que j'espérais....je "visite" mais cela ne répond pas à mes attentes... je ne sais pas ce que vous allez modifier...mais prenez déjà un balai...
oui il vous faut des inscrits....mais je lis que personne n'est sincère ....où sont les discussions sur les pathologies, les connaissances, les expériences...ce que perso j'attends de carenity....RIEN ...
bonne continuation...Julien a quitté le navire....
amitiés et courage
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 23/11/2024 à 22:24
Inscrit en 2015
35 293 commentaires postés | 42 dans le groupe Suggestions d'améliorations Carenity
8 136 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Si personne n'est sincère @alyzée ,ce n'est pas la refonte informatique du site qui changera quoi que ce soit! Si l'on trouve que personne n'est sincère c'est qu'on n' a pas su lire et si l'on croit que tout le monde l'est, c'est qu'on n' a pas su lire non plus......
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
alyzée
Bon conseiller
alyzée
Dernière activité le 14/05/2023 à 11:44
Inscrit en 2015
1 596 commentaires postés | 33 dans le groupe Suggestions d'améliorations Carenity
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
tu as tout à fait raison maritima !!
mais je crains que la motivation de carenity ne corresponde pas à nos attentes sinon "on" se serait empressé de nous le faire savoir...perso j'attends des échanges sans ambiguïté entre les fibromyalgiques... ce meli melo des pathologies aboutit OUI à des haines par incompréhension...ce que je peux "moi" comprendre...car je fais des efforts pour comprendre certaines personnes en souffrance.
nous allons avoir un bricolage qui ne correspond en rien à nos attentes....avez vous été concertés sur vos attentes....???
bon courage à l'équipe de ce forum...
JOSS51
Bon conseiller
JOSS51
Dernière activité le 01/04/2020 à 09:48
Inscrit en 2014
727 commentaires postés | 7 dans le groupe Suggestions d'améliorations Carenity
9 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Il ne faut peut être pas demander à un site qui rassemble beaucoup de personnes hétérogènes (de différents milieux sociaux et ayant des pathologies différentes) d'être parfait.
Si nous en attendons plus, il faut peut être émettre des idées ! et faire une enquête sérieuse auprès des inscrits ? Il est vrai que le "médical" est un peu perdu dans tout cela, mais on a aussi des médecins à qui parler et on a encore la chance de pouvoir en changer quand on veut s'ils font la sourde oreille...
Bref, rien n'est parfait dans ce monde, et on peut toujours suggérer.
Bien dommage que Julien soit parti. Courage à tous.
Voir la signature
Joss
Utilisateur désinscrit
@alyzée il semble clair que la motivation première d'une entreprise soit de dégager des bénéfices... Je ne vois pas bien où est le problème ? Que ce soit fait sur le témoignage de nos souffrances ?
Carenity, pour le patient présente l'intérêt de pouvoir échanger de ce que j'en comprends...
J'imagine que parler de votre fibro le dimanche en repas de famille, ça a pu se faire une ou deux fois mais à force ça gonfle les autres ?
Alors imaginez pour le dépressif, le bipolaire ou l'éjaculateur précoce... Non seulement, il n'en parle pas le dimanche midi mais avec qui peut il en parler ?
Carenity a cet intérêt de permettre à ces personnes de pouvoir dialoguer derrière un masque avec des personnes atteintes de mêmes problèmes. Après concrêtement, quelle valeur cela à ???? Moi, je n'en sais rien. Faut dire aussi que suis nouveau sur le site et si j'ai un peu lu, je ne suis pas allé dans les profondeurs.
Après pour m'être intéressé à des forums animaliers pendant les années 2000 et avoir été un des pilliers d'un forum très spécifique à très grosse audience, je sais par expérience que les sujets tournent vite en rond et c'est d'ailleurs ce qui m'avait fait lâcher prise.
Je digressais tellement qu'à force, ça n'avait plus de sens si ce n'est amuser les copains et les copines du fofo et effectivement les querelles et les haines sont pénibles.
Maintenant, je ne vois pas bien en quoi entre patients des haines peuvent naître ?
Quelqu'un veut-il éclairer ma lanterne ?
Utilisateur désinscrit
Heuuuu...Je pense qu'on s'égare du sujet de la discussion.
Maria12
Bon conseiller
Maria12
Dernière activité le 23/11/2024 à 12:20
Inscrit en 2013
1 867 commentaires postés | 8 dans le groupe Suggestions d'améliorations Carenity
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Pas tant que ça :-) Il est vrai qu'on a parfois le sentiment que le forum tourne en rond, mais c'est normal dans un forum.
Voir la signature
Maria12.
Utilisateur désinscrit
Nana974
Bon conseiller
Nana974
Dernière activité le 12/07/2020 à 20:21
Inscrit en 2016
265 commentaires postés | 2 dans le groupe Suggestions d'améliorations Carenity
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Des fois je n ai pas de smileys
Voir la signature
Nana974
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour à toutes et à tous,
Nous avons eu plusieurs retours sur vos messages qui disparaissent suite à la publication. Vous l'appelez plus communément, l'Ogre Carenity !
Si vous aussi, vous avez déjà eu à faire à ce type de problème, nous vous invitons à partager le contexte ici : partie du message qui disparaît ? quel sujet et groupe de discussion ? Est-ce que le message disparu était un copier/coller ? Est-ce qu'il y avait une image jointe à ce message ? Y avait un lien de redirection ? etc...
Plus vous serez précis, plus vite nous pourrons analyser le problème et ainsi le résoudre
Vos témoignages nous aiderons à traiter le problème le plus vite possible. Nous comptons sur votre aide pour combattre cet Ogre qui mange tous vos messages.
Nous vous souhaitons une excellente journée,
Toute l'équipe Carenity.